arret de pillule...

Re : arret de pillule...

super eli pour ton appart et dommage pour la ville!!
J'espere que sa te fera pas comme a moi!!!
Avant que je demenage !!
La en ce moment avec les beau jour qui sont la je regrette un peu car ma maison d'avant été mieux et j'habité a 5mn de l'ocean et 5 mn d'un super lac pour mon fils mais j'étais seul au monde je déprimer grave!!!ma seul vie social c'était vous les filles du fofo!!
Mais maintenant sa va mieux ok j'habite a 2h de l'ocean mais je vois plein de monde ma famille, famille de zhomme nos amis, d'ailleur tous les week end nous sommes over booker et sa fais du bien!!!
Bon c'est cool si tu reste sur ce post avec moi peut etre que les fille reviendron au fur et a mesure!!!hihihihihihi!!!!!!!!!!!
allez aujourd'hui encore trempette dans la piscine autoporter avec mon fils!!!
gros bisous

coucou tit jess ! :)

Ben j'espère que deja je vais pas mettre des siecles a prendre mes marques !! et que je trouverais assez rapidement une activité, sinon je vais mourir d'ennuie !! Mais là j'ai encore le temps avant de mourir d'ennuie, cheri est en conges pour 3 semaines... et après ben entre internet et mes activité peinture, ca fait un moment que je veux me remettre a la peinture ... et puis on a besoin de tableau pour décoré l'appart !! lol
Tu feras trempette pour moi aussi !! Nous pas de piscine, si pon avait trouver une tite maison avec un tit jardin on aurais mit une piscine mais là .. a moins de la mettre dans le salon je vois pas ou on pourais la mettre ! mdr
Je me contenterais de ma baignoire !!mdrrrrr

Bonne journée mis bisouilles :)

et toi ma jess comment se passe ta grossesse tu as la forme! ??

morgane alors contente de bientot quitté ton taff ?

elineuh tu avait recu mes message pour l'accouchement ?

bon je file mager chez mes parents aussi lol decidement ! oui lapetite manon va bien elle pete la forme ! lol

je repasse vous voir dans la soirée gros bisouset dites moi ce que vous en pensez de fermer l'autre post...

bisou !!!!!

coucou les louloutes comment vas ?

bisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim reveinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssss!!!!!

moi ca vas trop trop chaud mais c 'est pas graaaaaaaaaaaave lol cette aprem je fait le premier essai chignon de ma belle sœur !!! même pas la pression en faite ..........; siiiiiiiiiiiiiiiiii grave même !!!! vous mettrez des photos !!

Coucou ma tit Caro !!

Ca va toi ??

Oué je suis d'accord avec toi !! Bisiiiiiiimmmm reviens nous !!! Je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit qu'on l'attendait !! hihihihi J'espère qu'elle me répondras !!

hey stresse pas !! tu es doué tu va faire de ta belle soeur un che d'oeuvre !!! hihihihi vivement les photos !! et le maquillage alors c'est toi qui lui fait ou pas ??? tu fait un test en meme temps ???

bisouilles ma tit caro :)

coucou les filles !!!!

c'est gentil de penser a moiiii !!:kiss1:

roooo ma elineuhhhhh tu est enfin de retour !!!!! tu nous a manquez !!
j'espere que tout c'est bien passé j'ai vu que tu avat mi ton recit mais je n'ai plus le temps de rien ! je n'ai pas pu lire toutes mes pages de retard !! entre ce post et l'autre ! je n'ai meme plus le temps de faire mon menage correctement ! (maniako lol):sad2:

didi ca va ? ton avatar est trop beau il est canon mon gendre ! :harhar:
ta voiture ! super tu vas pouvoir te la peter :3-blink::ayalou:

caro, jess , morgane ca va ??

Coucou Jenny et Féliciation !! j'aimerais voir des photos moi !! sur l'autre post elle n'y sont plus snifeuh !! j'ai vue sur ton avatar mais je veux en voir d'autre moi !!! J'ai attendu cette petite avec toi hein !! mdrr

Courage miss tu vas réussir petit a petit a géré ton temps nikel, c'est normal au début de se sentir déborder, ca va venir :) tu a été patiente pdt 9 mois avant de rencontré ta petite Manon, soit patiente maintenant pour géré au mieux ton temps !!

Alors cette petite elle pleure beaucoup ?? elle est en pleines forme ??
Tu n'es plus trop fatigué ?? tu a pu réccupéré de l'accouchement ???

Gros bisous :)

bon je file mager chez mes parents aussi lol decidement ! oui lapetite manon va bien elle pete la forme ! lol

je repasse vous voir dans la soirée gros bisouset dites moi ce que vous en pensez de fermer l'autre post...

bisou !!!!!

Pour tes texto je n'en ai recu qu'un, d'ailleur tu as recu le mien du lundi matin vers les 9h? j'ai penser très fort a toi !!!

Ah ca fait du bien !! je reviens et je repolu le post !! ca va pas ca le peu de page que j'ai eu a lire !!!

Cess ca va ???

Bisim si tu passe par là je veux des news moi !!

Carry alors ton ti bout va mieux ??

Paille d'or ... comment vas ??? et ta princesse ??? Pas trop flippé de reprendre le boulot ???

Bon ben de mon coté mis a part la chaleur et le double effet kiss cool du déménagement, je suis nazeee , mais ca va !!
Avec chéri on a acheter le bouquin pour faire le régime dukan, on fini tout les mauvais truc qui traine ici, et après on va faire les courses pour attaquer le régime !! y a du boulot ! On espère arriver a tenir, on es de grand gourmand, et pour nous ca va etre un peu dur ... mais bon faut qu'on perde du poid, 20kg pour lui et moi si je pouvais en perdre 30 voir un chouillas moins ce serais le top !! et ca soulagerais mon dos et mes genoux !! lol
bon ben sinon on ne sais pas encore si on bouge aujourd'hui, là on va pas tarder a manger je pense !lol Chéri va gouter les andouillette d'ici .. j'aime pas ca ca pu le cul !! mdr
Bon allé les filles je suis dans les parages .. bisouilles :)

Coucou ma tit Caro !!

Ca va toi ??

Oué je suis d'accord avec toi !! Bisiiiiiiimmmm reviens nous !!! Je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit qu'on l'attendait !! hihihihi J'espère qu'elle me répondras !!

hey stresse pas !! tu es doué tu va faire de ta belle soeur un che d'oeuvre !!! hihihihi vivement les photos !! et le maquillage alors c'est toi qui lui fait ou pas ??? tu fait un test en meme temps ???

bisouilles ma tit caro :)

merci t un ange !!!

non apparemment ma tante seras la pour la maquiller c'est son boulot donc ca m'arrange lol

oui vais penser aux photos et en prendre et je vous les posterais ce soir en plus elle ramene ca déco a mettre dans le chignon !!!!!

tu me diras quand elle repond hihi !!

Jenny c'est vrai c'est compliqué avec le second post!! pis du coup on est plus réunies !! lol

bon les filles reposez vous et passez un bon wk ma belle soeur vas pas tarder !! vais faire le chichi son une temperature pas possible pouaaa et me suis fait mal au dos en me faisant mes douilles !!! pfff suis pas douée lol

gros bisouilles les louloutes

oui je pense que eli a raison il y a beaucoup de monde sur l'autre post ne le ferme pas mais rien ne t'empeche de revenir sur celui la!!!!!!!!!!!

Alors moi la grossesse sa va!!!super depuis que j'ai plus de nausée!!!!!!!!!
Vendredi prochain rdv du 4eme mois!
Je gonfle a vu d'oeil j'ai un énorme bidou!!!
Je vous mettrer des tof d'ici 1 semaines ou 2
Il faut que je me pese car j'ai peur d'avoir pas mal grossit en peu de temps j'arrette pas de manger des cochonneries!!!!!!!!!
bon je skatte un peu le canape et apres plouf avec mon fils!!
Promis je plouf pour vous les filles!
bisous

merci t un ange !!!

non apparemment ma tante seras la pour la maquiller c'est son boulot donc ca m'arrange lol

oui vais penser aux photos et en prendre et je vous les posterais ce soir en plus elle ramene ca déco a mettre dans le chignon !!!!!

tu me diras quand elle repond hihi !!

Jenny c'est vrai c'est compliqué avec le second post!! pis du coup on est plus réunies !! lol

bon les filles reposez vous et passez un bon wk ma belle soeur vas pas tarder !! vais faire le chichi son une temperature pas possible pouaaa et me suis fait mal au dos en me faisant mes douilles !!! pfff suis pas douée lol

gros bisouilles les louloutes

Ouéééé des photooooooo !! hihihihihi
Bisim ne m'as pas encore répondu mais des que j'ai des news et si j'en ai (j'espère !!) je te le dirais :)

fait attention a toi quand meme !! hein !

bisouilles ma belle :)

oui je pense que eli a raison il y a beaucoup de monde sur l'autre post ne le ferme pas mais rien ne t'empeche de revenir sur celui la!!!!!!!!!!!

Alors moi la grossesse sa va!!!super depuis que j'ai plus de nausée!!!!!!!!!
Vendredi prochain rdv du 4eme mois!
Je gonfle a vu d'oeil j'ai un énorme bidou!!!
Je vous mettrer des tof d'ici 1 semaines ou 2
Il faut que je me pese car j'ai peur d'avoir pas mal grossit en peu de temps j'arrette pas de manger des cochonneries!!!!!!!!!
bon je skatte un peu le canape et apres plouf avec mon fils!!
Promis je plouf pour vous les filles!
bisous

Bo si tu gonfle a vue d'oeil, fait attention de ne pas exploser ca ferais négligé !! et ca risque de faire crade sur les mur !!mdrrrr
Allé dit toi que c'est pour la bonne cause un joli et beau bébé a la fin !!
Profites bien de l'eau !! lol
bisouilles

puréé qu'elle chance !! nous on sais qu'il y a pleins de lac dans les allentours mais le temps qu'on trouve ceux ou on peut s'installer et ceux ou on peut se baigner on va cuire !! mdrrr

coucou les filles bon voila l'essai du chignon perso j'aime pas trop ma belle soeur aime beaucoup !!! donc je vais lu faire plus bouclé car la on ne vois aucune boucle arffff sur le cote droit lui faire revenir kk plume bien collées au cheveux !! et kk feuille ivoire sur le bas a gauche !!!! soyez franche hein !!!

Pièces jointes

• Photo0594.jpg
    Photo0594.jpg
    50.8 KB · Affichages: 25
  • Photo0595.jpg
    Photo0595.jpg
    48.1 KB · Affichages: 27
  • Photo0596.jpg
    Photo0596.jpg
    50.1 KB · Affichages: 28

je n'ai quasi rien laqué pour pas abîmer les plumes avant le mariage sinon ca craint donc normal que ca vooooooooooooole de partout hihi

Ben moi je le trouve superbe !!! comme tu n'as rien laqué du coup ca vole mais comme tu laqueras le jour j se sera nikel !! youhou tes trop forte !! Mais c'est vrai que des boucles en plus pourais faire simpa !!

Bisim je sais pas ce qui ce passe !! on espere que tout vas bien pour toi !! que ce soi oui ou non on est la pour toi et on t'oublie pas miss !!!

reveinnnnnnnnnnnnnnnnnnn notre Bisim !!!

reuh les filles !!

je vous ai pas dit ! je me suis fait une folies !! bon la folies me reviens pas trop chere au final !! lol je me suis offert un blackberry !! le dernier ce qui veux dire que quand je ne serais pas chez moi ben je pourais continuer a vous causer !! mouhahaha trop fou !! lol
Je le recois dans la semaine, j'ai trop hate !! hihihihi
Pour un prix défiant toute conccurance mdr, je l'ai eu a 39€ neuf, alors que sont prix est de 449€ !!! ouhaouuu !! je suis trop fiere de moi !!mdr
bon voilou !! je vous dirais quand je l'aurais !
bisouilles les filles :)

bisou !!!!!

oui j'ai bientôt fini et je suis très pressée!!!!! j'en peux plus là depuis mercredi je ne fais rien je m'ennuie c'est horrible !!!

Retour