jenny014
super experte
Re : arret de pillule...
coucou didi !
merci oui le transat c'est mes beaux parents qui nous l'ont offert 40 euros a auchan !:2-big-smile:
tu pourras me dire si ta veilleuse anti moustique ca marche ? en cas je lui en prendrai une parce que la on dirais qu'elle a la varicelle !
mais c'est quoi cette poudre dont vous parler !!! je sait je suis a la traine ne me laisser pas derriere lol
rdi:
pour les :bebeouin: moi je la prends sur moi sur le ventre et ca la calme mais des que je la repose rebelotte !!
morgane tu va avoir un ti lapin !!!??? fait bien attention de bien rincer sa salade carotte et tout avant de lui donner car ma lapine est morte a cause de ca !
re les filles
Merci Caro pour le vinaigre faut juste que mon bouledogue n'aille pas le boire lolll
Ah génial pour le mariage j'espère que les températures vont baisser car vous allez cramer.
Jenny ravie de te voir.
Elle est trop ta ptit et il est trop beau ton transat winnie:tongue4:
Pour les colliques ce qui marche c'est que je le prends dans mes brasje lui mets la susu et je chante je lui es inventé une chanson et dès que je la chante il se calme et il me regarde avec des yeux ronds en voici les paroles : "bye bye les colliques laisse mon Teddy Tranquilllllllllle" et ça marche :30-niceeyes:
Je sais il me manque un grain et pour le rot c'est "rototo sort de là Teddy n'est pas content lolllllllll:drunk:
et voilou je vais concurencer les célèbres paroliers
Donc voici ce que j'ai commandé pour Teddy
Veilleuse antimoustiques orange Babymoov
C'est une veilleuse antimoustique.
Normalement demain je devrais recevoir ma commande avec ma poudre à la fraise :tongue4:je vous dirais ça lollllll
Oh morgane tu pourras nous mettre une tof de ton lapinouster: j'adore
Voilou sinon pas plus Mr Teddy dort il devait prendre son bib à 13h et ben non
Allez je vous laisse
coucou didi !
merci oui le transat c'est mes beaux parents qui nous l'ont offert 40 euros a auchan !:2-big-smile:
tu pourras me dire si ta veilleuse anti moustique ca marche ? en cas je lui en prendrai une parce que la on dirais qu'elle a la varicelle !
mais c'est quoi cette poudre dont vous parler !!! je sait je suis a la traine ne me laisser pas derriere lol

pour les :bebeouin: moi je la prends sur moi sur le ventre et ca la calme mais des que je la repose rebelotte !!
morgane tu va avoir un ti lapin !!!??? fait bien attention de bien rincer sa salade carotte et tout avant de lui donner car ma lapine est morte a cause de ca !