Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou, et bien ca va lena c reveillé a 3h en toussant et voulant un mouchoir pour ce moucher mais elle sait pas encore ce moucher ptite mere lol
elle a chopé ma creve et ma toux, donc je vais appelé la pediatre ce matin pour quelle me la prenne assez rapidement pas du faite que ce soir grave non, mais elyne arrive dans quelque jours et il y a 100% de chance qu'elle embrasse sa soeur c'est pas le moment pour que la derniere soi malade a peine sorti, donc moi je me soigne avec du sirop que gygy ma donner, je vais a la pharmacie ce matin pour quil me donne un truc contre la creve jespere que ca va passer vite ce rhume!!
sinon ba hier apres midi ma mere a pri lena avec elle, elles ont ete au parc, pendant ce temps jai fait tout enfin casi tout mon menage a fond, mais ya que maintenant ou je m'appercoi que jy arrive plus comme avant,je fais le moindre effort et je suis tout de suite k.o
donc voila sa m'evite de faire du menage aujourdhui, on aura + de temps pour ce promener tout les 3, et puis.... plus je marche et mieu c'est lol

dana bientot tu veras ta fille faire de nouvelle position pendant son sommeil, elle dormira les fesses en l'air c'est trop marrant et puis elle tournera entierement dans son lit, la c'est un peu plus chiant lorsqu'elle te reveille la nuit car elle a coincer son pied ou sa jambre entre les barreaux lol

faudrait que je regarde a quoi ressemble ta nouvelle echarpe !!!

t'inquiète il n'y a rien eu de spécial.

Je te résume quand même

Bon notre Jenny nationale a accouché bon ça tu es au courant.

Bisim ne souhaite plus participer sur ce post car elle ne s'y retrouve plus je présume :31-oops-sorry:

Carry d'après ce qu'ai pu lire sur face été un peu stressée car son petit a eu des soucis et du coup il était sous antibio et voilou.

Bon je viens de tester Teddy est sur le ventre je fais plein d'aller retour et bieb ça marche il ne pleure plus et dors bien génial ce sage femme :kiss1:

Oui je vais m'aérér demain une cops vient à la maison puis dimanche on ira promener bébé et la semaine prochaine j'irais faire les soldes le samedi.

Gros bisous :46-heart:

Coucou !!

Merci pour le tit résumé ca me permet d'eviter la lecture !! j'en ai vraiment pas envie ! mdr

Pfff pas de bisim alors .. snifeuh ...

bon allé je repasserais plus tard !! gros bisous et encore merci

coucou, et bien ca va lena c reveillé a 3h en toussant et voulant un mouchoir pour ce moucher mais elle sait pas encore ce moucher ptite mere lol
elle a chopé ma creve et ma toux, donc je vais appelé la pediatre ce matin pour quelle me la prenne assez rapidement pas du faite que ce soir grave non, mais elyne arrive dans quelque jours et il y a 100% de chance qu'elle embrasse sa soeur c'est pas le moment pour que la derniere soi malade a peine sorti, donc moi je me soigne avec du sirop que gygy ma donner, je vais a la pharmacie ce matin pour quil me donne un truc contre la creve jespere que ca va passer vite ce rhume!!
sinon ba hier apres midi ma mere a pri lena avec elle, elles ont ete au parc, pendant ce temps jai fait tout enfin casi tout mon menage a fond, mais ya que maintenant ou je m'appercoi que jy arrive plus comme avant,je fais le moindre effort et je suis tout de suite k.o
donc voila sa m'evite de faire du menage aujourdhui, on aura + de temps pour ce promener tout les 3, et puis.... plus je marche et mieu c'est lol

dana bientot tu veras ta fille faire de nouvelle position pendant son sommeil, elle dormira les fesses en l'air c'est trop marrant et puis elle tournera entierement dans son lit, la c'est un peu plus chiant lorsqu'elle te reveille la nuit car elle a coincer son pied ou sa jambre entre les barreaux lol

faudrait que je regarde a quoi ressemble ta nouvelle echarpe !!!

Hello ! Oulala j'espere que vous arriverez à vous guerrir toutes les deux bon rétablissement !!

Ah mais les fesses en l'air elle me l'à fait c'est trop marant et parcourir tout les coins de son lit aussi pour aller chercher des peluches ou jouets qui trainent ! Ces temps ci sa passion c'est dans son parc s'accrocher un maximum comme un petit singe aux arcs du tapis d'eveil !!!! Pour les pieds et jambes à travers barreaux ouais ça me stress je surveille !

Pour l'echarpe je prendrais des photos promis demain on recoit donc je me preparerais et je les prendrais mais today c'est journée repos à nouveau !!!

Elle m'à laissé dodo et on à dodo mega longtemps !!!!! On est toutes les deux trés en forme j'arrête pas de jouer avec elle !

Coucou,

j'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui au programme journée ménage et cuisine car demain je suis de baptême.

Je me traine un peu avec cette chaleur mais bon ça fait du bien au moral quand meme le soleil :)

bisous

Je suis chez mes parents à nouveau, je profites donc pour vous faire un p'tit coucou!!!
Un gros bisous à Eli que je n'ai pas vu depuis un moment!
PS; Autre nouveauté que Didi a oublié de mettre sur le récap c'est que mon pc m'as lâché :(
Bisous à toutes!!!

Je suis chez mes parents à nouveau, je profites donc pour vous faire un p'tit coucou!!!
PS; Autre nouveauté que Didi a oublié de mettre sur le récap c'est que mon pc m'as lâché :(
Bisous à toutes!!!

moi aussi je te fait un énorme bisous !!! :p
j'ai entre vue que ton pc t'avais lâcher ! le vilain !! prends soin de toi miss :) gros bisous

eli contente que tt se soit bien passé. Pour tes marques ne t inquiete pas tu vas les avoir petit à petit. comme on dit un petit à petit l'oiseau fait son nid... hihi. Je t'ai répondu sur Arret pillule en faite eli... me suis trompé

J'espère que tt le monde va bien.

Aujourd'hui c'est la pleine lune! Certaines personnes disent que ces soirs la ou les jours qui les précédent ou suivent il y a plus d'accouchement.
Je ne connais pas trop l'explication.. Vous y croyez vous?

hello!!! oui j'en avais vaguemment entendu parler mais sans explications j'y crois pas trop ! comment tu vas sinon?

Bisous à toutes!!!

Hello j'éspére que tu va bien :)

hello!!! oui j'en avais vaguemment entendu parler mais sans explications j'y crois pas trop ! comment tu vas sinon?

Ben écoutes ça va! Je dors de + en + et tjs pas de travail a l'horizon.
Et toi ça va?
Tu es comme moi? Tu apprécies la fraicheur de la nuit? LOL

la fraicheur tu parles vingt huit degres dans la chambre ventilo à fond :o

Vivement la clim de chez mes parents !

Patience pour ton travail ça arrivera de toute façon mdr:p

Ha oui quand meme! 28 degré! Moi j'ai 25,6 mais j'ai l'impression que le frais commence a arriver...

Et pour le travail oui c'est sur ça va arriver plus vite que je ne le pense, j'ai réalise tout a l'heure que ma dpa c'était dans 18 jours!! Pleins de sentiments sont mélanges en moi: appréhension, peur, impatience, envie folle de pouponner...

Enfin! Bon je v dormir comme d'hab sans rire je sais pas combien d'heures je dors par jour en ce moment mais c'est quelque chose!
En plus demain baptême de ma nièce!

Bonne nuit! Bisous

Courage pour le bapteme menage toi quand même ! Moi à la fin c'était deux ou trois heures par jour de dodo seulement !!!

EN tout cas tes sentiments sont normaux faut pas t'inquietter :)

coucou les filles !

Comment allez vous ?
Dana tu peux mettre des photos de ta nouvelle écharpe de portage ?????

Sinon hier super journée, on est allée faire un pic nic au bord d'un lac, marie a été adorable !!!!! on a bien profité

et sinon je viens de me faire poser un stérilet "mirena" et je suis un peu deg car j'ai lu qu'on pouvait prendre du poids avec ..... qui connait ????

je lai eu apres mon accouchement pour ma 1ere, je n'ai pas pri de poids, apres c'est comme toute contraception cela depend des filles, avec la pillule je ne grossissai pas je la vomissai lol, yen a qui von grossir et dautre vont prendre des seins et d'autre n'auront rien
avec mirena jai fait plusieur regime et jai reussi a perdre 22kg, voilou

Merci pour ta réponse,

oui en effet c'est comme la pillule, ça dépend des femmes aussi ... mais j'ai lu aussi qu'il y avait un fort risque de kystes sur les ovaires et les seins donc je sais pas trop en tout cas internet ça rassure pas du tout !!!!!!!

hello les filles comment allez vous?
j'ai chaud, mais chaud, pff reveillé a 7h30 car fait trop chaud, fesai dejas 23 degré a la maison, la il est 10h40 et il fait dejas 30 dehors pfff je vais mourrir cette apres midi
vers 13h je vais faire le remplissage de ma soeur et apres on va allez chez ma tante.

hier apres midi on est parti tout les 3 au centre commercial, Mlle n'a pas apprecié que je marche, du coup elle a pas arreté de bouger, sa ma donner quelque pincement au nivo du col,et une fois rentré j'en ai eu beaucoup plus, la bourique elle me le fait payé lol.
voila allez bon dimanche les filles et bon courage avec cette chaleur !!!

Merci pour ta réponse,

oui en effet c'est comme la pillule, ça dépend des femmes aussi ... mais j'ai lu aussi qu'il y avait un fort risque de kystes sur les ovaires et les seins donc je sais pas trop en tout cas internet ça rassure pas du tout !!!!!!!

tu sais, mirena est une contraception comme les autres, si tu te fi a tout ce qui a marquer sur internet tu ne vis plus,
c'est pas parceque certaine personne on eu des kystes que forcement tu en aura, donc ne te preoccupe pas de ca pour le moment, si tu vois plus tard que tu ressens des gene quelqu'elle soit, alors change le, pour le moment ne tkt pas

coucou les filles !!!

Comment allez vous ?!

rolala je n'arrive plus a vous suivre ! encore plus de 10pages de retard !!!:new_shocked:

je n'aurais jamais le tempsde les lire !!!!!!!!!

cess comment ca va ? alors ton voyage c'est bientot??!!

nissa alors pas de contractions en vue ? ca va t'es pas trop en panique ?? et toi nea ??

lena lena, vanness ca va ??

dites les filles vous faites faire le rot lorsque vous allaitez ? manon a regurgité a bloc ce matin donc je me fait un peu de soucis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour