:) un piti chaton

Re : :) un piti chaton

Bonjour, et bien déjà est ce que tu as un vieu planché chez toi? Les puces de planchet c'est terribles, elles se reproduisent à la lumière. J'avais eu ce problème dans une location, si aprés une pose de pipette, les nounousse ont encore des puces c'est qu elles sont nouvelles. Ce qu'il faut c'est acheter une fumigène chez le véto, tu ferme ta maison et tu enlève tout le monde de la maison et tu enfume tout, tu ferme et je crois que tu dois attendre 3 heures minimum. C'est chiant mais radical.

non pas de vieux plancher ma maison est toute neuve!
oui mais je connais personne ici je vois mal où je pourrais mettre mes chats pendant ce temps :s

moi je vaporise du produit sur l'arbre a chat, les tissus sur lesquels mes chats vont, (j'ai pas de moquettes, et le canapé est en cuir) mais après je ne peux pas t'en dire plus, car je mets de l'anti puce a mes chats parce qu'il faut le faire, mais ils n'en n'ont jamais eus

alors peut etre que le produit n'a juste pas eu le temps de faire effet? quand tu dis que ça prend du temps tu veux dire combien? ça fait 3 ou 4 jours c'est peut etre normal alors ?

desolé pour toutes mes question, c'est super gentil a vous de me répondre

les pipettes frontline entre dans la peau et passe dans le sang en 1 journée, et quand les puces puiquent le chats elles s'empoisonnent, donc c'est surement des nouvelles

et bien mets toi dans le jardin avec la piotte en laisse et attends 3 heures! c'est vraiment radical et trés efficace, ca vaut le coup de le faire.

et bien mets toi dans le jardin avec la piotte en laisse et attends 3 heures! c'est vraiment radical et trés efficace, ca vaut le coup de le faire.

oui je peux esayer de faire ça ... chéri va raler lol
il coute chère ce produit? et puisque j'ai deux étages je dois en acheter deux? ou bien 1 suffirait?

pauvre bete, mais bon c'est comme les poux des gosses!!!! Sinon moi la mienne, quand je l'ai eu chaton, j'ai dut la mettre 2 fois au bain, elle été criblé!!! Pauvre tite bouille, mais elle avait bien compris aprés que ca allé mieux pour elle aussi!!!
Pas con les loustiques

pauvre bete, mais bon c'est comme les poux des gosses!!!! Sinon moi la mienne, quand je l'ai eu chaton, j'ai dut la mettre 2 fois au bain, elle été criblé!!! Pauvre tite bouille, mais elle avait bien compris aprés que ca allé mieux pour elle aussi!!!
Pas con les loustiques

moi ça va quand je le lave il dit rien.. c'est un vrai petit ange ! regardez comme il vient dormir quand je suis sur l'ordi

PS: ne pas faire attention a ma tete, c'etait le matin lol

Pièces jointes

• Photo du 4768431-06- à 01.19.jpg
    Photo du 4768431-06- à 01.19.jpg
    75.2 KB · Affichages: 73

il est a bouffer!!!!! j'adore, suis dingue des chats, je veux un main coon mais deja 2 chats 1 chien et 1 pinpin, alors on va ptetre arreter la!!!!!

par contre avec la chaleur qu'il fait je te laisse imaginer le truc ;... lol
c'est comme une grosse écharpe sous 30 degrès lol

tu m'étonne!
en ce moment mes loulous dorment dans la chambre (pas bien!lol) au frais, ils ont leur rituel, tous les matins ils me font un calin au lit, et l'après midi ils retrournent dormir dans la chambre jusqu'au soir!

tu m'étonne!
en ce moment mes loulous dorment dans la chambre (pas bien!lol) au frais, ils ont leur rituel, tous les matins ils me font un calin au lit, et l'après midi ils retrournent dormir dans la chambre jusqu'au soir!

c'est tellement bien les calins aussi ^^
mon il fait plein de ronron
dés qu'on le touche, et si on part un peu, quand on revient il est tout fou il nous sote dessus, se frote, ronrone et miaule

c'est le plus génial de tous les châtons de la terre <3
mise a part ses deux pipis dans le lit grrrr

lol y'en a jamais de trop de ces petit boules de poils ^^

moi c'est fini, je ne prends plus d'animaux, enfin je n'en prends plus d'autres, car j'en ai déjà beaucoup, je les adore, certains font des bêtises (les chiens, surtout un d'ailleurs) mais je les aime tellement....

Retour