Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Syssibonjour les filles
ca y est j ai pris rv avec ma coiffeuse pour faire mon lissage japponais je fait appel a vos experience es que ce bien , ca n abime pas les cheveux???
ce vrais que on a pas besoin ou presque de faire un broching ? merci pour vos com:at war with emo:
lOOOOOL entre ta fouine et Timéo t'es bien parti:sar:coucou si le diagnostic est bien fait et une bonne maitrise de la technique avec des produits de qualités, il n'y a pas de raisons
Tout cheveux lisses se coiffent un minimum le matin dnc avec un japonais c'est pareille , a moins d'avoir une perruque que l'on pose avant de se coucher et que l'on remet le matin lol
be oui yadefa tu es tombé du lit comme moi....bébé a fait la teuf de 4 h00 à mtnt lol
vais bien dormir ce soir ^^
ARRFFF, c de ta faute tu m'as embrouillé avec ta marque, LOOOOL:frag_facile:lol timoééééééééééééééé pas timéo
be moi il a fait la fiesta et on a bien fait mumuse aujourd'hui hihihi ^^
yadefa, pas facile les tits bouts des fois![]()
ARRFFF, c de ta faute tu m'as embrouillé avec ta marque, LOOOOL:frag_facile:
YaYa toi aussi tu fais la teuff obligé la nuit, LOOL:frag_facile:
Si vous voulez je vous prête mon petit chien, son kiff c'est quand tu dors, il vient à pas de velour pendant que vous dormez d'un sommeil réparateur et bien profond et il vous léche le nez la bouche...GRRRRRRR:buggy:je vous le prête si vous voulez![]()
be si tu veux que mes 3 monstres en fassent de la patée , pas de soucis
pauvre tit chien à sa memere
c'est bon j'ai déjà une animalerie et le sous chef de meute arrive demain, il etait temps d'ailleurs , y a du taf dans la maison.....
et la boss c'est moi mdr
Voici pour exemple des cheveux qui en sont à leur 8éme Yuko...
le 8 ème fait aujourd'hui...
Pas de coiffage juste séché au sèche cheveu avec les doigts...et résultat
Photo 1 avec Flash
Photo 2 sans flash.