K
Kiloudi
Guest
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???
je sais pas je suis désolée
je sais pas je suis désolée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens c'est étonnant parce qu'elle font 1 grvraiment elles sont trés belle mais je pense en avoir commandé trop peu comme je prend tjs 120 MECHES EN SOCAP et que socap ne sont pas des 1G je me suis dit avec 100 de 1gr que j'aurai assez mais :no:Je devrais ds ce cas allez chez pro-duo acheter 20 BALMAIN DE PLUS mais j'aime pas les mélanges :-( en plus j'ai une petite tête de pikmé car en casquette j'achete chez les enfant mdr donc il m'en faut moin que les autres filles)
Ok hâte que tu nous montresje sais celle qui me les poses ma dit aussi comme toi pas des balmain mais ou allez chercher à bruxelles ?j' ai une pose mardi plus le temps de commander sur le net
laura,j'ai prid des lisses mais elles ondulent fort en séchage naturel

Elles doivent être magnifique:44-lovely-eyes: en septembre j'en metterai aussi.oui bien sur ;-) mais je ne fais pas de broshing, je les ai mouillés et elles ondulent et elle resterons comme ca pour la pose et la photo,
c des 1 GRAMME oui!mais dans le bas je trouve assez fin j'ai peur qu'on voie au travers qd elles seront posé mais bon j'ai souvent le sentiment que j'en aurai pas assez donc c peu être une idée que je me fait.
OUI! j'aime aussi quand c éffilé et une coupe assez dégradé j'aime pas trop avoir une grosse masse en plus j'ai un petit visage tout fin donc oui ca le fra je pense enfin j'éspère :wiggle:[/quote
Tu as raison, moi nn plus je n'aime pas du tout quand ça fait grosse masse, on voit trop que ce sont des extensions et ça fait perruque
Mais oui tkt pas tu seras toute belle avec tes nouvelles extensionset tu oublieras ce mauvais souvenir.
Coucou Laura et oui! demain matin elle a réserver sa journée pour moi ongles et cheveux, j'ai déjà fait mon chatain foncé hier ca va pas aussi dramatique que j'avais penser:16-sick: j'ai tourner 3 heures AUTOUR DE CETTE boîte de colo avant de me décider (mais éclaircir les extensions comme tu dis les aurais peu être habimé ) donc j'ai foncé les miens
Super gentil de t'as part j'ai fait un chatain2 je voudrais en acheter 20 EN PLUS mais je ne sais pas si tu as? si oui ou est tu situé ou à Bruxelles ?
merci pour ton aide.:biggrin:
donc demain je ne devrais peu etre pas faire de raccord couleur si tu n'as pas c pas grave mais merci pour ton geste :54-flower: