Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooooo bah alors voila je suis obliger d'aller refaire un ti tour lollllllllllllMerci pour ta confiance.
J'ai enfin reçu les pinces à pincher et les nouveaux pousse cuticules
je trouve qu'il manque des gel pailletés :-(
Merci karine pour ta réponse, mais étant novice dans la pose d'ongles je l'ai achète tout fait
Pour faire un gel pailleté on fait comment? gel de construction + paillettes mélangées je suppose?
salut j'ai essayé gel couvrant de karine super naturel
ainsi que le builder pink super tenu et j'ai réussi a faire des bombés (pas top mais bombé quand même )
super produits merci karine

j'ai le gel de base, et j'aimerais savoir comment procéder, car avant je n'utilisais qu'un primer.
Donc avec gel de base, une ou deux couches, sachant qu'il est super liquide, j'ai pas l'habitude lol.
Après la ou les couches, je dégraisse et je lime ou je pose ma construction direct ?
Merci !!!
Gel de base : une seule couche fine et poser directement dessus la construction
ho vi vi j'en doute pas !!lolllllllll merci miss:love1:je pense tu ne seras pas déçue Dallas
karine a le gloss finish ,il est super mega brillant et trop beau!!:34-yes:Merci pour la rapidité :dog:de ta (tes) réponses !
Super !
J'aime bcp les stickers blancs, mais pas ceux en 3D ça serait sympa d'en trouvé dans ton site !
Je ne trouve pas de gel de finition bien brillant qui me convienne, pourrais tu m'en envoyer un échantillon stp:wub:
Merci merci :mdr: pour tout !!!
combien de temps met un colis pour arriver en general? je pense que karine me l as envoyer rapidement car j ai un statut envoyé depuis plusieurs jours mais j ai peur que la poste l ai perdu ...
Bon pour réellement répondre à ta question et après avoir essayer tes produits ( merci encore pour les échantillons), puisque c'est le sujet du post, voilà :Bonjour,