Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Pas besoin d'etre mal poli, je dis ce que je pense meme si je vous dérange.
Si ne pas aller dans votre sens ça fait de moi une "en..." alors je veux bien l'être, mais je ne vous laisserai pas prendre le contrôle du forum et pousser les filles qui ne sont pas d'accord avec vous à bout, jusqu'à ce qu'elles quittent le forum!
Au passage, moi je suis algérienne et je ne faisais que relever une citation raciste quand bien même tu sois marocaine ma chère Ines, mais une explication de cette citation aurait pu éviter un tintamarre, mais vous êtes tellement agressives et psychopathe que vous pensez que tout le monde vous veut du mal à partir du moment où on ne vous cautionne pas!

On frôle la parano , c'est soulant à la fin avec ta guerre guerre IMAGINAIRE.
Tu es la seule a nous dire ça tu crois pas que y a un problème quelque part ?

Oui samsam trop facile de faire appel au moderateur alors que c'est toi meme qui a commencé depuis le debut et qui a fait que BABINOU soit vraiment mal !!
Ensuite tu t'attaques a INESLINA alors qu'elle ne t'as rien fait !!

Nous sommes nombreuses a pouvoir temoigner de ta mauvaise foi !!!

pourquoi ça doit toujours tourner aux histoires.... on peut pas parler tranquillement sans qu'il y ait des prises de têtes tous les trois jours ici!! c'est hallucinant! bientôt on ressemblera au fofo de docti!

Mesdames, merci de revenir au sujet initial ,sans quoi ce post deva être fermé car beaucoup trop de dérive , merci pour votre compréhension, et merci de régler vos différents par mp ceci afin de preserver la tranquilitée du forum

je n'ai pas à t'expliquer quoi que ce soit! t'es qui toi? Qu'ai-je avoir avec toi???
Rien ma fille!!! alors trace ta route!
je ne suis pas d'accord avec plus de la moitié de tes posts, t'ai je demandé une explication? NON alors boucle-la

Si ne pas aller dans votre sens ça fait de moi une "en..." alors je veux bien l'être, mais je ne vous laisserai pas prendre le contrôle du forum et pousser les filles qui ne sont pas d'accord avec vous à bout, jusqu'à ce qu'elles quittent le forum!
Au passage, moi je suis algérienne et je ne faisais que relever une citation raciste quand bien même tu sois marocaine ma chère Ines, mais une explication de cette citation aurait pu éviter un tintamarre, mais vous êtes tellement agressives et psychopathe que vous pensez que tout le monde vous veut du mal à partir du moment où on ne vous cautionne pas!

oups j'avais pas vu ma chérie promis je me tais!!!! looooooool je comptais ne plus lui répondre elle sera dans ma liste d'ignorés comme elle l'a si bien dit a propos de l'adorable xena!!!

bizzz a toutes

Mesdames, merci de revenir au sujet initial ,sans quoi ce post deva être fermé car beaucoup trop de dérive , merci pour votre compréhension, et merci de régler vos différents par mp ceci afin de preserver la tranquilitée du forum

Coucou Samsam, bah non personne ne t'oblige à aller dans un sens ou dans un autre tu es libre d'aimer ou de croire ce que tu veux..

Personne ne prends le contrôle de quoi que ce soit, on est sur un forum.. si tu n'hadères pas à des choses ou des dires c'est très simple, passes ta route t'es pas obligé ou forcé à participer.. c'est simple!!!

Qui a quitté le forum???? A cause de quoi???? pas compris,:12-angel:

Expliques-nous tout!!!!! Tu m'as l'air d'avoir du chagrin....

Coucou Samsam, bah non personne ne t'oblige à aller dans un sens ou dans un autre tu es libre d'aimer ou de croire ce que tu veux..

Personne ne prends le contrôle de quoi que ce soit, on est sur un forum.. si tu n'hadères pas à des choses ou des dires c'est très simple, passes ta route t'es pas obligé ou forcé à participer.. c'est simple!!!

Qui a quitté le forum???? A cause de quoi???? pas compris,:12-angel:

Expliques-nous tout!!!!!

Bein ca va je pensais etre bete, oui qui a quitté le forum et a cause de qui ? :eek3:
Pas compris moin non plus :hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

maintenant elle me fatigue copieusement et je me demande quesqu'y peut bien la motiver pour foutre la pagaille? j'ai rien compris, elle c'est prit le choux avec xena ok on peut pas s'entendre avec tout le monde c'est compréhensible, mais maintenant remuer tout ce foutoir???? pourquoi??? pour qui???? et après ça pleurniche "personne ne m'aime suis la bête noire" :( ) ben on se demande bien pourquoi???

quel est ton but de tout ceci? car moi j'ai toujours pas compris????

:woman_nurse_gerald_y'en a qui veulent des piquers calmantes???:whistle::twitcy:

excuse moi fleur bleue, je voudrais pas paraître impolie mais on essaye toutes de calmer le fofo... les disputes c'est derrière donc évitons de tout remettre sur le plat.
je vois que tu es nouvelle je te souhaite la bienvenue parmis nous :)

Tu as parfaitement raison, ces pseudo-coiffeuses Magicliss et Dreena deviennent très agressives quand un avis ne leur plait pas ! ...
Elles cherchent à prendre le contrôle de tous les forums de coiffure pour imposer leur avis ! ...
Elles sont pathétiques !!! :sar:

Euh tres chere madame, tu pourrais leur dire en face stp au lieu de les suivre sur les forums !!
Mais dis a samsam que tu es la fille qui a dit des insultes racistes :confused: concernant notre belle magicliss qui est une vrai pro comme on les aime:wub2: !!!

Euh tres chere madame, tu pourrais leur dire en face stp au lieu de les suivre sur les forums !!
Mais dis a samsam que tu es la fille qui a dit des insultes racistes :confused: concernant notre belle magicliss qui est une vrai pro comme on les aime:wub2: !!!

ben dit donc samsam est soutenue par du beau linge....

Tu as parfaitement raison, ces pseudo-coiffeuses Magicliss et Dreena deviennent très agressives quand un avis ne leur plait pas ! ...
Elles cherchent à prendre le contrôle de tous les forums de coiffure pour imposer leur avis ! ...
Elles sont pathétiques !!! :sar:
Tiens te voilà toi... nous ne sommes pas de pseudos coiffeuses, dommage pour toi, mais des vrais..:sar:
pour ce qui est de tenir le forum hé bien, non : moi et Drena nous ne faisons que corriger les âneries que tu distilles sur les forums afin que des personnes crédules ne tombent pas dans tes filets de personnages opaques, fourbes, racistes, homophobes etc ...qui de plus se planque dérrière un écran..:sar:

La plainte contre toi a été entériné, c'est en cour, je te souhaite vraiment comme tu le dis que tu ne sois pas retrouvée!!!!!

arf mais qu'est ce que c'est que ce foutoire sans déconner
c'est quoi ces fouteuses de merde qui cherchent la petit bête sans déconner.....

Faut vivre aux présents et non aux passées et si un post de convient pas passer votre chemin

Juste a titre d'indicatifs si j'en vois une vendre des kits illégalement, je me ferais un plaisir de la balancer à la répression des fraudes

regarder sophie hop en une soirée son site fermée because, interdiction de cumuler un emploi quand on es dans la fonction public, j'en dirais pas plus........

Tiens la mygale ou la teigne est revenu, ca y est tu as accouchée????? C'est quand que tu remets ton site? franck va bien ? Alors garçons ou filles ???

Comme magi, nous rectifions les anneries dites sur le forum ar des imbéciles qui pensent connaitre et qui ne savent rien et tout le monde sait que dreena sait tout c'est bien courat hein ...........MDR :)

mode recherche est mon ami quand je sais pas...

Bon juste pour dire aussi que très peu présente car un peu lasser des BOULETS et du travail, le bébé et des projet en cours de comestiques avec ma propre marque..

Et oui à force d'arnaquer les gens hein la mygale fleur du mal plutot, bé j'ai des projets dans la vie que de m'occuper de ton cas et celà suit son cours, on verra qui rira le dernier alors va vendre sr ebay et faites pas chierrrrrrrrrrrrrrrr

arf mais qu'est ce que c'est que ce foutoire sans déconner
c'est quoi ces fouteuses de merde qui cherchent la petit bête sans déconner.....

Faut vivre aux présents et non aux passées et si un post de convient pas passer votre chemin

Juste a titre d'indicatifs si j'en vois une vendre des kits illégalement, je me ferais un plaisir de la balancer à la répression des fraudes

regarder sophie hop en une soirée son site fermée because, interdiction de cumuler un emploi quand on es dans la fonction public, j'en dirais pas plus........

Tiens la mygale ou la teigne est revenu, ca y est tu as accouchée????? C'est quand que tu remets ton site? franck va bien ? Alors garçons ou filles ???

Comme magi, nous rectifions les anneries dites sur le forum ar des imbéciles qui pensent connaitre et qui ne savent rien et tout le monde sait que dreena sait tout c'est bien courat hein ...........MDR :)

mode recherche est mon ami quand je sais pas...

Bon juste pour dire aussi que très peu présente car un peu lasser des BOULETS et du travail, le bébé et des projet en cours de comestiques avec ma propre marque..

Et oui à force d'arnaquer les gens hein la mygale fleur du mal plutot, bé j'ai des projets dans la vie que de m'occuper de ton cas et celà suit son cours, on verra qui rira le dernier alors va vendre sr ebay et faites pas chierrrrrrrrrrrrrrrr

Ha HA ha HA HA, ROUUUUUUUUUU Drena je te sens bien réveillée PTDR...:laugh::laugh::laugh:Moi ayé j'ai bu mon café... pas de soleil, snifff, et 2 clientes à arnaquer aujourd'hui:laugh:que de travail!:laugh:!!!!!!:eat1:

Bonne les filles
:p

Ha HA ha HA HA, ROUUUUUUUUUU Drena je te sens bien réveillée PTDR...:laugh::laugh::laugh:Moi ayé j'ai bu mon café... pas de soleil, snifff, et 2 clientes à arnaquer aujourd'hui:laugh:que de travail!:laugh:!!!!!!:eat1:

Bonne les filles
:p

:eek:ça yé on te découvre :o :o donc enfaite, t'es comme toutes ces pseudo coiffeuses :o tu me déçois magic tu peux pas savoir :frown: :2-big-smile:
(c'est de l'humour bien sur hein lol :28-kiss:)

on les aimes nos "pseudo-coiffeuses" tu fofo :D

oui c'est pour ca qu'on les jalouses ma chocolait, plus tu ai appreciées et plus les filles s'enragent, les pauvres elles arrivent meme a me faire mal au coeur les jalouses elles se font trop souffrir a traquer les gens et chercher des choses qui ne les regardes meme pas :sar:!!!

:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm

oui ces filles sont extremement enflammable MDR :nocif_yves_guillou_

Retour