elineuh
Membre Actif
Re : arret de pillule...
coucou tit jess !
Ben j'espère que deja je vais pas mettre des siecles a prendre mes marques !! et que je trouverais assez rapidement une activité, sinon je vais mourir d'ennuie !! Mais là j'ai encore le temps avant de mourir d'ennuie, cheri est en conges pour 3 semaines... et après ben entre internet et mes activité peinture, ca fait un moment que je veux me remettre a la peinture ... et puis on a besoin de tableau pour décoré l'appart !! lol
Tu feras trempette pour moi aussi !! Nous pas de piscine, si pon avait trouver une tite maison avec un tit jardin on aurais mit une piscine mais là .. a moins de la mettre dans le salon je vois pas ou on pourais la mettre ! mdr
Je me contenterais de ma baignoire !!mdrrrrr
Bonne journée mis bisouilles
super eli pour ton appart et dommage pour la ville!!
J'espere que sa te fera pas comme a moi!!!
Avant que je demenage !!
La en ce moment avec les beau jour qui sont la je regrette un peu car ma maison d'avant été mieux et j'habité a 5mn de l'ocean et 5 mn d'un super lac pour mon fils mais j'étais seul au monde je déprimer grave!!!ma seul vie social c'était vous les filles du fofo!!
Mais maintenant sa va mieux ok j'habite a 2h de l'ocean mais je vois plein de monde ma famille, famille de zhomme nos amis, d'ailleur tous les week end nous sommes over booker et sa fais du bien!!!
Bon c'est cool si tu reste sur ce post avec moi peut etre que les fille reviendron au fur et a mesure!!!hihihihihihi!!!!!!!!!!!
allez aujourd'hui encore trempette dans la piscine autoporter avec mon fils!!!
gros bisous
coucou tit jess !
Ben j'espère que deja je vais pas mettre des siecles a prendre mes marques !! et que je trouverais assez rapidement une activité, sinon je vais mourir d'ennuie !! Mais là j'ai encore le temps avant de mourir d'ennuie, cheri est en conges pour 3 semaines... et après ben entre internet et mes activité peinture, ca fait un moment que je veux me remettre a la peinture ... et puis on a besoin de tableau pour décoré l'appart !! lol
Tu feras trempette pour moi aussi !! Nous pas de piscine, si pon avait trouver une tite maison avec un tit jardin on aurais mit une piscine mais là .. a moins de la mettre dans le salon je vois pas ou on pourais la mettre ! mdr
Je me contenterais de ma baignoire !!mdrrrrr
Bonne journée mis bisouilles