Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oui, elles sont occupées a se chamailler
c'est un forum pour discuter autour de la coiffure
pas se prendre la tête pour des choses futiles
enfin......moi aussi je suis tentée car il parait qu'il est mieux qu'inoar ghair
eh oui, elles sont occupées a se chamailler
c'est un forum pour discuter autour de la coiffure
pas se prendre la tête pour des choses futiles
enfin......moi aussi je suis tentée car il parait qu'il est mieux qu'inoar ghair
ben on le trouve sur ebay
c'est pour ca que je me renseigne
OUI j'ai vu son site ca doit etre celui qui a le site lissage bresilien haut et fort
un truc de ce genre
mais lui comme il travail avec cette marque forcement il va en dire que du bien, et moi jprefer l'avis d'utilisatrice
oui j'ai des marques chouchous mais je ne les etale pas , mes clientes ne me demandent pas avec quoi je bosse, elles ont confiance c'est la différence.
Ensusite si une personne désire savoir avec quoi je travaille, il sufit de voir mon site
Ensuite si un lissage t'attire par son nom , fonce!!!!!!!!!!!!!
Un lb est un lb il peut tres bien être reussi tout comme pas reussi pour divers raisons avec un mm marque, il suffit de bien connaitre son produit, d'avoir du recul et de bien le proposer et repondre a l satisfaction du cliente tout comme une coloration par exemple
Désolé mais si je parle du LB c'est que je le connais parfaitement et je ne pretends pas avoir la science infuse mais je sais de quoi je parle c'est la différence...