Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Disons que je suis allez sur le forum de gastroplastie qu'on m'avait conseillé ici et au départ il demande une présentation et un récapitulatif de notre parcours (ce qui me parait normal!!) mais je me suis fait insulté :9-blush::9-blush::9-blush: (pour moi il y pas d'autres mots!!!) donc du coup je l'avoue je ne poste plus du tout nulle part !!
Mais je vous lis tous jours et je suis régulièrement vos parcours!!
Bonne journée !!

tu es sous quelle pseudo sur gatroplastie?

Coucou les filles comment allez vous ??
Demain je fait mon premier resserage !!! J'angoisse un peu ...
Et je vais remanger mouliner lol ...
Bonne journée a toussssss

bon courage kristallia tu nous dira comment sa c passé !!!

Coucou les copines vous allez bien??
Ca y est j'ai fais ma fibroscopie!!!! Mon Dieu quelle horreur!!!!!! Plus JAMAIS sans anesthésie!!!!! C' est horrible!!!
Courage Kristallia!!

hello les filles ...
Sabrina faut que je retourne sur ton blog il me donne du courage ...
Clémence ça y est tu es débarrassée du plus pénible lol
Kristallia t'as raison enfin maintenant les efforts payent ...c'est pas comme avant où les régimes ne marchaient pas ...
bravo les filles ...
Sebalaulu tu nous rejoins bientôt ....
des nouvelles de mary-claude et marylin ?
bises à toutes

:danse::danse::danse:salut les filles operee le 25mars 2010 aujourdhui le 14juin 20kilos de perdu bon c et pas mal sympa meme mais bon courage a toutes ( petit probleme de me nourrir ) des aliments qui passe pas toujours mais je commence a remettre mes tenues d avant. le bikini c et pour l année prochaine tant pis bises a toutes:flocool::flocool::flocool:

:danse::danse::danse:salut les filles operee le 25mars 2010 aujourdhui le 14juin 20kilos de perdu bon c et pas mal sympa meme mais bon courage a toutes ( petit probleme de me nourrir ) des aliments qui passe pas toujours mais je commence a remettre mes tenues d avant. le bikini c et pour l année prochaine tant pis bises a toutes:flocool::flocool::flocool:

Bravo tu dois déjà te sentir mieux!

Coucou tt le monde ...
Sa y est je me suis faite ressérai l'anneau c'est vraiment une sensation bizar ...
Bonne journée ...

coucou... J'attends mon premier rendez-vous le 28 avec le chirurgien.
Mais avant, j'ai mon entretien avec le jury et l'épreuve de bureautique le 23 poue mon coucours et j'ai un mariage le 25...
Avec cette question existentielle (que j'espère ne plus avoir à me poser bientôt) : "Qu'est-ce que je me mets ?????

Felicitation je suis super contente pour toi c super comme resultat en si peu de temps !!!:h a w k:

coucou... J'attends mon premier rendez-vous le 28 avec le chirurgien.
Mais avant, j'ai mon entretien avec le jury et l'épreuve de bureautique le 23 poue mon coucours et j'ai un mariage le 25...
Avec cette question existentielle (que j'espère ne plus avoir à me poser bientôt) : "Qu'est-ce que je me mets ?????

Question qui nous tracasse toute :yes:!!!!
:woman_fashion_01_ge

Bon bein le resserage c'est douloureux !!!!
Et je n'arrive plus boire ni manger !!
Qui a eu se genre d'experience et comment avez vous fait ???

Bon bein le resserage c'est douloureux !!!!
Et je n'arrive plus boire ni manger !!
Qui a eu se genre d'experience et comment avez vous fait ???

Moi je n'ai pas l'anneau donc je peu pas te dire mais il est peu etre trop resseré appel le docteur peu etre

Coucou les filles vous allez bien?

Alors le bilan de la semaine - 2 kg
Soit une perte totale de 13 kilos 400 depuis le 5 mai.

Kristilia je te conseille d'appeler car c'est pas normal que tu puisses ni manger ni boire
fait attention

Coucou
Bon bein j'ai pu reboire un petit peu et manger vraiment une faible quantité ma nutri m'avais dit que les premier jour aller être très très dur et que surtout le 1er jour je pourrais rien avaler ...
Franchement je pensais pas que sa allais être aussi douloureux des que je respire un peut trop fort ou que j'éternue c la catastrophe ...

Faut souffrir pour être belle (surtout pour se sentir mieux )!!!

Retour