Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui!!!!:dlaugh::dlaugh:ça yé on te découvre
![]()
donc enfaite, t'es comme toutes ces pseudo coiffeuses
tu me déçois magic tu peux pas savoir :frown: :2-big-smile:
(c'est de l'humour bien sur hein lol :28-kiss![]()
Voilà à présent verdict premier shampoing.
Et je pense que je vais aussi investir dans un autre lisseur parce que le mien je ne peux pas régler la température du coup je sais pas trop à combien il était.
Suite au prochain épisode.
Alors vos réactions, le résultat est concluant pour une 1ére ?
En tout cas mes cheveux sont doux et souples au toucher, j'adore !!!
Bonne soirée et merci chocolait pour ton soutient.
si je peux me permettre, je trouve que tu n'as pas assez lissé tes cheveux... si pas trop tard repasse uun coup de fer, je les trouve pas assez "fermés"...Bah oui!!!!:dlaugh::dlaugh:
T'as oublié de raconter que je t'avais menacé après encaissement, LOOOL:12-angel:
Bises![]()
Yes je l'ai fais.
C'est vrai que seule pas évident, le prochain dans un mois, je me le fais faire par ma petite soeur.
Et je lui ferais le sien, se sera plus simple !
Sinon, un peu peur au début parce que les cheveux aprés le shampoing clarifiant sont tout bizarre, sec.
Aprés l'application du lissage c'est le séchage qui est long et les cheveux collent.
Le produit sent fort quand on commence à sécher et ça pique un peu les yeux mais une piéce bien ventilée ça passe.
Verdict au prochain shampooing.
Allez assez parlé place aux photos.
Merci à Rhalia sans qui je ne ferais pas partie du club :drolleyes:
ouai mais je voulais pas te faire de l'ombremaintenant que tu te montre sous ton vrai jour, je vais même mettre une copie des textes de menaces que tu m'as envoyé xD looooooooool
Quoi elle t'a menacé, vas y ramene les preuves chocolait ca fera plaisir a certaine :ranting3:
hihihihi !!! :42-baby:
mdrrrrrr, je t'envois tout ça en MP looooooooool
!!!!