Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

je sais pas je suis désolée

pas grave je ferai avec ce que j'ai alors
merci ;-)
à moin que si quelqu'un d'autre sait ?

vraiment elles sont trés belle mais je pense en avoir commandé trop peu comme je prend tjs 120 MECHES EN SOCAP et que socap ne sont pas des 1G je me suis dit avec 100 de 1gr que j'aurai assez mais :no:Je devrais ds ce cas allez chez pro-duo acheter 20 BALMAIN DE PLUS mais j'aime pas les mélanges :-( en plus j'ai une petite tête de pikmé car en casquette j'achete chez les enfant mdr donc il m'en faut moin que les autres filles)
Tiens c'est étonnant parce qu'elle font 1 gr :(
Je te conseille pas les Balmain tout le monde dit que c'est de la mauvaise qualité.

je sais celle qui me les poses ma dit aussi comme toi pas des balmain mais ou allez chercher à bruxelles ?j' ai une pose mardi plus le temps de commander sur le net :(
laura,j'ai prid des lisses mais elles ondulent fort en séchage naturel
Ok hâte que tu nous montres:thumbup:

tu vas mettre 20 extensions peut etre de mauvaise qualité :( le mieux c'est que tu attendes de commander des autres. Ce n'est que mon avis ;)

oui bien sur ;-) mais je ne fais pas de broshing, je les ai mouillés et elles ondulent et elle resterons comme ca pour la pose et la photo,
c des 1 GRAMME oui!mais dans le bas je trouve assez fin j'ai peur qu'on voie au travers qd elles seront posé mais bon j'ai souvent le sentiment que j'en aurai pas assez donc c peu être une idée que je me fait.

:oster:OUI LAURA comme qd tu m'as dit d'attendre au moin 1mois pour la dépose ce que j'ai fais d'ailleur je vais t'écouter une fois encore, tu as raison je ne vais pas mélanger ils sont trop beau que pour prendre ce risque surtout que tu connais mon histoire ;-))

oui bien sur ;-) mais je ne fais pas de broshing, je les ai mouillés et elles ondulent et elle resterons comme ca pour la pose et la photo,
c des 1 GRAMME oui!mais dans le bas je trouve assez fin j'ai peur qu'on voie au travers qd elles seront posé mais bon j'ai souvent le sentiment que j'en aurai pas assez donc c peu être une idée que je me fait.
Elles doivent être magnifique:44-lovely-eyes: en septembre j'en metterai aussi.
Je pense que ça fait plus naturel fin dans le bas non?
Mais oui ne t'inquiete pas on dirait qu'il y en a toujours trop peu et finalement c'est la bonne quantité :)

OUI! j'aime aussi quand c éffilé et une coupe assez dégradé j'aime pas trop avoir une grosse masse en plus j'ai un petit visage tout fin donc oui ca le fra je pense enfin j'éspère :wiggle:

OUI! j'aime aussi quand c éffilé et une coupe assez dégradé j'aime pas trop avoir une grosse masse en plus j'ai un petit visage tout fin donc oui ca le fra je pense enfin j'éspère :wiggle:[/quote

Tu as raison, moi nn plus je n'aime pas du tout quand ça fait grosse masse, on voit trop que ce sont des extensions et ça fait perruque;)
Mais oui tkt pas tu seras toute belle avec tes nouvelles extensions :) et tu oublieras ce mauvais souvenir.

et toi tu as fait ton carré plongeant? Tu ne nous à pas montrer de photos c'étais qd même pour toi même que tu cherchais?

coucou mispat oui oui je l'ai fait mais la couleur n'est pas la même que mes cheveux, j'ai pris des extensions effet méché, mais c'est beaucoup trop clair par rapport à mes cheveux donc ou j'en teint en chatain ou je les garde comme ça et éclairci mes cheveux pcq je veux à nouveauu être blonde, ou je les retire car je vais faire un LB et je ne touche pas à la couleur de mes cheveux pour l'instant. Je crois que ça va être la 3ème solution lol

Je connais ce problémé de couleur en fait suite à ma derniére commande qui fut un désastre j'ai perdu un peu confiance ds les extensions j'ai eu trés peur et de ce fait j'ai commander une couleur naturel cheveux vierge 2 PRESQUE NOIR en me disant qu'il auront eux moins de traitement chimique donc plus de chance de les avoir beau :-( moi aujourd hui je suis couleur chocolat N4 DONC je devrait aussi les foncés et tout le monde me dit déjà aujourd'hui que mon 4 est trop dur pour mon visage que j'étais mieux avant en blonde (dur dur) je suis chocolat et mardi pour ma pose il faudra encore plus me foncé presque noir :-((((( quoi faire prendre le risque d'éclaircir les extensions de deux tons ????

Tu peux oui mais ils vont peut être un peu se sensibiliser

Coucou Laura et oui! demain matin elle a réserver sa journée pour moi ongles et cheveux, j'ai déjà fait mon chatain foncé hier ca va pas aussi dramatique que j'avais penser:16-sick: j'ai tourner 3 heures AUTOUR DE CETTE boîte de colo avant de me décider (mais éclaircir les extensions comme tu dis les aurais peu être habimé ) donc j'ai foncé les miens

Coucou Laura et oui! demain matin elle a réserver sa journée pour moi ongles et cheveux, j'ai déjà fait mon chatain foncé hier ca va pas aussi dramatique que j'avais penser:16-sick: j'ai tourner 3 heures AUTOUR DE CETTE boîte de colo avant de me décider (mais éclaircir les extensions comme tu dis les aurais peu être habimé ) donc j'ai foncé les miens

hello couz de jen

je pense pouvoir te sauver si tu veut ?? j'ai du sotck des meches de 1 g 100% naturelle .

Donc dit moi qu'elle ton te faut il ?

Comme je suis sur bruxelles je pense pouvoir t'aider biz

Super gentil de t'as part j'ai fait un chatain2 je voudrais en acheter 20 EN PLUS mais je ne sais pas si tu as? si oui ou est tu situé ou à Bruxelles ?
merci pour ton aide.:biggrin:

Super gentil de t'as part j'ai fait un chatain2 je voudrais en acheter 20 EN PLUS mais je ne sais pas si tu as? si oui ou est tu situé ou à Bruxelles ?
merci pour ton aide.:biggrin:

de combien de cm ?
j'ai du n 1 black -n 4 que a la limite tu sais recolorer mais c'est bien le n 1 black alors

non si je place la meche devant mon pc c bien du 2 DE CHEZ KIM et sa tu n 'as pas je pense si j'ai bien compris? un 4 j'ai pas trop envie car j'ai fais une colo aujourd'hui et j'ai bcp de chance car je pense que c la même couleur que mes extensions je dis bien je pense :twitcy: donc demain je ne devrais peu etre pas faire de raccord couleur si tu n'as pas c pas grave mais merci pour ton geste :54-flower:

Retour