Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

slt !!!! alors ce déménagement?? ca c'est bien passé? les minous ont été gentils? vous vous plaisez dans votre nouvelle appart? et la ville ca va???

Trop contente que tu sois de retour !!

Coucouuuuu !!

Je voulais te répondre hier mais l'ordi de chéri ben il etait occupé !! lol et j'ai un super clavier qui fonctionne plus enfin presque plus donc galère pour papoter !! lol
Comment tu vas ??? Tu l'as dit alors a ton patron ??? (je sais plus ou je me suis arreter ! lol)
Donc pour te répondre , le déménagement je n'en veux plus des comme ca ! lol
Donc lundi départ pour notre destination trajet nikel, arrivée dans un mobil home magnifique avec petit jardin et vue sur un lac ! (je vous mettrais les photos!) Mardi matin levé tot visite appart !! ouha les 2 premier simpas... spacieux .. mais le premier deco a refaire et un peu hors budget ... et la ville ne me plait pas du tout !! du coup on est allé voir dans une ville sur laquelle j'ai craqué a 15 mn... mais là pratiquement de location et des loyer cher pour le peu d'appart libre... Donc on accepte pour un des appart 70m2 en duplex !! hihihihi 366e le pied !! lol
Du coup aprem recherche de camion a louer .. et là on trouve rien les boules !! finalement une dame très gentille m'as donner une liste d'agence sur troyes .. et on a trouver de suite !! ouff
Le mercredi matin etat des lieux ! si j'avais pas insister elle nous fesait ca le vendredi ... heurerusement que j'ose parce qu'avec chéri c'est pas gagné mdrrr
Le mercredi on a pris le camion et on est redescendu pour le charger !
Là bo papa nous dit qu'il c'est fait un tour de rein.. donc il viens pas ! grrr une amie a moi ne viens pas aussi car elle est en maladie !!
resultat on a commencer a charger le camion tout les deux ... vive les machin lourd !! une amie est arriver .. mais molasse .. lol du coup on a charger bien la moitié du camion a 2... ma nieces et ma mere sont arriver et là pouf !! une aide nikel ... fin de journée chéri rentre chez ma mere avec le camion .. il m'appelle affolé le camion est trop charger ... faut le vider il tangue trop !!
Du coup revidage du camion sur le trottoir ! donc on a laisser pleins d'affaire chez ma mere !! youpiii !!
et le vendredi nous voilà parti, les chats ont été super !! il n'ont rien dit du voyage !! je l'ai ai sorti en laisse et ca c'est super bien passer !! mais nous il nous tardais d'arriver !! J'ai tel dans la journée pour avoir l'electricité a l'appart... mais il ne trouvais pas notre adresse .. grrr ... du coup on a mit 15h de route !!
heureusement on avait un matelas a porté de main .. donc on c'est installer a l'arrache !! lol
Chéri a passer 1 h au tel pour avoir l'electricité mais toujours pas .. donc galère car tout est electrique ! pas d'eau chaude, pas de miam miam .. affreux !! donc on est allé acheter des rechaus pour pouvoir se faire chauffé de l'eau et manger !
le samedi matin on a eu de l'aide de 2 collegues a chéri pour vider le camion ! et heureusement car on etait lessivé et moi j'etait tout courbaturé !!
l'aprem on est allé acheter un machine a laver et une cuisinière ! ... le lundi on c'est appercu que la cuisinère n'etait pas celle qu'on voulais ! du coup on se les faites remboursé ... on cherche encore !!mdr

Voilou lundi matin on a eu l'electricité et on a appris qu'on avais en fait du courant uniquement dans les prises.. mais on a pas eu l'idée d'allumer le dijoncteur ... puisque quand on a fait l'etat des lieu on avait pas vue d'electricité (normal soit pas d'ampoule soit grillé !lol)

Donc nous voilà enfin installer comme on avait pas de télé et ni internet... ben j'ai bossé comme une malade !!

Je n'ai pas encore pris mes marques, j'ai l'impression d'etre en vacances et que je vais bientot rentré dans le sud .. mais je sais pourtant que c'est pas vrai !! mais bon j'espère que je vais bientot prendre mes marques parce que les journée sont longue sans chéri !!!
Et les matous on pris leur marques !! il dorme meme collé l'un a l'autre chose qu'il ne fesait pas avant ! lol

Bon ben voilà j'arrive et je vous fait un roman !! lol j'espère que vous allez toute bien !! j'ai penser très fort a vous !!
gros bisous les filles je repasse plus tard :)

coucou les filles ça va???
elineuh trop contente de te voir!!!et ben quelle aventure!!!!!t'inquietes c normal que tu mettes du temps à prendre t marques.c encore tout frais et faut le temps que tu t'y fasses.
ms ça va vite venir.et puis on est là...lol!
et c quoi alors la ville où est votre appart????
gros bisous!

coucou

Comment allez -vous ???

Ravie de te revoir Elineuh quelle aventure mais te voilà enfin posé.

Qu'est ce que vous me racontez de beau ?

Paille d'or en effet j'irais voir sur Aldi photo ça à l'air pas mal.

Moi c'est pas du tout la forme depuis hier car Teddy fait que pleurer si il n'est pas dans mes bras donc pas évident deplus en restant des heures dans la mêm eposition avec lui je me suis bloquée l'épaule puis l'infectionurinare et toujours là

Donc comme je dois aller chez le sage femme cet aprem je lui demanderais des cachetons.

Pfff vous voyez je viens de le reposer dans son lit et ilpleure dès que je le reprend il s'arrête.

Hier j'ai pété un cable et je suis allée m'aérer la tête, chéri a vu que j'étais à cran

Voilà je vous fais de gros bisous

Hello les filles ! Didi penses à l'echarpe !!!!! J'ai vécu la même nuit avant-hier j'en pouvais plus !

Marianne waw quelle avanture alors !!!

Sinon j'ai oublié le plus important hier pf ! Léana à bien un souffle au coeur et pas un petit donc on à une écho cardiaque à faire à notre retour !

La doc à ralé quand elle à vu le collier d'ambre, comme si on était irresponsables ça m'à mise sur les nerfs puis en plus elle m'à demandé si on faisait toujours du cododo j'ai dit que non mais exeptionnellement je la reprend depuis peu comme elle à faim tout le temps car sinon j'allais pas tenir le coup (pour info hier matin quand j'ai changé la petite j'ai de nouveau fait un malaise j'ai eue la peur de ma vie j'étais seule avec elle) et bah elle m'à sortit que faudrait peut être changer ça et là ça m'à énérvé aussi car je trouve que chacun ses choix et on est pas des machines non plus !

didi et cess je vois que c ps la grande forme.
didi soignes toi bien et c bien que tu puisses t'aérer un peu la tete qd ton chéri est là pr garder le petit.ça doit pas etre facile ts ces changements d'un coup entre les changements hormonaux et les changements d'avoir un petit au quotidien qui a besoin tt le temps de nous!c vrai que les hommes ils ont pas autant de changements!lol!
cess j'espere que ta petite ça va aller ms y a ps de raison, et toi ménages toi car c ps cool les malaises!!
et concernant la doc et ses reflexions c tres moyen!!!!essaye de passer au-dessus ms c vrai que ça doit ps etre facile.
ms voyez le côté positif, ça y est il fait à nouveau beau, et vous avez des petits tout mignons et des chéris très présents.......le reste va s'arranger petit à petit.
gros bisous.

Hello les filles !
Sinon j'ai oublié le plus important hier pf ! Léana à bien un souffle au coeur et pas un petit donc on à une écho cardiaque à faire à notre retour !

La doc à ralé quand elle à vu le collier d'ambre, comme si on était irresponsables ça m'à mise sur les nerfs puis en plus elle m'à demandé si on faisait toujours du cododo j'ai dit que non mais exeptionnellement je la reprend depuis peu comme elle à faim tout le temps car sinon j'allais pas tenir le coup (pour info hier matin quand j'ai changé la petite j'ai de nouveau fait un malaise j'ai eue la peur de ma vie j'étais seule avec elle) et bah elle m'à sortit que faudrait peut être changer ça et là ça m'à énérvé aussi car je trouve que chacun ses choix et on est pas des machines non plus !

ola!

comment ca se fait que tu fais des malaises?? fait attention à toi cocotte!

et ta puce c'est sur qu'elle a un souffle au coeur, tu peux pas prendre un autre avis... enfin je sais pas, et la doc pas tres sympa en plus

tu as le droit de faire comme tu le sent c'est ta fille quand même...

prend soin de toi cess et ne t'inquiet pas ta puce ira bien

bizouilles à vous 2

moi je suis en vrac de ps tomber enceinte et vous vous avez pas le moral parce qu'avec vos petits bouts c pas facile tous les jours.comme quoi on est jamais contents!!lol!!!!!!!!!
profitez bien de vos petits car c merveilleux l'aventure que vous etes en train de vivre même si je me doute que c beaucoup de choses d'un coup et même si y a bcp de bonheur y a aussi bcp de fatigue!!
et jenny ça va??????pas trop fatiguée????

didi et cess je vois que c ps la grande forme.
didi soignes toi bien et c bien que tu puisses t'aérer un peu la tete qd ton chéri est là pr garder le petit.ça doit pas etre facile ts ces changements d'un coup entre les changements hormonaux et les changements d'avoir un petit au quotidien qui a besoin tt le temps de nous!c vrai que les hommes ils ont pas autant de changements!lol!
cess j'espere que ta petite ça va aller ms y a ps de raison, et toi ménages toi car c ps cool les malaises!!
et concernant la doc et ses reflexions c tres moyen!!!!essaye de passer au-dessus ms c vrai que ça doit ps etre facile.
ms voyez le côté positif, ça y est il fait à nouveau beau, et vous avez des petits tout mignons et des chéris très présents.......le reste va s'arranger petit à petit.
gros bisous.

oh non t'inquiette ca va today elle m'à fait un gros dodo 5 h d'affilée dans son lit sans téter !!! Mais j'ai vu aprés pourquoi ! Elle était sur son ventre la coquine et dans le sens completement inverse donc la tête du coté des barreaux lol elle c'est reveillée quand je l'ai changée de position donc tétée et cododo qq heures de plus !

Et toi comment tu va ?

ola!

comment ca se fait que tu fais des malaises?? fait attention à toi cocotte!

et ta puce c'est sur qu'elle a un souffle au coeur, tu peux pas prendre un autre avis... enfin je sais pas, et la doc pas tres sympa en plus

tu as le droit de faire comme tu le sent c'est ta fille quand même...

prend soin de toi cess et ne t'inquiet pas ta puce ira bien

bizouilles à vous 2

Beiin je sais pas j'ai toujours été de nature peu résistante donc un peu de fatigue et c'est parti !

Oui oui c'est à l'one (equivalant de pmi) qu'ils me l'ont dit et j'ai fait controler par notre pédiatre elle confirme (les fois d'avant chaque fois qu'elle écoutait léana parlait donc elle entendait pas)

Bein oui chacun sa façon de faire en plus pour le collier je lui ai dit que je le laisse pas quand elle est seule et de toute elle est jamais seule, elle avait pas l'air convaincue et puis pour le cododo le fait que je lui dise que c'était exeptionnel non plus en plus d'habitude elle est adorable je sais pas ce qui lui à pris ! Par contre pour le polysilane elle à dit que c'est nickel !

Et toi comment tu va ?

moi je suis en vrac de ps tomber enceinte et vous vous avez pas le moral parce qu'avec vos petits bouts c pas facile tous les jours.comme quoi on est jamais contents!!lol!!!!!!!!!
profitez bien de vos petits car c merveilleux l'aventure que vous etes en train de vivre même si je me doute que c beaucoup de choses d'un coup et même si y a bcp de bonheur y a aussi bcp de fatigue!!
et jenny ça va??????pas trop fatiguée????

J'aimerais aussi avoir des news de Jenny !

Bein c'est pas tout à fait le fait qu'on dorme pas qui donne pas le moral mais surtout de voir nos pti bouts pleurer sans savoir pourquoi, avec la fatigue accumulée ça te rend dingue mais c'est toujours que passager t'inquiette pas :)

re

Dana

C'est fou que des professionnels jugent les gens mais ils se prenent pour quoi je crois que j'aurais perdu mon self controle si elle m'aurait dit un truc pareil.

En tout cas j'espère qu'il n'y a rien de grave pour son souffle au coeur bcp de personne en ont et des des bénins.

Je crois que c'est Audrey marie qui en a un :at war with emo:

C'est quand l'écho ?

Le sage femme doit me montrer l'écharpe mais je ne sais pas si ça réssoudra mon pb car le but c'est qu'il devienne un petit peu autonome pas évident du tout tout à l'heure je me suis mise à pleurer on devient vite à fleur de peau.

Bon là il a du s'endormir vivement cet aprem en plus doudo travaille donc je dois y aller seule en voiture pffff

Bein oui j'ai pas compris ce qui c'est passé en plus elle me dit faudrait commencer à lui donner un rythme niveau tétées ! je veux bien mais je viens de lui dire que j'ai un prob avec mon allaitement là et qu'elle était rythmée avant mais bon ... enfin bref lol ! L'écharpe c'est miraculeux et ça te soulagera ! Aprés c'est pareil c'est un choix personnel mais de mon coté je trouve qu'ils ont le temps pour avoir leur autonomie ils sont tout petits (sauf si on doit bosser aprés bien sûr)

Oui c'est ce que m'à dit audrey ! mais c'est l'écho qui me stress un peu, enfin rdv pas pris encore la doc à dit que ça presse pas du tout qu'on peut s'en occcuper en rentrant !

Et toi tu sais ce qu'à eu ton petit cheri avec ses pleurs ?

bon tiens nous au courant.

Le but de l'allaitement c'est bien que ça soit à la demande ?????:hmmm:

Ben je ne sais pas ce qu'il a je pense qu'il a besoin d'être rassuré pourtant rien n'a changé dans mon comportement.

Ca le fait vraimenet depuis hier.

Il a mangé sa couche est propore, le rot a ét fait ce ne sont pas des colliques

Donc pas évident du tout ça me stress.

Allez je suis en train de commander mes tofs et de faire une toile sur le sit d'aldi c'est 19.99e

Merci paille d'or pour ce on plan.

Bein oui j'ai pas compris ce qui c'est passé en plus elle me dit faudrait commencer à lui donner un rythme niveau tétées ! je veux bien mais je viens de lui dire que j'ai un prob avec mon allaitement là et qu'elle était rythmée avant mais bon ... enfin bref lol ! L'écharpe c'est miraculeux et ça te soulagera ! Aprés c'est pareil c'est un choix personnel mais de mon coté je trouve qu'ils ont le temps pour avoir leur autonomie ils sont tout petits (sauf si on doit bosser aprés bien sûr)

Oui c'est ce que m'à dit audrey ! mais c'est l'écho qui me stress un peu, enfin rdv pas pris encore la doc à dit que ça presse pas du tout qu'on peut s'en occcuper en rentrant !

Et toi tu sais ce qu'à eu ton petit cheri avec ses pleurs ?

Pas forcement ! Ma puce est un "bébé aux besoins intenses" du coup elle demande souvent à téter par plaisir pour se rassurer ou calmer des douleurs par exemple mais le souci comme à dit ma coach de la lll c'est qu'on peut pas dissocier des pleurs pour téter par faim ou par envie !

Du coup aprés la mater j'ai du la mettre à des tétées tout les 2 H (bien aprés hein) et ça marchait super bien mais là le mois dernier elle à pris que 200 gr le mois donc pour l'histoire la coach dit que j'ai un reflexe d'ejection fort donc elle bois trop vite et est rassasiée avec le premier lait et ne prend pas le lait de fin, qui lui est nourissant réellement !

Sinon pour ton pti chou il peut aussi avoir besoin d'être rassuré parcequ'il à mal quelque part genre colliques ou gencives qui se dédoublent (ça commence à 3 ou 4 mois mais y'en à bien avant)

Je comprends que ça te stress aprés entre le ventre, les dents, la faim et le stress on sait plus ce qu'ils veulent lol c'est plus facile quand les dents s'y rajoutent pas enfait ><

Tu me tiendras au courant ?

bon tiens nous au courant.

Le but de l'allaitement c'est bien que ça soit à la demande ?????:hmmm:

Ben je ne sais pas ce qu'il a je pense qu'il a besoin d'être rassuré pourtant rien n'a changé dans mon comportement.

Ca le fait vraimenet depuis hier.

Il a mangé sa couche est propore, le rot a ét fait ce ne sont pas des colliques

Donc pas évident du tout ça me stress.

Allez je suis en train de commander mes tofs et de faire une toile sur le sit d'aldi c'est 19.99e

Merci paille d'or pour ce on plan.

pas de soucis je te tiens au courant j'ai rdv à 14h45 bisous

coucou les filles ça va???
elineuh trop contente de te voir!!!et ben quelle aventure!!!!!t'inquietes c normal que tu mettes du temps à prendre t marques.c encore tout frais et faut le temps que tu t'y fasses.
ms ça va vite venir.et puis on est là...lol!
et c quoi alors la ville où est votre appart????
gros bisous!

Yep !! moi aussi je suis contente de vous revoir !!
Je sais que je vais mettre un peu plus de temps que les chats et que chéri (d'ailleur eux c'est deja fait lol) pour prendre mes marques.. c'est la premiere fois que je quitte ma region !! et ici le paysage change vraiment !! c'est tout plat et les route elles ont meme pas la couleurs de goudrons de nos route !! je suis dans un autre monde !! les gens parles entre eux de balcon a balcon ... les hlm c'est comme de vrai agence immobilière ... dans toute la ville y a pleins de bureau de tabac mais qu'une seule boulangerie ... c'est super bizarre !! lol donc la ville c'est romilly sur seine ! c'est une ancienne ville industrielle c'est super triste mais bon ...

Voilou et toi ca va ???

RE

Donc je rentre du rendez vous avec le sage femme

Déjà Mr Teddy a bien grossi il est à 4.660kg soit 350 g par semaine.

Donc tout va bien il est en pleine forme et je lui ai posé la question par rapport au pleur.

Il m'a conseillé d'essayer de le mettre sur le ventre tout en le surveillant sinon de le laisser pleurer car le fait de le prendre trop dans les bras n'est pas très bon pour le futur et le 30 il va me montrer avec l'écharppe.

Puis il m'a surtout dit que ma vie devait continuer car a midi je n'ai pas eu le temps de manger ce matin de déjeuner etc et puis il m'a conseillé de sortir avec lui sinon j'allais devenir dngue à rester tout le temps enfermé voilou

coucou mon elineuh ravie de te revoir ici.

tu nous a manqué.

Allez t'inquiète je suis sûre que tu vas vite prendre tes marques.

Tu nous mettras des tofs de ta ville et de ton appart

bisous :rosa1:

RE

Donc je rentre du rendez vous avec le sage femme

Déjà Mr Teddy a bien grossi il est à 4.660kg soit 350 g par semaine.

Donc tout va bien il est en pleine forme et je lui ai posé la question par rapport au pleur.

Il m'a conseillé d'essayer de le mettre sur le ventre tout en le surveillant sinon de le laisser pleurer car le fait de le prendre trop dans les bras n'est pas très bon pour le futur et le 30 il va me montrer avec l'écharppe.

Puis il m'a surtout dit que ma vie devait continuer car a midi je n'ai pas eu le temps de manger ce matin de déjeuner etc et puis il m'a conseillé de sortir avec lui sinon j'allais devenir dngue à rester tout le temps enfermé voilou

je suis a la bourre dans le post mais je crois que je me taperais pas toutes les pages ! mdr

Et le sage femme a raison sort avec bébé t'aéré ca te feras du bien et a lui aussi !! prends soin de toi quand meme !! heing !! sinon je viens kidnapé ton fils !! ptdrrrr je plaisante bien sur !! lol

en tout cas je suis contente de vous retrouver vous m'avez manqué !!

bisouilles

t'inquiète il n'y a rien eu de spécial.

Je te résume quand même

Bon notre Jenny nationale a accouché bon ça tu es au courant.

Bisim ne souhaite plus participer sur ce post car elle ne s'y retrouve plus je présume :31-oops-sorry:

Carry d'après ce qu'ai pu lire sur face été un peu stressée car son petit a eu des soucis et du coup il était sous antibio et voilou.

Bon je viens de tester Teddy est sur le ventre je fais plein d'aller retour et bieb ça marche il ne pleure plus et dors bien génial ce sage femme :kiss1:

Oui je vais m'aérér demain une cops vient à la maison puis dimanche on ira promener bébé et la semaine prochaine j'irais faire les soldes le samedi.

Gros bisous :46-heart:
je suis a la bourre dans le post mais je crois que je me taperais pas toutes les pages ! mdr

Et le sage femme a raison sort avec bébé t'aéré ca te feras du bien et a lui aussi !! prends soin de toi quand meme !! heing !! sinon je viens kidnapé ton fils !! ptdrrrr je plaisante bien sur !! lol

en tout cas je suis contente de vous retrouver vous m'avez manqué !!

bisouilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour