J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Fabienne, je pense qu'il faudrait que tu mettes des photos récentes maintenant que tu as dégonflé!!!!!! lol

kikou Fabienne alors la photo sans yeux gonflé arrive? lol

ainsi ont verra ce quel nous disent aussi sur le tiens!!!:dwink:

voila les photos j'ai besoin d'une retouche je pense !!! :whistle:

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    53.2 KB · Affichages: 157
  • 003.jpg
    003.jpg
    69.3 KB · Affichages: 163
  • 004.jpg
    004.jpg
    61.3 KB · Affichages: 155
  • 005.jpg
    005.jpg
    49.5 KB · Affichages: 170
  • 007.jpg
    007.jpg
    27.8 KB · Affichages: 146

cela dégonfle assez rapidement alors! 2-3 jours?
Et c'est pareil pour les sourcils ou bien?
En gros ce que je voudrais savoir (dsl de m'incruster dans ton poste mais je ne voulais pas en ouvrir un juste pour cela :20-sarcastic:) c'est si j'ai un rdv galant c'est mieux de me faire le maquillage 2-3 jours avant plutôt que le jour même lol?

Merci d'avance pour vos réponses :rosa1:

Oui, 2/3 jours avant c'est mieux ;)
Quoi qu'il en soit, les sourcils gonflent moins que les yeux.
Tu peux être nickel le lendemain, mais si tu veux être absolument sur ...

Oui, ça dégonfle 2/3 jours....le 4ième jour tu es nickel sauf que les croutes ne sont pas tombées et que tu as la couleur fort noir encore!!!

Pour les photos de Fabienne, j'ai l'impression que l'encre file dans la peau...je n'ai pas ce rendu là ...on a l'impression que la couleur se diffuse à l'extérieur du trait...
Vous me comprenez les pros,??? C'est dû à quoi??? Merciiii

Oui, ça dégonfle 2/3 jours....le 4ième jour tu es nickel sauf que les croutes ne sont pas tombées et que tu as la couleur fort noir encore!!!

Pour les photos de Fabienne, j'ai l'impression que l'encre file dans la peau...je n'ai pas ce rendu là ...on a l'impression que la couleur se diffuse à l'extérieur du trait...
Vous me comprenez les pros,??? C'est dû à quoi??? Merciiii

Absolument... Ca peut être du à sa façon de tenir son dermo, ou alors elle a trop forcée...

Bonjour

je vais contredire Alex mais il vaut mieux aller à ton rdv avant et te faire tatouer après car on doit hydrater le tatoo pendant 1 bonne semaine et surtout ne pas maquiller pendant ce même laps de temps...donc un rdv galant avec les yeux un peu gonflés et une crème très grasse dans l'oei..hum hum..tu as intérêt à mettre un décolleté très plongeant pour qu'il ne regarde pas tes yeux !!

Anna

cela dégonfle assez rapidement alors! 2-3 jours?
Et c'est pareil pour les sourcils ou bien?
En gros ce que je voudrais savoir (dsl de m'incruster dans ton poste mais je ne voulais pas en ouvrir un juste pour cela :20-sarcastic:) c'est si j'ai un rdv galant c'est mieux de me faire le maquillage 2-3 jours avant plutôt que le jour même lol?

Bonjour

je vais contredire Alex mais il vaut mieux aller à ton rdv avant et te faire tatouer après car on doit hydrater le tatoo pendant 1 bonne semaine et surtout ne pas maquiller pendant ce même laps de temps...donc un rdv galant avec les yeux un peu gonflés et une crème très grasse dans l'oei..hum hum..tu as intérêt à mettre un décolleté très plongeant pour qu'il ne regarde pas tes yeux !!

Anna
Merci d'avance pour vos réponses :rosa1:

Bonjour

Anna

Anna, tu hydrates avec quoi ?? Car ma dermo m'a dit de ne rien mettre....

Anna, tu hydrates avec quoi ?? Car ma dermo m'a dit de ne rien mettre....

Bonjour
vitamine 1 dulcis, 5, 54 euros en pharmacie
excellente crème cicatrisante ophtalmique
un fois ouverte, à conserver 15 jours.

Bonne journée

Anna

Bonjour
vitamine 1 dulcis, 5, 54 euros en pharmacie
excellente crème cicatrisante ophtalmique
un fois ouverte, à conserver 15 jours.

Bonne journée

Anna
54 euros...ça fait chaud en plus du MP...Sans ça a été quand même!!!

54 euros...ça fait chaud en plus du MP...Sans ça a été quand même!!!
nan c'est 5 EUROS 54 lol j'en avais aussi pris de plus elle est spécialement concu pour les yeux

ben moi g rien mi sa a cicatrisé tous seule !!lol meme pas de croute rien que dalle !! je me demande des fois si je sui pas une extratereste mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Retour