Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi cette photo vush,lol
ha wi j'ai fait la zone T en masque terreux et les joue en masque crème
et j'ai fait au milieu du cou/decolté en terreux et les coté du cou/decolté en crème car je trouvais ca jolie
tout en m'arrêtant au clavicules
ca faisait un jolie T majuscule ^^"
Bonsoir Strass. Ma fille aussi dépend de l' académie de Bordeaux. Les résultats sont bien pour le 5 juillet. Tu sais à quelle heure?
beh Oui on ne met jamais un terreu dans le coup c'est juste le creème qu'on dessen dans le coupet dan le decolté si nessecair.Vu qui a pa de zone T, de zone grasse dan le coup pa besoin de terreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je croise aussi les doigts pour toi. Vivement que ces satanés résultats soient communiqués pour toutes les filles.:taz:Coucou Anais!
Oui les résultats sont bien le 5 juillet a 16H sur internet (l'adresse internet est au dos de la convocation). J'avais envoyer un mail au rectorat de bordeaux pour en être bien sur et il m'ont dit que c'était bien le 5 juillet a 16h mais qu'il y aurai certainement des beugs informatique pendant plus d'une heure a cause d'un grand nombre de connexions.
voila on croise les doigts lol
bises et bonne chance a toi et a ta fille !
les filles. je viens d'avoir les résultatats du cap. je l'ai. un grand merci à vous toutes!
Bonjour a toute . Les resultat du cap son tomber et admise . Bonne chance a toute