lissage japonais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syssi178
  • Date de début Date de début

syssi178

Nouveau Membre
bonjour les filles
ca y est j ai pris rv avec ma coiffeuse pour faire mon lissage japponais je fait appel a vos experience es que ce bien , ca n abime pas les cheveux???
ce vrais que on a pas besoin ou presque de faire un broching ? merci pour vos com:at war with emo:

Re : lissage japonais

bonjour les filles !! :gyro:

Euh oui aujourd'hui je suis tombé du lit:eek3: !!

Vois avec MAGICLISS elle est diplomé du yuko de londres et pratique le lissage japonais.
Elle saura t'eclairer sur le sujet.

Bisous !!

Ps : puree les filles j'en reviens pas de repondre a 6h30 du mat:9-blush:

bonjour,
pourrais-tu me dire si c'est un lissage Senscience des Laboratoires Shiseido que tu vas entreprendre, il se peut que ta coiffeuse soit une de nos cliente.
Si c'est le cas je pourrai répondre à toutes tes questions concernant ce lissage.
Un petit coucou à Yadefa, j'espère que tu vas bien.
Bisous:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

bonjour les filles
ca y est j ai pris rv avec ma coiffeuse pour faire mon lissage japponais je fait appel a vos experience es que ce bien , ca n abime pas les cheveux???
ce vrais que on a pas besoin ou presque de faire un broching ? merci pour vos com:at war with emo:
Bonjour Syssi

Si tes chvx sont en bon état avant, non, le résultat doit suivre, sur un premier lissage il faut souvent prévoir de couper les pointes après car celles ci sont souvent fragiles (usure) si tes chvx sont abimés actuellement le résultat va suivre aussi, càd ils seront toujours abimés..

Pour le brushing, ça dépend de ta nature de cheveu et de ta coupe, si tu aimes les formes oui il faudra faire un coiffage, sinon oui en principe les chvx sont bien raide (sauf chvx crépus et très très frisés et secs)..

Coucou, Yadefa, t'es piqué, LOL,:D:D

Bises et bonne journée toutes:sun:

coucou si le diagnostic est bien fait et une bonne maitrise de la technique avec des produits de qualités, il n'y a pas de raisons

Tout cheveux lisses se coiffent un minimum le matin dnc avec un japonais c'est pareille , a moins d'avoir une perruque que l'on pose avant de se coucher et que l'on remet le matin lol

be oui yadefa tu es tombé du lit comme moi....bébé a fait la teuf de 4 h00 à mtnt lol
vais bien dormir ce soir ^^

coucou oui dreena mon dernier a du faire une petite colique il arretait pas de se tortillait et de pleurer donc ben tu connais quand ca se reveil la nuit sommeil coupé, je suis epuisée !!!:wavecry:

coucou si le diagnostic est bien fait et une bonne maitrise de la technique avec des produits de qualités, il n'y a pas de raisons

Tout cheveux lisses se coiffent un minimum le matin dnc avec un japonais c'est pareille , a moins d'avoir une perruque que l'on pose avant de se coucher et que l'on remet le matin lol

be oui yadefa tu es tombé du lit comme moi....bébé a fait la teuf de 4 h00 à mtnt lol
vais bien dormir ce soir ^^
lOOOOOL entre ta fouine et Timéo t'es bien parti:sar:

Bonne nuit Drena:wub::wub:

lol timoééééééééééééééé pas timéo :(

be moi il a fait la fiesta et on a bien fait mumuse aujourd'hui hihihi ^^

yadefa, pas facile les tits bouts des fois :(

lol timoééééééééééééééé pas timéo :(

be moi il a fait la fiesta et on a bien fait mumuse aujourd'hui hihihi ^^

yadefa, pas facile les tits bouts des fois :(
ARRFFF, c de ta faute tu m'as embrouillé avec ta marque, LOOOOL:frag_facile:

YaYa toi aussi tu fais la teuff obligé la nuit, LOOL:frag_facile:

Si vous voulez je vous prête mon petit chien, son kiff c'est quand tu dors, il vient à pas de velour pendant que vous dormez d'un sommeil réparateur et bien profond et il vous léche le nez la bouche...GRRRRRRR:buggy:je vous le prête si vous voulez:laughing1::laughing1:

ARRFFF, c de ta faute tu m'as embrouillé avec ta marque, LOOOOL:frag_facile:

YaYa toi aussi tu fais la teuff obligé la nuit, LOOL:frag_facile:

Si vous voulez je vous prête mon petit chien, son kiff c'est quand tu dors, il vient à pas de velour pendant que vous dormez d'un sommeil réparateur et bien profond et il vous léche le nez la bouche...GRRRRRRR:buggy:je vous le prête si vous voulez:laughing1::laughing1:

Pendant un temps j'echange les Trois contre le chien parce que eux aussi c'est les roi du reveil la nuit :20-sarcastic: !!
Ton chien je l'attache, m'en fou :whistle:

:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

eh j'aime les animaux, j'ai une tortue :2-big-smile: avant qu'on me tombe dessus faut prevenir !

be si tu veux que mes 3 monstres en fassent de la patée , pas de soucis
pauvre tit chien à sa memere :)
c'est bon j'ai déjà une animalerie et le sous chef de meute arrive demain, il etait temps d'ailleurs , y a du taf dans la maison.....
et la boss c'est moi mdr

Voici pour exemple des cheveux qui en sont à leur 8éme Yuko...
le 8 ème fait aujourd'hui...

Pas de coiffage juste séché au sèche cheveu avec les doigts...et résultat

Photo 1 avec Flash
Photo 2 sans flash.

Pièces jointes

• P1070484.jpg
    P1070484.jpg
    30.5 KB · Affichages: 99
  • P1070481.jpg
    P1070481.jpg
    21.6 KB · Affichages: 106

be si tu veux que mes 3 monstres en fassent de la patée , pas de soucis
pauvre tit chien à sa memere :)
c'est bon j'ai déjà une animalerie et le sous chef de meute arrive demain, il etait temps d'ailleurs , y a du taf dans la maison.....
et la boss c'est moi mdr

Hin, faut pas croire Drena il est tout petit mais arrff, il a de la ressource comme mémére, LOOOL:clap3:

Voici pour exemple des cheveux qui en sont à leur 8éme Yuko...
le 8 ème fait aujourd'hui...

Pas de coiffage juste séché au sèche cheveu avec les doigts...et résultat

Photo 1 avec Flash
Photo 2 sans flash.

c'est trop beau!!!!! vivement que j'y arrive!! magic, tu fais un super travail!!!

Retour