Cpr Shiseido

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Cpr Shiseido

oué c beau,

mais bon faut que tarrete un peu toi

c la ruineee !

ou ralenti un peu

et toi meme ta dit

a force de faire trop de truc tes cheve'ux seront trop habitué apres ils vont plus reagir

fait un produit a la fois, pas tout en meme temps !

oué c beau,

mais bon faut que tarrete un peu toi

c la ruineee !

ou ralenti un peu

et toi meme ta dit

a force de faire trop de truc tes cheve'ux seront trop habitué apres ils vont plus reagir

fait un produit a la fois, pas tout en meme temps !

Mais je fais un produit a la fois.
J alterne pour pas qu ils s'habituent

ben justement,

tu laisse meme pas le temps aux cheveux de shabitué au nano

tu donne tout en meme temps, donc au final c idem

au bout de 2-3 mois tes cheveux seront habitué de tout cet ensemble, si tu me comprend....

ben justement,

tu laisse meme pas le temps aux cheveux de shabitué au nano

tu donne tout en meme temps, donc au final c idem

au bout de 2-3 mois tes cheveux seront habitué de tout cet ensemble, si tu me comprend....

D' ici la d' autres produits seront sorti hehe

beauty il sont beau tes cheveux la sur la photo !!!:dbiggrin:

rien a voir avec avant ils brillent et en plus tu n'as pas fait tout les soins !!!!

ben la photo ct a mon 2eme lb, avec nona dessus et les plaque, alors oui ils sont beau

mais sinon si je fait un brush rapide ca donne pas ca vraiment...

mais si je fait un brush plus long je peux arrivé a ca

oui c cool
ca me remplace le defrisage que je fesait avant
mais jai tjr besoin une brush moi...

c'est deja ca o moin je fait plus de defrisage qui pete les cheveux,

maintenant mes cheveux vont pousser challah, et pas se casser tout le temps en miettes

ben la photo ct a mon 2eme lb, avec nona dessus et les plaque, alors oui ils sont beau

mais sinon si je fait un brush rapide ca donne pas ca vraiment...

mais si je fait un brush plus long je peux arrivé a ca

oui c cool
ca me remplace le defrisage que je fesait avant
mais jai tjr besoin une brush moi...

c'est deja ca o moin je fait plus de defrisage qui pete les cheveux,

maintenant mes cheveux vont pousser challah, et pas se casser tout le temps en miettes

tu as commencé y'a peu de temps et regarde le resultat, ben franchement dans quelque mois tu vas etre ravie avec les soins !!
Shishendo c'est pas mal aussi :rolleyes:

J'ai commander le CPR je teste et je vous dit quoi PHOTO a l'appui je suis sympa lol

Alors je rectifie il y a bien de hydrolized keratin , mais par contre NON celà ne repare pas les FOURCHES

je connais la gamme et l'utilise depuis longtemps et non celà ne répare pas les fourches ca c'est sur....MEME LE LB ne répare pas les fourches..

faut 'il que je fasse un cours de biologie pour expliquer ce que c'est qu'une trichoptilose???

Voici un cheveu abimé et sec donc le CPR peut sublimer ce type de cheveu ,par contre ce n'est pas définitif

C'est sur cheveux rentre en action en comblant les fissures occasionnées
Et voic maintenant un cheveu fourchu et un cheveu cassé, ou là seul la coupe pourra être bénéfique car le CPR comble les fissures certes mais ne recolle pas le cheveu

Des colorations répétés ne rends pas les cheveux fourchus, si les couleurs utilisés sont de qualités, les cheveux ne font pas de la paille par une simple coloration

Les cheveux fourchus sont du à un ensemble par divers traitements chimiques , action mecanique tel que seche cheveux et plaques, et action climatique du au soleil , bain de mer, chlore et aussi des cheveux fragilisés des le départ

Yadefa jle fais d'ici une semaine je pense, juste après mes colo pour couvrir mes racines de cheveux blancs sans que ça me flingue mon lb!

parfait!!!!! Entre l'on cpr et mon huile de sésame...... J'espère ke mes chvx passeront l'été sans anicroche!!

ben tu prends tes masques en plus au moins que ca tienne jusqu'au ramadan le temps de faire la belle sur la plage :flower2:

Ouais j'ai linnzr restor de shisheido plus le shpg, chui parée! Mais déjà rien que le masque..... Tas pas besoin de brush et tas les chvx dune brillance et dune douceur.....

Ouais j'ai linnzr restor de shisheido plus le shpg, chui parée! Mais déjà rien que le masque..... Tas pas besoin de brush et tas les chvx dune brillance et dune douceur.....

oui il est terrible, on dirait de la soie nos cheveux !!!:3-blink:

Quel masque? Les references?

Ness!!!! Ptdrrr! Tu vas tout raffler encore!!!! Tu me fais trop rire! C'est l'inner restor de shisheido!

Retour