arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re les filles

Merci Caro pour le vinaigre faut juste que mon bouledogue n'aille pas le boire lolll

Ah génial pour le mariage j'espère que les températures vont baisser car vous allez cramer.

Jenny ravie de te voir.

Elle est trop ta ptit et il est trop beau ton transat winnie:tongue4:

Pour les colliques ce qui marche c'est que je le prends dans mes brasje lui mets la susu et je chante je lui es inventé une chanson et dès que je la chante il se calme et il me regarde avec des yeux ronds en voici les paroles : "bye bye les colliques laisse mon Teddy Tranquilllllllllle" et ça marche :30-niceeyes:

Je sais il me manque un grain et pour le rot c'est "rototo sort de là Teddy n'est pas content lolllllllll:drunk:

et voilou je vais concurencer les célèbres paroliers

Donc voici ce que j'ai commandé pour Teddy

Veilleuse antimoustiques orange Babymoov

C'est une veilleuse antimoustique.

Normalement demain je devrais recevoir ma commande avec ma poudre à la fraise :tongue4:je vous dirais ça lollllll

Oh morgane tu pourras nous mettre une tof de ton lapinou :oster: j'adore :group:

Voilou sinon pas plus Mr Teddy dort il devait prendre son bib à 13h et ben non

Allez je vous laisse

coucou didi !

merci oui le transat c'est mes beaux parents qui nous l'ont offert 40 euros a auchan !:2-big-smile:

tu pourras me dire si ta veilleuse anti moustique ca marche ? en cas je lui en prendrai une parce que la on dirais qu'elle a la varicelle !:eek:

mais c'est quoi cette poudre dont vous parler !!! je sait je suis a la traine ne me laisser pas derriere lol:ordi::ayalou:

pour les :bebeouin: moi je la prends sur moi sur le ventre et ca la calme mais des que je la repose rebelotte !!

morgane tu va avoir un ti lapin !!!??? fait bien attention de bien rincer sa salade carotte et tout avant de lui donner car ma lapine est morte a cause de ca !

didi a acheté une poudre pr étalé sur son chéri!!!
oui je devrais avoir un lapin nain. pour le moment il est toujours dans le ventre de sa maman (enfin j'espère) après il y a le sevrage donc je l'aurai qu'en aout !! ca va faire loin. je penserai à lui laver ses légumes pas de soucis merci de me l'avoir dit car je savais pas

je devrais recevoir ma veilleuse dans deux jours essaye le truc de caro tu prend un coton que tu inbibes de vinaigre et tu le poses dans sa chambre ça devrait éloigner les moustiques.

comme t'a dit Morgane j'ai acheté une poudre alimentaire à la fraise c'est pour les calins:2-big-smile:

Pour les pleurs Teddy me fait souvent le coup dès que je le lacheil pleure et le sage femme m'a conseillé de le mettre sur le ventre la journée tout en le surveillant et c'est magique ça marche ;)

coucou didi !

merci oui le transat c'est mes beaux parents qui nous l'ont offert 40 euros a auchan !:2-big-smile:

tu pourras me dire si ta veilleuse anti moustique ca marche ? en cas je lui en prendrai une parce que la on dirais qu'elle a la varicelle !:eek:

mais c'est quoi cette poudre dont vous parler !!! je sait je suis a la traine ne me laisser pas derriere lol:ordi::ayalou:

pour les :bebeouin: moi je la prends sur moi sur le ventre et ca la calme mais des que je la repose rebelotte !!

morgane tu va avoir un ti lapin !!!??? fait bien attention de bien rincer sa salade carotte et tout avant de lui donner car ma lapine est morte a cause de ca !

ah oui Jenny pour la totoche j'ai eu le service client qui m'a précié que la livraison sera retardé à cause du succès de l'offre donc c'esttoujours en cours.

Ah oui j'ai commandé un autre sac à langer via les 3 suisses voici la tof
d1e95469d9ae9ae95f5c4773f159cb5e.jpg

les filles je viens d'aller sur vente privée et il y a une vente de la marque bébé confort, safety, candide et latitude enfants.
je pense que ca pourrait vous interesser.
si vous n'etes pas inscrite dite le moi je vous parrainerai.
bisous

tu as raison Elineuh puis il sera parfait pour sortir les couleurs font vraiment été:tongue:

Merci Morganne pour le site j'y suis allée hier il y a des trucs sympa.

bisous

mdr didi je l'ai commander aussi en meme temps que la redoute j'y penser meme plus je l'ai pas encore recu ! par contre la redoute super rapide 48h !!:2-big-smile:

ah oki donc c'est pas de la pub mensongère on devrai la recevoir lol:thumbup:

de la poudre pour les calins la chance... bon moi j'avoue je l'ai refait mais je sent pas comme avant et mon cheri non plus trop deg et frustré !:frown:

ah cool

Je viens d'avoir un mail m'indiquant que la veilleuse antimoustique vient d'être expédié c'est rapide dis donc donc au plus tard ça sera vendredi :w00t1:

C'est normal Jenny pour les calins donc faudra bien que tu fasses ta rééduc Jess nous avez prévenu pour les calins.

Dans mon malheur (cesarienne) ... je n'ai pas de soucis à ce niveau.

Alors tu as testé de mettre ta pépette sur le ventre

Teddy est bien il s'est endormi il est trop mimi dans cette position

mdr didi je l'ai commander aussi en meme temps que la redoute j'y penser meme plus je l'ai pas encore recu ! par contre la redoute super rapide 48h !!:2-big-smile:

ah oki donc c'est pas de la pub mensongère on devrai la recevoir lol:thumbup:

de la poudre pour les calins la chance... bon moi j'avoue je l'ai refait mais je sent pas comme avant et mon cheri non plus trop deg et frustré !:frown:

Jenny du coup tu n'as plus de saignement alors ?

L'allaitement se passe bien ?

Et la question qui revient ... il te manque combien de kilo à perdre :2-big-smile:

oui vente privee j'adore !! par contre la livraison est souvent longue !

il y a une vente de gemey mebeline l'oreal les filles !! moi j'ai refait mon stock de maquillage a ce pris la !!!

vente-privee.com

ah cool

Je viens d'avoir un mail m'indiquant que la veilleuse antimoustique vient d'être expédié c'est rapide dis donc donc au plus tard ça sera vendredi :w00t1:

C'est normal Jenny pour les calins donc faudra bien que tu fasses ta rééduc Jess nous avez prévenu pour les calins.

Dans mon malheur (cesarienne) ... je n'ai pas de soucis à ce niveau.

Alors tu as testé de mettre ta pépette sur le ventre

Teddy est bien il s'est endormi il est trop mimi dans cette position

Jenny du coup tu n'as plus de saignement alors ?

L'allaitement se passe bien ?

Et la question qui revient ... il te manque combien de kilo à perdre :2-big-smile:

ba ecoute je la met sur le ventre que sur moi car je veux pas la laisser dormir toute l'aprem j'ai peur de la mort subite du nourisson (je verifie tout le temps quel respire) spycopathe !!!

l'lallaitement geniale je n'ai plus mal au seins et je met de la creme c'est un vrai bonheur !

euh les kilo j'ai pratiquement plus de ventre juste un ti peu mais c'est tout byzare ! j'ai meme encore ma ligne brune ! je me suis peser en sortant de la mater de 80 je suis passer a 72 ! donc encore 12 a perdre ....

je commence la reeduc que le 12 aout car j'ai mon rendez vous de post accouchemnt le 10aout il croyait pas que j'allait attendre le 10 aout pour les tp nan ? il sont maboul mdr di j'ai encore des saignement s mais tres leger et plus qu'un point !

oui je comprends ta crainte moi aussi j'étais comme ça mais je fais souvent des allées retours tu verras ça te passeras cette phobie.

Il faut que la tête soit toujours de côté car sinon risque d'étouffement:frown:

Moi aussi je et rassure j'ai encore la ligne puis mon nombril est vachement profond:eek3:

Mon ventre a bien dégonflé mais il a un aspect de Flambyyyy:42-baby:

Mon rdv c'est le 02.08 je pense faire la réduc chez mon sage femme..

Vivement que je puisse refaire des abdo mais des fois faut attendre 9 mois :wavecry:

Allez je bouge mon cucul du net car je dois faire un peu de ménage

ba ecoute je la met sur le ventre que sur moi car je veux pas la laisser dormir toute l'aprem j'ai peur de la mort subite du nourisson (je verifie tout le temps quel respire) spycopathe !!!

l'lallaitement geniale je n'ai plus mal au seins et je met de la creme c'est un vrai bonheur !

euh les kilo j'ai pratiquement plus de ventre juste un ti peu mais c'est tout byzare ! j'ai meme encore ma ligne brune ! je me suis peser en sortant de la mater de 80 je suis passer a 72 ! donc encore 12 a perdre ....

je commence la reeduc que le 12 aout car j'ai mon rendez vous de post accouchemnt le 10aout il croyait pas que j'allait attendre le 10 aout pour les tp nan ? il sont maboul mdr di j'ai encore des saignement s mais tres leger et plus qu'un point !

oui je comprends ta crainte moi aussi j'étais comme ça mais je fais souvent des allées retours tu verras ça te passeras cette phobie.

Il faut que la tête soit toujours de côté car sinon risque d'étouffement:frown:

Moi aussi je et rassure j'ai encore la ligne puis mon nombril est vachement profond:eek3:

Mon ventre a bien dégonflé mais il a un aspect de Flambyyyy:42-baby:

Mon rdv c'est le 02.08 je pense faire la réduc chez mon sage femme..

Vivement que je puisse refaire des abdo mais des fois faut attendre 9 mois :wavecry:

Allez je bouge mon cucul du net car je dois faire un peu de ménage

purée comme moi c'est du flamby exactement !!

moi aussi vais faire mon menage lol il fesait trop chzud en debut d'aprem !!!!

didi ton petit il dort de quel heure a quel heure la journee ??

euh on niveau du dodo... tu me poses une colle.

Pour faire simple il se réveille toutes les 3 h puis il se rendort.

Ca va j'ai pas mal de temps pour moi du coup mais je languis qu'il soit plus éveillé mais surtout les areuhhh:love1:

purée comme moi c'est du flamby exactement !!

moi aussi vais faire mon menage lol il fesait trop chzud en debut d'aprem !!!!

didi ton petit il dort de quel heure a quel heure la journee ??

ah oui quand même :no:et elle fait quoi pendant tout ce temps ??

Elle est éveillée ? elle pleure ?? cherche tes bras ???

sans vouloir insisté à ta place je la mettrais un peu sur le ventre tu restesà côté d'elle histoire de voir comment elle réagit puis ça leur muscle le cou et bien la tête sur le côté ça les apaise
wahoo !!moi el est reveillé de 9h30 a 13h et de 16h30 a 22 ou 23 h !!!!!!:new_shocked:

oki je vais essayer elle releve bien ca tete lorsqu'elle est sur le ventre !!

el regarde partout pleure rale !

lol

bon allez j'y vais gros bisou ma didi !

Retour