URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!

Pour moi Karine, c'est cette remarque qui a du mal a passer auprès de toutes ; puisque tu sembles dire dans tes messages precedents que personne ne sait lire...C'est un peu insinuer que les formatrices gagnent 3000€/mois.

Si tu ouvres ton commerce, il faudra que tu connaisses la différence entre chiffre d'affaires et bénéfices !

La solution serait sans doute que tu économises encore quelques mois et que tu te renseignes bien sur tout ce dans quoi tu vas devoir investir...(produits, matériels, temps...)

En tout cas, bonne route sur cette voie !

bien au moins nous avons un point commun: c est que moi non plus je n ai pas droit aux credit car je n ai pas assez de revenus

mais je ne suis pas à plaindre!!

Non ce n'est pas pour mon loisir ni en complément de mon salaire,c'est une reconversion je veux changer de métier j'en ai marre de garder des gosses tout simplement et j'ai envie de devenir prothésiste ongulaire et d'ouvrir l'année prochaine une onglerie voila pour répondre a ta question, je sias que ça coute cher merci pour tes conseils!!!
tu veux que je te dise ,
vu la "patience" que tu as sur ce post
le métier de prothésiste ongulaire n'est certainement pas fait pour toi car de la patience , il en faut énormément
et si tu as l'intention de te mettre à ton compte
tes clientes te payeront en 4 fois ?
tu couleras vite

je ne vois pas de quoi tu parles a aucun moment j'ai mal parlé a quelqu'un je remets juste a leur plaçe des gens qui comprennent rien a rien!!!
oui tu remets les gens à leur place et tu n'es pas sympa
car les membres t'ont répondu tout à fait gentillement contrairement à toi
sache que notre Sabine68 est une formatrice qui fait partie des meilleures réputations sur le forum
donc excuse-moi
ici , on ne se parle comme cela , çà agresse , tu comprends ?

je ne vois pas de quoi tu parles a aucun moment j'ai mal parlé a quelqu'un je remets juste a leur plaçe des gens qui comprennent rien a rien!!!

le respect s'apprend ausssi !

vous attaquer librement puis vous "remettez en place "ceux qui essai de vous expliquer le pourquoi de vos attaques !!!

vous remettez en place ?!!! hum qu'elle prétention !! suis ....:eek3::laugh:

essayons de calmer le jeu ,

en deux phrases , qu'attends tu de nous? ( essai de rester correct qu'on reprenne les choses correctement...)

karine , déjà je parle en tant que nounou , de parler ainsi de "gosses" , nounou est egalemen une passion ( en tout cas ca l est pour moi ....bref ) ....
ensuite , si tu arrives en une année complete , a te former , a savoir le maximum de chose concernant ce domaine et ensuite ouvrir une onglerie.....là je te tire mon chapeau !!!!
il faut prendre du temps pour chaque chose et ne pas aller rop vite !!!
si une formatrice ou centre de formation ne te convient pas pour ce qui est du domaine financier ou arrangement dans le reglement , et bien ne t attarde pas dessus et choisi s en une autre !
Pour ce qui est de tes propres enfants , sache que la concenration n'y est pas quand tu as des enfants autour e dans les bras etc......Cahouche est venue a la maison une journée , elle a compris quil fallai bien attendre le couché des filles pour pouvoir se mettre au boulot !
En tout cas , ce serais sympa de nous remercier quand meme toute , nous sommes passé sur ton post pour te conseillé e tu nous envoi un peu "balader" , pas très sympa tout ca......
ben je rève c'est le monde a l'envers c'est vous les filles qui n'etes pas sympa avec moi a la base j'ai posté un message pour trouver une formatrice a domicile (j'ai juste dis comme quoi elles étaient chères les formations et aussi que j'étais dégoutée parce que le pole emploi a refusé le financement de ma formation ma banque a refusé aussi de me faire un crédit et du coup je demande un paiement en 4 fois ce qui est normal quand on gagne que 1000 euros par mois et je me fais envoyer sur les roses par tout le monde donc je crois que je vais arreter de poster sur ce site car du coup je suis encore plus déprimée merci a tout le monde pour vos réponses!!!

donc reprenons ma juju ta raison,

pourquoi ne pas economiser? comme pratiquement tout le monde?

comprend tu juste que aucune formatrice acceptera de te former avec les enfants dans tes jambes? faut aussi prendre ca en compte , les formations ont un cout , pour nous po qui continuons a nous former a d autres techniques et les formatrices egalement....

merci isabelle ca me fait plaisir!

maintenant j ai dévoilé un peu ma situation financiere person, je n aime pas ca, mais je veux que l on s ote l'idée que les formatrices gagnent bien leur vie (sauf celle qui font du black)

mes 1200 euros je les fait en travaillant du lundi au samedi de 9h à 17 h en continue, puis le soir environ 1 h dans la gestion des papiers et devis

je gagne moins qu une personne au smic, je n'ai pas de congés payés, mais j'adore mon métier , et c est tellement enrichissant sur la plan humain, mais quand on se fait respecter bien sur

et je peux vous assurer que le jour ou je lache tout, je gagnerais plus au rsa avec mes deux enfants!

c est vraiment la passion de la branche qui me fait tenir

et encore des critiques comme quoi je n'ai pas de patience dans la vie etc... merci beaucoup et aprés vous dites que c'est moi!!!

et encore des critiques comme quoi je n'ai pas de patience dans la vie etc... merci beaucoup et aprés vous dites que c'est moi!!!

bon ecoute on va reprendre le cours de ton post en essayant de ce maintenir correctement,

ce que tu arrives pas juste a comprendre c que c pareil pour tout le monde,
pour toi , moi , sabine, sobernails , juju etcccc on te parle parce que justement on est passée par la aussi! que rien est simple ....faut etre patiente!

donc si tu ne peux pas sortir 1000e d un coup ce que je conçois tout a fait

met chaque mois de cotée ce que tu peux pour te former, et pendant ce temps la , concentre toi sur la formatrice que tu voudrais voir pour te former , demande un max de renseignement etccc

en deux phrases , qu'attends tu de nous? ( essai de rester correct qu'on reprenne les choses correctement...)

eh bien, elle charche juste une formatrice qui accepte de la former chez elle, pour 100 euros par jour, premier paiement deux mois apres la formation et le reste en 3 fois (en prenant le risque de ne jamais voir l 'argent, ca peut arriver aussi)

donc en gros, qu une formatrice prenne sur elle et avance tous les frais

ou alors j ai vraiment mal lu!

eh bien, elle charche juste une formatrice qui accepte de la former chez elle, pour 100 euros par jour, premier paiement deux mois apres la formation et le reste en 3 fois (en prenant le risque de ne jamais voir l 'argent, ca peut arriver aussi)

donc en gros, qu une formatrice prenne sur elle et avance tous les frais

ou alors j ai vraiment mal lu!

non tu as bien lu , j ai compris comme toi:twitcy: reste plus que a economiser au lieu de ce lancer tete baissée

Karine,

Tu as posé une question, et les membres essaient de t'expliquer les difficultés que tu risques de rencontrer, c'est tout.

Elles t'expliquent pourquoi tu auras du mal à trouver une formatrice qui te fera payer en plusieurs fois, que la formation doit être effectuée au calme,...

C'est pour toi qu'elles disent cela, que tu organises cette formation autrement, tant sur le plan financier que logistique.

merci juloma mais je n'attends plus rien de vous merci pour vos conseils et vos critiquent et excusez moi si dés fois je réponds un peu durement c'est vrai que j'ai pas trop le moral en ce moment mais je préfere chercher ma formatrice sur le boncoin!!!

merci juloma mais je n'attends plus rien de vous merci pour vos conseils et vos critiquent et excusez moi si dés fois je réponds un peu durement c'est vrai que j'ai pas trop le moral en ce moment mais je préfere chercher ma formatrice sur le boncoin!!!

mais pourquoi essaye tu pas de comprendre ce que nous essayons de texpliquer??? en rien on te dit du mal , bref c ton choix c sur que sur le boncoin ta de tout et de rien bonne continuation a toi

bon ecoute on va reprendre le cours de ton post en essayant de ce maintenir correctement,

ce que tu arrives pas juste a comprendre c que c pareil pour tout le monde,
pour toi , moi , sabine, sobernails , juju etcccc on te parle parce que justement on est passée par la aussi! que rien est simple ....faut etre patiente!

donc si tu ne peux pas sortir 1000e d un coup ce que je conçois tout a fait

met chaque mois de cotée ce que tu peux pour te former, et pendant ce temps la , concentre toi sur la formatrice que tu voudrais voir pour te former , demande un max de renseignement etccc
Franchement personne n'est sympa avec moi sur ce forum donc ce n'est pas la peine que je continue de poster!!!

Franchement personne n'est sympa avec moi sur ce forum donc ce n'est pas la peine que je continue de poster!!!
Karine ,
apparement tu n'as pas l'habitude des forums
encore une fois , si tu relis bien le post en question , tu verras que les filles t'ont juste renseigner
comme dit run , tu refuses de comprendre qu'on essaye de te renseigner et t'aider
là on peut plus rien faire pour toi
tu le prends mal
désolée pour toi et si tu veux te désinscrire
voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/byebye.php}
Bonne continuation

ben ecoute run dis comme moi en plus detaillé !!

là c'est toi qui nous suit pu miss !!!

et les baises de moral on en a tous , pas la peine de s'acharner sur nous ! c'est un forum d'entraide donc on donne notre avis .

Voilà les inconvénients des messages écrits, ils sont souvent mal interprétés... Dommage ! Car du coup certaines personnes se sentent agressées ou d'autres encore incomprises ...

c'est vrai , mais comme je l ai dit au tout debut du post , qu'elle prenne le culot d'envoyer un mp aux formatrices à domicile du fofo et d expliquer sa situation , elle meme verra les reponses , et on pourra pas faire mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour