Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Sinon pour celles que ça interesse j'ai fait le tour des pharmacies pour trouver une bonne creme solaire pour la puce et j'ai trouvée une hyppoallergenique, sans paraben ni parfum chez vichy en bonbonne !!!

La puce à dormi dans le ring sling une bonne partie de l'aprés midi pendant nos courses ! Qu'est ce que c'est agréable d'avoir un bébé : les gens sourient tous en la voyant ça met vraiment de bonne humeur !

Par contre ENCORE une fois !!!!!!!!!!!! on à failli se faire ecraser pf quelqu'un qui grillait le feu rouge et à failli nous renverser pfffffffff j'avais envie de lui balancer la canette ah et la derniere fois même scénario comme j'avais raconté à nissa, à la gare un gars qui courait et qui à failli shooter la petite j'était tellement énérvée !!!!!!!!!!!!!

Bon sinon on à mangé au quick et là encore ellle nous à fait mourir de rire elle regarde les gens qui passent et leur parlent clairement !

Et puis quand on mangeait elle voilait prendre tout faut faire gaffe ! A un moment son papa l'à assise sur la table face à lui et elle caressait son visage du bout des doigts et lui parlait c'était troooooooooop craquant !!!!!

Pour finir mon homme à récup mon new port et j'en ai enfin un avec windows ouf on à fini par trouver :p Alors je suis conteeeeeente ^^

On voit jeudi soir la doc pour repeser la puce comme j'avais brièvement expliqué elle à pris peu de poids le mois dernier j'ai un problème je donne trop de premier lait ça la rassasie et aprés et bah elle à pas assez de second lait qui lui est nourrissant !!

Jenny Erica disait qu'elle part en vacances bientôt là donc si t'as des questions aprés elle répondra moins vite sauf si envoie avant !

Voilà j'ai fini mon roman lol

Félicitations Mostarka! j'espère que c'est le bon, c'est un super projet!

PS: En ce moment j'ai pas mal de soucis avec mon ordi portable car lorsque je l'allume mon pc démarre mais l'écran reste noir... Je ne sais pas ce qu'il a...Ce qui fait que je suis obligé de le rallumer 20 fois au moins par jour...Si jamais vous me voyez pas ne vous inquiétez pas...

ah la j'm'y connais un minimum :D pour ton pc y'a plusieurs "hypothèses " peut être ton alim qu'est " limite " du mort ... vu qu'il s'allume mais reste noir ca pourrait etre ca, en general ca commence comme ca, si ca fait " longtemps " que ca le fait ca ne sera pas l'alim mais peut etre une autre piece maitresse, genre CM ou quelque chose du style... quoi que ca soit si c'est l'alim ca se change vite fait ( enfin tout est relatif xD ) pour la CM egalement, si c'est ni l'un ni l'autre te reste plus qu'a faire joué la garanti si c'est ca, pour l'alim suffit de voir si ton pc s'eteind tout seul, ou si l'ecran devient noir ( genre veille prolongé ) et qu'il ne revient pas sur l'ecran de base ... dans tout les cas tu peux tjrs appelé un reparateur pc et lui expliquer, peut etre il pourra te faire un devis si tu te sens pas de lui ouvrir le ventre a ta bébète :D

re les filles

j'ai une tite question...

vous utilisez quoi comme bib.??? pour celles qui le donne biensur.. hihihi

bizouilles et bonne soirée:flower:à toutes

re les filles

j'ai une tite question...

vous utilisez quoi comme bib.??? pour celles qui le donne biensur.. hihihi

bizouilles et bonne soirée:flower:à toutes

bib ? pour mon tit, nuk sont bleu tout joli et tout
Biberons Incassables Bébé NUK : biberon ludique pour bébé

comme le rose mais ils sont bleus,

et pour mon petit grand c'est tefal
eux : PriceMinister - Diaporama - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos
voila

merci jess:drow:, moi j'utilise les bib dodie mam, je sais pas si c'est un bon choix??? mais bon j'attend vos avis pour voir!!!

merci jess:drow:, moi j'utilise les bib dodie mam, je sais pas si c'est un bon choix??? mais bon j'attend vos avis pour voir!!!

pour ma part j'prefere les bib "fin' plus simple pour qu'ils apprennent a le tenir, par contre jsuis anti bib en verre apres jpenses que tout les bibs sont bien

coucou pour ma part bib de 150ml en plastique sans bisphenol et un en verre

ah la j'm'y connais un minimum :D pour ton pc y'a plusieurs "hypothèses " peut être ton alim qu'est " limite " du mort ... vu qu'il s'allume mais reste noir ca pourrait etre ca, en general ca commence comme ca, si ca fait " longtemps " que ca le fait ca ne sera pas l'alim mais peut etre une autre piece maitresse, genre CM ou quelque chose du style... quoi que ca soit si c'est l'alim ca se change vite fait ( enfin tout est relatif xD ) pour la CM egalement, si c'est ni l'un ni l'autre te reste plus qu'a faire joué la garanti si c'est ca, pour l'alim suffit de voir si ton pc s'eteind tout seul, ou si l'ecran devient noir ( genre veille prolongé ) et qu'il ne revient pas sur l'ecran de base ... dans tout les cas tu peux tjrs appelé un reparateur pc et lui expliquer, peut etre il pourra te faire un devis si tu te sens pas de lui ouvrir le ventre a ta bébète :D

Merci Jess,

Là ça m'avait tellement soulé que j'ai tout démonté et j'ai tout remonté. Pour le moment ça marche mais jusqu'à quand....Affaire à suivre....

moi les bibs pour la petite et la grande c'est avent sans truc machin je sais pu le nom lol

Merci Jess,

Là ça m'avait tellement soulé que j'ai tout démonté et j'ai tout remonté. Pour le moment ça marche mais jusqu'à quand....Affaire à suivre....

bah peut etre pas l'alim alors si ca remarche, a moins que t'es touché quelque chose, j'sais pas trop, bon courage avec le " monstre " ( j'parle du pc hein xD )

Hello les filles je vous souhaite une bonne journée moi je vais me coucher que maintenant trés mauvaise nuit pour Léana, rdv doc ce soir donc vous me verrez pas beaucoup...

Ce matin quand elle pleurait je lui ai expliqué que j'avais besoin d'elle et besoin qu'elle m'aide pour qu'on aille mieux toutes les deux et que maman devait se reposer pour que le lait soit meilleur et qu'elle puisse bien s'occuper d'elle, et puis elle c'est endormie desuite ! me reste plus qu'à essayer de faire la même chose !

prends soin de toi cess!!! comment ce se fait qu'elle a mal dormi elle qui dormait si bien les derniers jours... Peut etre le changement de temps. J'en sais rien en faite j'ai pas de bébé!! lol
j'espère que la journée va allé mieux pour vous deux.

Bisous

Hello comment allez vous ???

Cess reposes toi bien !

Morganne comment vas-tu ? ah oui j'ai stoppé le régime car j'étais trop faible j'avais tout le temps des vertiges donc maintenant je mange équilibré et d'ailleurs je vais aller me peser un peu:tongue:

Jenny, Audrey marie, Caro, Sev, Vaness etc.. vous allez bien

Ah oui hier j'ai eu des news de bisim je vous fais un copier coller de la réponse sur face

"sa y est j'ai vu mon bout de chou. il va bien, c'est bien un garçon. le seul problème c'est qu'il a l'abdomen en dessous de la normale, donc se sera un petit bébé car j'ai l'utérus qui se contracte trop, du coup il faut que je me repose!voilou sinon tout va bien! "

Peut être qu'elle viendra nous raconter son écho:wub:

Voilou Teddy a bcp pleuré hier car il veut toujours être dans mes bras donc le pauvre après son bib de 21h il a tenu jusqu'a 4h30 tellement qu'il était fatigué.

Hier on a pu aller le promener il faisait trop bon ni trop chaud ni trop froid.

A 12h la photographe qui a prit des clichées à la mater doit venir me présenter les photos j'ai hate.

Paille d'or est ce que tu as encore mal à ta cicatrice ?

Moi j'ai vraiment du mal à l'accepter j'évite de la regarder car sinon je pleure ça me rappelle trop des souvenirs douloureux malgré qu'au bout mon bébé soit en bonne santé mais ça me fait mal :10-sad:

Bon, je vais aller prendre ma douche les filles bisous

coucou !!

ma pauvre didi ! essaie de garder le moral ok ne pense plus a l'accouchement la cicatrice va s'estomper !

a la mater la photographe n'a pas pu faire de photos de la peite elle pleurer trop !
cess ah oui la tienne aussi fait des pets de fou !!!!!:ayalou:

j'adore je suis morte de rire a chaque fois hihi ! ca y est mlle a perdu son nombril ce matin !:love1:

j'utilise sa couverture pour me cacher j'ai pas l'echarpe :angry:

je crois que ma puce a son pic de croissance elle ma demander presque toutes les heures cette nuit ! impossible de dormir et pareil ce matin !! je suis ko:zzz:

alors nea ta rep d'appart ??

jess, caro on vous vois plus et je ne comprend toujours pas pourquoi bisim ne viens plus!!

coucou ma belle comment vas-tu ?

Tu arriverà nettoyer son nombril moi c'était chéri car je craignais trop.

Au fait ton chéri gère avec ta poupée il s'éclate ???

Oh dommage pour les tofs mais tu as du te rattraper en la mitrallant...

Au fait comment on réagit tes toutous quand tu as ramené Manon ?

Bon faut te reposer ma belle.

je viens d'avoir ton mp je vais te répondre mais je te arssure moi aussi ça me gave

Gros bisous bella
coucou !!

ma pauvre didi ! essaie de garder le moral ok ne pense plus a l'accouchement la cicatrice va s'estomper !

a la mater la photographe n'a pas pu faire de photos de la peite elle pleurer trop !
cess ah oui la tienne aussi fait des pets de fou !!!!!:ayalou:

j'adore je suis morte de rire a chaque fois hihi ! ca y est mlle a perdu son nombril ce matin !:love1:

j'utilise sa couverture pour me cacher j'ai pas l'echarpe :angry:

je crois que ma puce a son pic de croissance elle ma demander presque toutes les heures cette nuit ! impossible de dormir et pareil ce matin !! je suis ko:zzz:

alors nea ta rep d'appart ??

jess, caro on vous vois plus et je ne comprend toujours pas pourquoi bisim ne viens plus!!

coucou ma belle comment vas-tu ?

Tu arriverà nettoyer son nombril moi c'était chéri car je craignais trop.

Au fait ton chéri gère avec ta poupée il s'éclate ???

Oh dommage pour les tofs mais tu as du te rattraper en la mitrallant...

Au fait comment on réagit tes toutous quand tu as ramené Manon ?

Bon faut te reposer ma belle.

je viens d'avoir ton mp je vais te répondre mais je te arssure moi aussi ça me gave

Gros bisous bella

nan c'est cherie aussi qui le fait mdr des que j'y toucher j'avais trop peur de lui faire mal !

ohhh oui au moins 10 photos par jours lol

ma chienne a bien reagit la senti et tout mais elle est jalouse elle me boude j'attends que ca lui passe et pour mon chihuahua il etait un peu agressif je l'ai mi chez ma mere on verra bien et puit j'ai pas trop de temps a leur consacrer lespauvre alors une ca va

ba oé moi aussi mais je suis parti accouché et pouf ! que voulais tu que je dise j'vais 40 pages de retard...

coucou les filles pouaaa le nombre de pages que j'ai en retard lol !!!!

comment vous allez ?

J'ai vu gygy hier et je doit prendre des cachets pour aller faire popo mdr !!!
un conseil une fois que vous aurez accouchées faite la rééducation du périnée moi je n'ai pas pu la faire et du coup la je doit faire gaffe car avec la constipation et les truc que je porte ben j'ai un déroulement ou affaissement de la parois vaginale je sais plus le nom du coup , je doit surveille et on devras faire attention a l'accouchement pffffff!!!

Jenny je t'ai rep mais je sais pas si tu as eu la reponse !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour