Mell
Mell
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile
Pour moi Karine, c'est cette remarque qui a du mal a passer auprès de toutes ; puisque tu sembles dire dans tes messages precedents que personne ne sait lire...C'est un peu insinuer que les formatrices gagnent 3000€/mois.
Si tu ouvres ton commerce, il faudra que tu connaisses la différence entre chiffre d'affaires et bénéfices !
La solution serait sans doute que tu économises encore quelques mois et que tu te renseignes bien sur tout ce dans quoi tu vas devoir investir...(produits, matériels, temps...)
En tout cas, bonne route sur cette voie !
ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!
Pour moi Karine, c'est cette remarque qui a du mal a passer auprès de toutes ; puisque tu sembles dire dans tes messages precedents que personne ne sait lire...C'est un peu insinuer que les formatrices gagnent 3000€/mois.
Si tu ouvres ton commerce, il faudra que tu connaisses la différence entre chiffre d'affaires et bénéfices !
La solution serait sans doute que tu économises encore quelques mois et que tu te renseignes bien sur tout ce dans quoi tu vas devoir investir...(produits, matériels, temps...)
En tout cas, bonne route sur cette voie !
reste plus que a economiser au lieu de ce lancer tete baissée