Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

T'as une photo Garotamiss :D ?

Je viens moi aussi de faire un essaie sur deux mèches : C'est raté tout pareil, lol.
Si Insomniaque est blonde, moi je suis rousse. :-/
Après décoloration, je me retrouve avec deux mèche pareillement rousse clair "fait gaffe à tes yeux". Comme j'ai pas spécialement envie d'avoir le même soucis qu'insomniaque, j'ai laissé, et je suis passé directement à la coloration.

Alors c'est vrai que sur fond de déco, il y a rien qui prend :-/. ça éclaircie encore un peu, ça donne un léger reflet qui casse le orange "plot de signalisation", mais ça ne couvre pas (même pas le ton 7 !) Vous avez un conseil les filles ( et les autres) concernant ce problème ? Attendre un peu avant de recolorer arrange les choses ?

Niveau du résultat :
Avec le 8.2, ça m'a encore éclaircie les cheveux pour obtenir une jolie mèche blond doré !
Avec le 7.13 c'est un peu plus foncé et plus roux :-s, mais globalement ça n'a pas foncé comme un 7.0 aurait dut foncé.
Voilà où j'en suis pour l'instant.

Comme mon appareil photo n'a pas de flash, et que la Belgique est sous la pluie et les nuage noirs depuis ce matin, pas moyens de sortir une photo correcte. Tout est sous un filtre jaune pipi sous les néons.

Je suis assez déçue. J'en appel donc aux pro et aux habitué des coloration : Si vous avez des idées pour obtenir une couleur correct, je suis toute ouïe

Ahhh ma pauvre! comme tu dis à croire que rien ne prend sur un fond de déco:( peut être qu'on est pas au courant et qu'il y a qqch a appliqué avant lol j'ose meme pas tester mon 8.1...! LOL L'idée du blond beige j'abandonne définitivement! :cry:

LOL L'idée du blond beige j'abandonne définitivement!
cry.gif
Aussi.... Je pense que je vais juste essayé de pas foncer ce que j'ai maintenant.

Je vais peut-être décaper légèrement le reste de coloration que j'ai sur les pointes, et tenter le 7.13 sur toute la tête :-/.
Le 8.2 ne couvre vraiment pas assez.

Voilà, j'ai fait mes racines et mes pointes en 7.13, en attendant.
Car les racines cendré et les longueurs doré, ça fait pas très propre.
Là au moins j'ai la même couleur partout.

Pourtant, je n'abandonne pas mon idée de blond (par contre le reflet ça sera surprise) pour autant. ^_^. Je vais me procurer un 8.1 pour recouvrir les forts reflet cuivré qui ressortent sur mes "mèches test ".

Je préfère juste attendre la fin de ma formation de langue pour retenter le coup.
Là, j'ai cours tout les jours, et si je me "rate", je serais obliger de m'y rentre comme ça. Alors : next try en juillet ^_^

Voilà, j'ai fait mes racines et mes pointes en 7.13, en attendant.
Car les racines cendré et les longueurs doré, ça fait pas très propre.
Là au moins j'ai la même couleur partout.

Pourtant, je n'abandonne pas mon idée de blond (par contre le reflet ça sera surprise) pour autant. ^_^. Je vais me procurer un 8.1 pour recouvrir les forts reflet cuivré qui ressortent sur mes "mèches test ".

Je préfère juste attendre la fin de ma formation de langue pour retenter le coup.
Là, j'ai cours tout les jours, et si je me "rate", je serais obliger de m'y rentre comme ça. Alors : next try en juillet ^_^

On lâche rien loool! Bon moi j ai testé du 8.1 sur une des mèches blanche et l'idée d'avoir ce blond là sur toute la tête est loin de me déplaire juste à voir quand faire tout ça pcq avec mon fils entre les papattes pas évident lol

On se tient "au jus"! lol

Comme promis je reviens pour donner des news:)
Bon hier sur un coup de tête décoloration...:D j'en ai fait qu'une c'est suffisant pour bien desséché mes cheveux! Dans le mélange poudre et oxydant j'ai mis de l'huile d'olive (on se console en se disant que ça doit bien avoir un effet l'huile d'olive a tellement de vertus!)
Puis j'ai appliqué un 8.1... le résultat en photo ne donne pas ce que j'ai en réalité mais ça me plait! :29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• un aperçu LOL.jpg
    un aperçu LOL.jpg
    4.9 KB · Affichages: 887

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles !

J'avoue que vu la taille de la photo, j'ai du mal à discerner ce que ça a donné. On dirait beau blond platine. La coloration 8.1 ( pro ou boite?) n'a pas beaucoup (voir du tout) foncée O_o.

De mon côté, je suis en examen jusqu'au 29. Je me raterais la tête sans dote après cette date. (Sérieux, je me débine trop là ! Je croise plein de filles dans le tram/métro avec des couleur orange, jaune flash et 10 cm de repousses noirs... c'est dissuasif !)

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles !

J'avoue que vu la taille de la photo, j'ai du mal à discerner ce que ça a donné. On dirait beau blond platine. La coloration 8.1 ( pro ou boite?) n'a pas beaucoup (voir du tout) foncée O_o.

De mon côté, je suis en examen jusqu'au 29. Je me raterais la tête sans dote après cette date. (Sérieux, je me débine trop là ! Je croise plein de filles dans le tram/métro avec des couleur orange, jaune flash et 10 cm de repousses noirs... c'est dissuasif !)

Il faut que je refasse une 2ème colo vais encore attendre tit peu ( c'est ce que je dis mais d'ici deux jours j'y aurais retouché!).

Déçue des colo qu'on vente tant et des frais de port excessif j'ai acheté la dernière nouveauté en boite du 8.1 genre à la Keratine la boite 12€ (à savoir en général les majirel une 10aine d'€+frais de port...arf j'y ai pas perdu au change!)
En racine c'est nickel un peu moins je trouve sur les longueurs normal elles étaient chargées des saletés faites avant :) A savoir que j'ai encore en stock du 10.1 majirel et du 9.22 :biggrin:

Le résultat n'est pas moche à vrai dire je m'attendais pas à ça dans ma tête j'allais me louper pis surprise! lol

To be continued... hihihihi

Voilà, mes examens sont finis, je dois encore rester sage jusqu'à mardi jour de la remise du certificats. (et des réinscription pour ceux qui peuvent continuer... j'ai eu des mauvaises nouvelles :'( me concernant).

Plus je regarde mes deux mèches blondes, plus je me dit que je ne vais pas décolorer après le décapage. Le résultat que j'obtiens est trop clair , j'ai la peau pâle les sourcils plus foncé que mes cheveux, et j'ai peur que ça fasse comme le noir : un teint de malade...

Voilà, mes examens sont finis, je dois encore rester sage jusqu'à mardi jour de la remise du certificats. (et des réinscription pour ceux qui peuvent continuer... j'ai eu des mauvaises nouvelles :'( me concernant).

Plus je regarde mes deux mèches blondes, plus je me dit que je ne vais pas décolorer après le décapage. Le résultat que j'obtiens est trop clair , j'ai la peau pâle les sourcils plus foncé que mes cheveux, et j'ai peur que ça fasse comme le noir : un teint de malade...

Ma pauvre je suis dans une de ces situations que je ne sais même pas par où commencer...!! Je regrette d'avoir toucher à mes cheveux!!

J'avais décoloré puis recolorer en 8.1 et soit disant ça me plaisait... oui à la racine super belle mais les longueurs à force de contempler dans un miroir je trouvait qu'il y avait de sale reflet et que je voudrais aux longueurs ce que j''ai aux racines...J'ai remis ça avec du 10.1... rien n'a changer au niveau des longueurs mais ça a éclairci ma racine...

Ne tenant plus me restait en stock du 9.2 de Indola que je me suis empressé de faire ce matin, racine niquel un beau blond nacré mais les longueur inchangées de sale reflet roux très très clair!! :-( je m'attache les chvx, je ne sais plus quoi faire pour les longueurs, je pense que je vais tout couper!! Je dois avoir des chvx d'enfer pas secs rien avec les colo subies en moins d'une semaine! Si quelqu'un peut me conseiller qqch pour les longueurs :-( snif! merci

Personneuh pour me dire ce qui pourrait prendre sur cette base super clair et ces longueurs d'un roux très très mais très clair :-( j'aimerai bien un 8.11 Wella KP j'adore les blond cendré tit peux grisonnant :D j'abandonne l'idée du blond beige définitivement! un 7.11? enfin qqch qui prendrait en tuant ces sale reflets! merki snif!

Coucou je n'ai pas tout lu désolée, alors je t'explique ce que l'on m'a conseillé, je vais décolorer mes cheveux dans 2 semaines, pour l'instant je suis chatain mèchées mais pas assez de mèches, donc on m'a conseillé de décolorer et d'appliquer après ça un 8.12 pour avoir un blond beige.

Attention je pense que si tu appliques du ,11 sur tes racines blanches ça va virer au vert :/

Tu as décoloré au combien de volume la dernière fois?

Coucou je n'ai pas tout lu désolée, alors je t'explique ce que l'on m'a conseillé, je vais décolorer mes cheveux dans 2 semaines, pour l'instant je suis chatain mèchées mais pas assez de mèches, donc on m'a conseillé de décolorer et d'appliquer après ça un 8.12 pour avoir un blond beige.

Attention je pense que si tu appliques du ,11 sur tes racines blanches ça va virer au vert :/

Tu as décoloré au combien de volume la dernière fois?

coucou! l'idée du blond beige j'abandonne! J'ai fait une déco au 30Vol, je verrai si je peux aller chez ma coiffeuse déjà pour couper puis ensuite pr me faire qqch de potable parce que je n'aurai jamais du appliqué du 9.2! Les ton cendrés sont vachement plus jolis! Car effectivement du .11 sur une base clair c'est risqué!

Coucou les filles.

Je reviens donner des nouvelles.

Donc moi j'en suis à ma première étape, un décapage léger.
C'était super dégeu à appliquer car granuleux, et encore plus à rincer.
ça rendais les cheveux tout crissant , j'ai fais deux soins de 10 minutes l'un après l'autre.

Je suis présentement super rousse. (photo à venir dans la soirée, car mon pc est capricieux là). Le décapage n'a pas vraiment toucher aux racines qui restes châtains cendrés, seules les longeurs ont changer de couleurs. les cheveux roux ne m'ont jamais gêner, c'est juste que là, la couleur est fade et sans brillance je trouve :-/.

La seule bonne nouvelle, c'est que la zone plus foncée que j'avais au niveau des pointes est partie, et la couleur est uniforme. Bref, je vais essayer de ne pas paniqué, et de prendre mon temps comme prévu.

Je vais fouttre la paix à mes cheveux jusqu'à la semaine prochaine, et après je ferais une déco.

(@ Insomniaque, je suis allé cherche ma boite de colo 6-8 semaines châtain très clair cendré en cas de gros ratage... et oui, après teste sur une mèche en dessous de ma touffe, le 8.1 ne couvre pas assez les reflet roux, et ne fonce pas du tout le blond comme chez toi.)

à bientôt pour de nouvelles aventure ....

Il faut passer l'étape de l'orange pour que la couleur soit jolie donc limite deux décolorations seront nécessaires ce que je regrette de ne pas avoir fait! J'en ai faite qu'une ça me semblait suffisant! pffff quelle gourde! Samedi si tout va bien (car pas le droit de bouger de mon canapé risque d'accouchement prématuré!) ben j'irai coupé mais franchement 6 bon cm! :(

coucou! l'idée du blond beige j'abandonne! J'ai fait une déco au 30Vol, je verrai si je peux aller chez ma coiffeuse déjà pour couper puis ensuite pr me faire qqch de potable parce que je n'aurai jamais du appliqué du 9.2! Les ton cendrés sont vachement plus jolis! Car effectivement du .11 sur une base clair c'est risqué!
Wahou t'es vachement clair en une déco :thumbup::44-lovely-eyes: c'est vrai que les cendrés sont jolis mais si tu as des mèches presque blanches attention au reflet vert.

Retour