olympe
Toute nouvelle
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
hello les filles félicitations ...
bravo Marylin c'est génial ta perte de poids ...j'ai été opérée le 18 mars et moi non plus je n'arrive pas à manger certains trucs genre viande rouge féculents et tout ce qui est un peu lourd ...
Kristallia bon courage ....c'est peut être un peu trop serré fais attention à bien t' hydrater ...bois par petites gorgées ...
j'ai eu un by pass mais je sais que ceraines ne supportent pas le "boitier" et le font retirer pour faire un bypass...
Mary-Claude t'as l'air débordée .... un gros M ... pour le boulot ...
ben tu sais même après tu ne sauras plus quoi mettre tu auras trop de choix ...
Sabrina tu décolles c'est top j'aimerais perdre aussi vite lol ...
l'été prochain les filles on lance notre calendrier en bikini des gastroplastiées ......
grosses bises à toutes
hello les filles félicitations ...
bravo Marylin c'est génial ta perte de poids ...j'ai été opérée le 18 mars et moi non plus je n'arrive pas à manger certains trucs genre viande rouge féculents et tout ce qui est un peu lourd ...
Kristallia bon courage ....c'est peut être un peu trop serré fais attention à bien t' hydrater ...bois par petites gorgées ...
j'ai eu un by pass mais je sais que ceraines ne supportent pas le "boitier" et le font retirer pour faire un bypass...
Mary-Claude t'as l'air débordée .... un gros M ... pour le boulot ...
ben tu sais même après tu ne sauras plus quoi mettre tu auras trop de choix ...
Sabrina tu décolles c'est top j'aimerais perdre aussi vite lol ...
l'été prochain les filles on lance notre calendrier en bikini des gastroplastiées ......
grosses bises à toutes