Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

mouais manue .... pour moi la vente ca c est mal passée les ecrits c etait bof ... la pratique je pense ca etée ... enfin voila ...

pivoine je le sens c est tout ...

Non, il ne faut pas penser comme ça.
Lorsque l'on repense à un examen, on ne voit que les points négatifs et ils prennent une dimension disproportionnée avec les jours qui passent.
Tu sais tout le monde fait des erreurs ces jours là, tu ne seras pas la seule !
Essaie plutôt de ne pas te fixer sur tes erreurs, mais sur les points positifs !
Bonne chance.

Ba moi la vente j'étaie tomber sur un jury qui mettais à l'aise mais moi j'étaie pas à l'aise lol, écrit j'avais pas trop gérer, par contre la pratique c'était bon et je l'ai eu. Faut pas se décourager !!

Ba la vente moi elles ont tout fait pour me decourager comme j avais deja expliquer ... bref on verra bien je suis la derniere a avoir les resultats en plus ... super !!!!

on peut avoir des surprises tatam , car au bac L , j avais toujours 8 en philo toute l annee prof tres severe le jour j je croyais avoir foirer j ai eu 12 coef 8 big surprise, c est pas la vente qui va te couler ma belle surtout si ta fait un bonne pratique tu l aura bikette inchalah bonnes vacances et t aura un bonne reponse a ton retour

oui on verra de toute facon ca change rien pour moi si je l ai ou non , si je l ai c est super et sinon je le repasse l année prochaine mais ca ne change rien pour la suite et pour la rentrée , je vais commencer une formation de soins du corps , spa , thalasso et je n ai qu un hate c est de commencer !!!!! :) Ca fait deja 1 an que j ai veux y allez et c est bon j ai etait accepté sur dossier donc voila c est cool tous ca et je vais peut etre prise dans un grand spa sur par très priser des stars .... que demander de plus ???? lol

si vous l'avez pas j'ai encore moins de chance de l'avoir !

oui on verra de toute facon ca change rien pour moi si je l ai ou non , si je l ai c est super et sinon je le repasse l année prochaine mais ca ne change rien pour la suite et pour la rentrée , je vais commencer une formation de soins du corps , spa , thalasso et je n ai qu un hate c est de commencer !!!!! :) Ca fait deja 1 an que j ai veux y allez et c est bon j ai etait accepté sur dossier donc voila c est cool tous ca et je vais peut etre prise dans un grand spa sur par très priser des stars .... que demander de plus ???? lol

tatam tu pourra nous donner des news sur les stars, closer la cellulite des star, boutons, star sans maquillage lol

le 10 ???? ba vush j ai apelée l academie et ils m ont dit pas avant le 11 .... sauf que le 11 c est un dimanche !!!

Oui pas de soucis hanna !!! Attends je suis pas encore prise ... je vous tiens au courant !!

A Tout Les Coup Sa Va Buger Leur Site On Va Etre Maaaaaaaal

Bon sinon les filles , moi je pars demain pour 2semaines de vacances :) Donc je ne pourrais pas venir voir vos nouvelles , j essayerais de passer quelques fois comme la ou je vais y a la wifi . Voila bisouxx a vous toutes et merci pour votre soutien !!!!! ;)

Bonnes vacances tatam, ne pense aps aux resultats, moi je suis sure que tu l'auras.

T'as fait L aussi Hanna?!! decidemment... Sauf que moi en philo j'avais 13,14 tte 'lannée et le jour de l'exam j'ai 4/20!!! le stress m'a fait faire un hors sujet, coeff 8..... pourtant j'ai eu mon Bac du premier coup quand même, comme quoi il ne faut jms desespérer dans la vie! ;-)

Bonnes vacances tatam, ne pense aps aux resultats, moi je suis sure que tu l'auras.

T'as fait L aussi Hanna?!! decidemment... Sauf que moi en philo j'avais 13,14 tte 'lannée et le jour de l'exam j'ai 4/20!!! le stress m'a fait faire un hors sujet, coeff 8..... pourtant j'ai eu mon Bac du premier coup quand même, comme quoi il ne faut jms desespérer dans la vie! ;-)

on a des bac finger in the nose et ce cap nous fait galerer notre race et en plus on est pas sur de l avoir lol .........

vivement le champomy jeudi prochain

Retour