Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooooo bah alors voila je suis obliger d'aller refaire un ti tour lollllllllllllMerci pour ta confiance.
J'ai enfin reçu les pinces à pincher et les nouveaux pousse cuticules
je trouve qu'il manque des gel pailletés :-(
Merci karine pour ta réponse, mais étant novice dans la pose d'ongles je l'ai achète tout fait
Pour faire un gel pailleté on fait comment? gel de construction + paillettes mélangées je suppose?
salut j'ai essayé gel couvrant de karine super naturel
ainsi que le builder pink super tenu et j'ai réussi a faire des bombés (pas top mais bombé quand même )
super produits merci karine

j'ai le gel de base, et j'aimerais savoir comment procéder, car avant je n'utilisais qu'un primer.
Donc avec gel de base, une ou deux couches, sachant qu'il est super liquide, j'ai pas l'habitude lol.
Après la ou les couches, je dégraisse et je lime ou je pose ma construction direct ?
Merci !!!
Gel de base : une seule couche fine et poser directement dessus la construction
ho vi vi j'en doute pas !!lolllllllll merci miss:love1:je pense tu ne seras pas déçue Dallas
karine a le gloss finish ,il est super mega brillant et trop beau!!:34-yes:Merci pour la rapidité :dog:de ta (tes) réponses !
Super !
J'aime bcp les stickers blancs, mais pas ceux en 3D ça serait sympa d'en trouvé dans ton site !
Je ne trouve pas de gel de finition bien brillant qui me convienne, pourrais tu m'en envoyer un échantillon stp:wub:
Merci merci :mdr: pour tout !!!
combien de temps met un colis pour arriver en general? je pense que karine me l as envoyer rapidement car j ai un statut envoyé depuis plusieurs jours mais j ai peur que la poste l ai perdu ...
Bon pour réellement répondre à ta question et après avoir essayer tes produits ( merci encore pour les échantillons), puisque c'est le sujet du post, voilà :Bonjour,
J'ouvre ce post pour que mes clients présentes sur ce forum puissent mettre un commentaire sur ma boutique concernant les produits, les prix, la livraison, la communication etc.....
Si vous le désirez, vous pouvez également poster des photos.
Merci pour votre confiance.
A bientôt
KARINE
PS :
Ce post ne devra pas être le SAV de ma boutique. Dans ce cas me contacter en MP ou sur ma boîte mail.
Bon pour réellement répondre à ta question et après avoir essayer tes produits ( merci encore pour les échantillons), puisque c'est le sujet du post, voilà :
- pour les prix : tu te places plus que bien
- la livraison : rien à dire, excellent
- la communication : parfaite
et enfin les produits que j'ai testé
- le monclear : se travaille bien mais chauffe pas mal à la construction, par contre je ne l'ai pas essayé en finition, donc je ne peux pas dire
- le builder clear : pareil chauffe pas mal, et vu que je ne suis pas rapide, il a tendance à se casser la gueule
- le biclear : chauffe moins que les deux autres et se travaille relativement bien
- le builder french : il est top, ni trop, ni trop peu épais, se travaille trés bien et le résultat super. Légère sensation de chauffe.
- le gel mask : super, effect de plaque trés naturelle
- le lot de trois pinceaux nail art : qualité/prix impécables
- les strickers : super contente de mon choix:biggrin:
Et pour de ce qui est de la tenue, je te dirais ça dans quelques temps car j'ai fait ma pose aujourd'hui.
Je tenais à ta remercier de ton écoute et de ta motivation à satisfaire tes clientes.
Bon courage et surtout bon continuation