Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'y a eu qu'une fois en septembre dernier et oui il était pareil il me regarde avec son ait de chien battu. Il est gentil s'intéresse a ma vie etc... Tous les matins lorsqu'il passe près de moi il me touche me caresse le bras ou le dos...
Sa réaction est vraiment bizarre, pourquoi rompre et etre si gentil à côté de ça... tu as noté quelque chose de différent dans son comportement avant votre rupture, tu le sentais venir?
C pas grave tkt. Ben ces derniers temps il cherchait la petite bête tout le temps mais sinon rien de spécial quelques jours avant qu'il me quitte il me disait que sa famille de Brest me reclamai et qu'il faudrai qu'on y aille un week end pr les voir...
Il doit sûrement s'en vouloir de te faire autant souffrir, il essaie de se rapprocher en te touchant le bras, le dos... et toi penses-tu qu'il va revenir vers toi ou que c'est vraiment fini?
Honnêtement je ne sais pas. Je dirais que c fini mais qu'il y a un risque qu'une fois séparés on se verra encore et ça redémarrera... Sauf quebce qu'il ne sait pas c que si c fini c fini je ne reste pas ami avec les ex surtout si je l'aime encore... Et encore pire du je pars vivre dans le sud...
Peut-être pourrais-tu lui écrire une lettre, mets tous tes sentiments, tes projets, ton envie de partir loin si vous ne deviez plus être ensemble... dis lui à quel point il est important pour toi...peut-être ça le fera réagir...
Mets tout ton coeur dans cette lettre, pose là sur le canapé et essaie de rentrer plus tard qu'à ton habitude... essaie, c'est peut-être l'électrochoc qui lui manque voir que tu tiens à lui comme une folle...
Ohh c trop dur il ma ramené a manger on mange ens il regarde la tv avec moi et puis il sinstalle ds le canapé et moi jvai me coucher ds la chambre... C horrible g envie de le rejoindre kil me prenne ds ses bras j'en peu plus