Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Coucou Yadefa, oui on va eviter de poursuivre ici...sinon j aurais laissé l autre ouvert...
Bon d abord juste une precision, tu es la deuxieme personne apres xena à me faire cette remarque concernant mes etudes litteraires. Donc on va recadrer ça aussi... Le jour où je l ai dit, c etait une plaisanterie meme ralia, à qui je m adressais, l avait compris. Maintenant un bac L ça fait pas de moi quelqu un qui a fait des etudes litteraires c etait juste le lycee le plus prochr de chez moi...

Pour l objet de mon post, je vais m eterniser à le dire s il le faut mais mon probleme ce n etait pas nano, mais que je n arrivais pas à trouver des infos sur un autre lb. Maintenant concernant la satsfaction des filles sur le nano, je suis ok avec toi, moi j ai fait un inoar c est pas pour autant que dès qu une fille pose une question je l envoie acheter un kit inoar... L autre jour, tu peux retrouver le post intitulé "ou trouver du hgs", une fille me repond, prend plutot nano...
Quand j ai fait les lb inoar, j ai tout mis sur le meme post, là on a 10 posts ouverts pour la meme chose...
Donc moi à force de chercher des infos sur d autres lb et de voir qu il y a toujours une super satisfaite du lb qui vient casser le sujet pour placer nano, je t avoue, ça a commencé à me "souler"...
Donc tu vois, c etait pas le nano mon probleme, demain je peux craquer sur une autre marque aussi, j aime et suis tres satisfaite de inoar mais en mm temps c le seul que j ai fait et que je connais mais j en fais pas tout un plat...

Et pour finir, je ne poste que trés rarement, c pourquoi je n interviens pas beaucoup et quand j ai des questions, j ouvre un post. Mais crois moi je lis casiment tout...

Bein desolé moi quand une fille me dit du hgs ou du inoar, je l'envoie pas chez nano !!
Maintenant quand on me demande mon avis je la donne, sache que ma premiere marque cela a été le inoar marroquina, super decu, mais j'en ai pas fait tout un plat, parce que mes cheveux cassaient j'ai chercher a comprendre, bref regarde bien et demande a rhalya, je lui renvoie des filles pour le inoar, maintenant toi aussi, si tu as pu le constater !!!
Mais si la fille est satisfaite laisse la je comprend que la fille montre sa joie grave !! je te jure que je comprend pas !!
Moi j'ai montré ma joie meme sur ton post ici !!
Pour anoute je suis super contente !!
Quand les pros nous montre leur nouveaux produits je craque devant c'est tout, en verité y'a pas de probleme samsam !!!
Y'a trop de souci dans la vie pour se prendre la tete pour ca !!!

Nan y en a pas en effet mais c est dommage qu on ne puisse pas dire tout ce qu on pense sans etre cataloguée je te l accorde. J ai juste fait une remarque et je suus certaine à 200 % que si j avais ouvert un post en disant "marre de voir du inoar partout" il serait passé inaperçu (inoar ou autre)...
Bon la y en a babinou qui a fait fort de mettre en public des choses que je lui ai dites en privee, ça je trouve vraiment ça vache. D autant plus que j etais sincere quand je disais que je m excusais d avoir oublié nos echanges de mp. Tu vois la tournure que ça prend? Elle aussi elle peut aller chercher mon post sur les poils trop court sur docti!!!!

Nan y en a pas en effet mais c est dommage qu on ne puisse pas dire tout ce qu on pense sans etre cataloguée je te l accorde. J ai juste fait une remarque et je suus certaine à 200 % que si j avais ouvert un post en disant "marre de voir du inoar partout" il serait passé inaperçu (inoar ou autre)...
Bon la y en a babinou qui a fait fort de mettre en public des choses que je lui ai dites en privee, ça je trouve vraiment ça vache. D autant plus que j etais sincere quand je disais que je m excusais d avoir oublié nos echanges de mp. Tu vois la tournure que ça prend? Elle aussi elle peut aller chercher mon post sur les poils trop court sur docti!!!!

je te jure que pour connaitre tres bien babinou depuis un moment, c'est une fille adorable apres la samsam elle se defend logique de la facon qu'elle a pu tu as fermé ton post !!
Franchement je suis super juste avec xena je t'ai dit de t'expliquer par mp lorsque tu disais partir et de ne pas partir !!!
Non moi si franchement une fille dit qu'elle en a marre de voir inoar ou autre je reagirai de la meme facon, et je lui dirai de ne pas regarder ou d'aller voir ailleurs c'est tout et je te le jure vraiment, tu croies que je vais jurer starfallah pour une marque, mon pere ne detient rien !!!!

je t'ai demandé de m'oublier et de ne plus prononcer le mot BABINOU

OUBLI MOI

Ce qui est vache c'est le manque de loyauté.. et on ne tente pas de museler les autres parce qu'on n a décidé de vendre une marque qui ne se vend pas!!!!

Au pire quand ça plait pas on ignore et on trace, on ouvre pas des posts inutiles, energie de perdu!!!!...:)

Energie de perdu et surtout une tres grande imcomprehension:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

Svp les filles !

On est sur un forum. Donc TOUS les avis sont bons à prendre. Négatifs ou positifs. Par contre, ca serait bien d'éviter les prises de choux et crépages de chignon.

Merci pour votre compréhension.

c'est a mourir de rire !!!

cindouuu, pk ton pseudo il est vert???moi aussi je veux changer la couleur, comment t'as fais?

ah ok, mais y'a pas écrit modérateur sur son pseudo.. d'habitude c'est écrit.

Chocolait, tu veux devenir modo juste pour écrire ton pseudo en vert??? LOL

mdrrrr oui pour mettre un peu de couleur looool. toi t'es bien devenue verte xD

Ouais c'est beau n'est ce pas????? Ça fait ressortir ma belle chevelure...... Mais tu sais avant d'arriver a un tel résultat, ça demande beaucoup de travail et de sacrifices..,

ah mais oui je me doute. ahh je t'envie. faudras que tu m'expliques exactement tout ce que tu as fais pour que je puisse te ressembler :2-big-smile: t'as vert attitude.. c'est tellement top, t'es un vrai modèle xD

Retour