Cpr Shiseido

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Cpr Shiseido

ODREY c'est pas grave tte façon t'es parmi les dingos ici
une de plus qui croit aux pokemon :hmmm:
un mot
:welcome:
et ness c'est pas parce que tu portes des lunettes qui sortes de l'ordinaire
que t'es une guerrière poké pour autant pfff le lb ta zingué le petit cerveau hihi:blonde:

Tes jalouse de mes lunettes.. Moi jsui en mode love meme sur mes lunettes! héhiho

L'effet d'un mini lb coté reparateur, je peux pas te dire si sa lisse mais en tout cas sa repare super bien.
Oui pour plusieurs application, il sent trop bon. Et puis vraiment j'ai rien trouvé de comparable en reparation

Pour mes cheveux je vise d'abord le côté réparation donc c'est parfait merci du tuyau!!:yeah:

euh moi elle m'a pas aidé :10-sad: !!

Ah mais les filles, elle peut pas aider tt le monde!!!
C'est vrai qu'elle était pas mal occupé ces derniers temps avec une certaine O******* qui était un gros cas!! (et d'ailleurs elle a fait son effet!!)
donc un peu de patience les fofolles!!!

C'est qui l'infirmiere? Et c'est O*********************?

puneze les filles vous menervez,
*vous allez trop vite,
vous testez trop vite
meme pas ca m'attend

c la courses !!! ! !
c la guerrrreeeeeeeeeeeeee moi ausi jvé faire le plus puissant des plus puissant reparateur

tu va voitr jvai en trouver un autre qui tue ! !!

puneze les filles vous menervez,
*vous allez trop vite,
vous testez trop vite
meme pas ca m'attend

c la courses !!! ! !
c la guerrrreeeeeeeeeeeeee moi ausi jvé faire le plus puissant des plus puissant reparateur

tu va voitr jvai en trouver un autre qui tue ! !!

Balance la sauce...

ODREY c'est pas grave tte façon t'es parmi les dingos ici
une de plus qui croit aux pokemon :hmmm:
un mot
:welcome:
et ness c'est pas parce que tu portes des lunettes qui sortes de l'ordinaire
que t'es une guerrière poké pour autant pfff le lb ta zingué le petit cerveau hihi:blonde:

Mdr!! ya rien d'autre a dire que mdr! d'ailleurs on en oublie le sujet principal non? ^^

nan ben je sais pas encore

lol jvai en chercher un,
encore mieux que mieux !
lol

mais bon,

alors comment ta trouvé les fiole?
super a spoint la

et le cpr c pour quoi au fait, pour la porosités du cheveux? donc a fortifier quoi?

c pas nulle, tout les jour ta un nouveau super soin quoi sort d el'ombre, alors tout les jour on est largué ! !!

cpr: c'est un soin shiseido pour recontruir le cheveux, enfin reparer la porosité
enfin jsé plus quoi moi !

Et vous avez testé ? C'est bien? Et nveau prix aussi, car là avec les couleurs,les meches... mes cheveux font grise mine.
Jvais acheter le vitamino color en shampoo et le revlon en spray en soin. Donc si jtrouve mieux autant que je me renseigne de suite lol

Et vous avez testé ? C'est bien? Et nveau prix aussi, car là avec les couleurs,les meches... mes cheveux font grise mine.
Jvais acheter le vitamino color en shampoo et le revlon en spray en soin. Donc si jtrouve mieux autant que je me renseigne de suite lol
ya beaucoup lieu odrey.... Fo juste les sous!!!! Mdrrrr

Oui je me doute mdr! mais c'est toujours plus efficace que ceux que je peux trouvé a leclerc quand même. Quand je travaillais en coiffure on utilisait ces marques c pour ca

Retour