Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'entend depuis des année que leur gel ne sont pas top!!!
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il existe depuis des année en vernis,maquillage et cosmétique etc avec une très bonne réputation des gamme complète et au niveau des gel(sauf coloré) ils n'arrivent pas à obtenir de bon résultat...
Peut être que depuis tout ce temps ils ont peut etre changé?
Des personnes qui les utilise et qui en sont satisfaites?
Peut etre une mauvaise POperso, je suis partie chez une styliste ongulaire elle utilisait les gel peggy sage sa a pas tenu très longtemps!!!!!! j'ai vraiment été dessus!
Tu peux y aller, ils sont très bien et une gamme infinie de couleurleur gel de couleur sont top en tout cas , il parrait que leurs vernis aussi ca j ai jms testé
A retester alors!!! Moi je ne les ai jamis testé vu les echos qu'ils avaient... Par contre quand je faisais la résine à l'époque je mettais en finition leur gel qui donnais un bon brillant, mais avec du recul mes french jaunissaient donc peut etre à cause de luiangie moi je pense comme toi
PO???
PO= Prothésiste Ongulaire![]()
bonjour les filles,
Alors j'utilise peggy sage et j'en suis contente, c'est vrai qu'ils sont assez liquides mais justement c'est ce qui permet d'obtenir une pose fine quasiment sans limage, par contre il chauffe, attention, faites faire la technique des 3 secondes à votre cliente sinon aie aie aie. Avec ces gels la il est juste nécessaire de renforcer un peu la zone de stress. Je n'ai aucun pb de décollement. Dégraisser bien votre ongles avec du nail prep par exemple, puis utilisez le stylo primer de Peggy Sage, passez une couche fine de gel d'adherence, ou une couche de votre gel monophase si vous utilisez celui ci, catalysez, french et construction, et voila, moi je trouve le rendu superbe avec ces gels là, mes clientes en sont ravies.
Bonjour Cerise noire,
moi je suis toute bleue, lol ! Bon justement tu dis avoir trouvé nettement mieux, justement je suis tentée par un changement alors j'aimerais bien savoir ce que tu utilises. Pour quelle marque as tu changé ?. Merci d'avance Cerise.
ok merci pour vos réponceje vien d'en acheter d'ocas je vai bien esailler. moi ce qui m'étonne c'est ue tout les grosistes me dise que les esthétienne en sont contente
![]()