Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Attends si je m'en souviens bien,une copine à moi se fait opérer par le même chirurgien bientôt!

Allez plus que quelques jours à attendre!

Courage Krista! J'espère que ça va aller mieux pour toi!

ah oui? il parait qu'il est très bon dans ce domaine!!! c'est une amie a moi qui me la recommander et pour le moment , le contact est bien passer!

mais partout ou je vais, que ce soit a la mutuelle au laboratoire...dès que je prononce le nom "ah oui le dr est vraiment bien..."

le soucis c'est le dépassement d'honoraires!!! mais bon avec une bonne mutuelle je suis remboursée!!!

félicitations Marylin et Mary-Laure ....j'ai hâte d'y être ...
bisous a toutes

ah oui? il parait qu'il est très bon dans ce domaine!!! c'est une amie a moi qui me la recommander et pour le moment , le contact est bien passer!

mais partout ou je vais, que ce soit a la mutuelle au laboratoire...dès que je prononce le nom "ah oui le dr est vraiment bien..."

le soucis c'est le dépassement d'honoraires!!! mais bon avec une bonne mutuelle je suis remboursée!!!

Ah ces fameux dépassement d'honoraires! C'est vrai que sans une bonne mutuelle hein, personne n'oserait!

C'est ce qui a un peu freiné ma copine et elle voulait se tourner vers les médecins de Haut Lêveque.

Ton chirurgien c'est le plus agé ou le jeune? Je n'arrive pas à me dire qui est qui

Ah ces fameux dépassement d'honoraires! C'est vrai que sans une bonne mutuelle hein, personne n'oserait!

C'est ce qui a un peu freiné ma copine et elle voulait se tourner vers les médecins de Haut Lêveque.

Ton chirurgien c'est le plus agé ou le jeune? Je n'arrive pas à me dire qui est qui

Tu sais moi ma mutuelle elle a rien pris en compte et je l'ai quand même fait ...:yeah:Heureusement que j'ai des parent super !!!!! ;)

Coucou les filles !!!!
Voila je sais c pas le sujet mais je voulais vous dire que j'avais trouver du boulot !!!!!!!

Voila je voulais vous le dire ;)

Coucou les filles !!!!
Voila je sais c pas le sujet mais je voulais vous dire que j'avais trouver du boulot !!!!!!!

Félicitations pour ton boulot.....
Moi, demain, je passe l'entretien et la bureautique pour le concours d'adjoint administratif territorial.
J'ai la grosse trouille, mais comme j'étudie depuis 3 semaines, je me dis que j'ai fait le maximum. Comme dit le proverbe : l'Homme fait des projet et Dieu rigole... ou quelque chose comme ça... N'empêche, si j'avais une patte de lapin ou un trèfle à 4 feuilles, je me sentirais plus en sécurité....

Coucou, on conseil pour ta copine quelle n'aille surtout pas a haut leveque moi j'ai commence mes démarche la bas et il faut au moin 2 ans avant que sa aboutisse il n'ont plus qu'un chirurgien et se moque vraimet des gens. Il oublie de nous rapeller pour les rendez vous il faut faire le cerco ' une demi journée à l'hopital toutes les semaines pendant 3 mois etc

Coucou les filles !!!!

Bravo je suis contente pour toi , ta perte pourra etre que meilleurs avec une activité.

C'est la pesée de la semaine - 1kilo100 cette semaine soit une perte de 14 kilos 500
et depuis les débuts de mes démarches une perte totale de 19 kilos 800!!!!!!!!!!!!!

ça va merci ...je suis juste très fatiguée car je n'ai personne pour garder mon fils qui est très turbulent lol ... encore un petit kilo perdu cette semaine ..je suis passée de 127 à 107,9 lol ..
et toi es tu aussi très fatiguée ? comme j'ai d'autres problèmes de santé je ne sais pas si ça vient du by-pass

Non je dirais que j'ai une fatigue normale suite à mon travail en usine et en horaire d'équipe quand je suis du matin comme cette semaine , je m'impose quand meme une petite sieste l'apres midi.
Mais si ta fatigue persiste de trop parle s'en a ton médecin ou ton chirurgien un bilan sanguin s'impose peut être pour vérifier les carences.

oui c'est ce que je vais faire merci ...bon ben super tu as décollé ....tu commences à bien sentir la différence pour les vêtements ou quand tu bouges ?

Retour