Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chouette ! Si vous pouviez essayer de le faire ensemble chez l'une ou chez l'autre ca peut etre sympa !ok pas de soucis
au faite! j ai vu ma collegue cet apres midi et elle sera de la partie pour debut aout
quand ça chauffe sous la lampe ça dépend pas des gels mais des personnes! quand je fais des poses y'en a qui me disent que ça chauffe et d'autre ne sentent rien,comme aujourd'hui ma belle mère qui n'a rien sentit. ensuite si le fait d'avoir des ongles te fait mal c'est pas normal. elle a du trop te limer la plaque(l'ongle naturel).
Non je n'ai pas trop limer la plaque , je l'ai juste dépolie avec une lime douce .
pourtant c'est bien rouge! même avec le gel "laiteux" on voit que c'est rouge, enfin bref... si vous le dites! j'vous crois lol![]()
je me sent invisible.... je reecrit car je me demande si on vois mon avis. ca peut etre aussi parce que tu es restée sous la lampe quand ça a commencer a chauffer comme je l ai fais moi et même sans plaque abîmée si tu as eue une chauffe trop intense et trop longue ça fais mal plusieurs heures