fabkinette
Membre récent
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente
et moi c comment ??
et moi c comment ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui, ça dégonfle 2/3 jours....le 4ième jour tu es nickel sauf que les croutes ne sont pas tombées et que tu as la couleur fort noir encore!!!
Pour les photos de Fabienne, j'ai l'impression que l'encre file dans la peau...je n'ai pas ce rendu là ...on a l'impression que la couleur se diffuse à l'extérieur du trait...
Vous me comprenez les pros,??? C'est dû à quoi??? Merciiii
comprend pas ce que tu veut dire virginie
cela dégonfle assez rapidement alors! 2-3 jours?
Et c'est pareil pour les sourcils ou bien?
En gros ce que je voudrais savoir (dsl de m'incruster dans ton poste mais je ne voulais pas en ouvrir un juste pour cela :20-sarcasticc'est si j'ai un rdv galant c'est mieux de me faire le maquillage 2-3 jours avant plutôt que le jour même lol?
Bonjour
je vais contredire Alex mais il vaut mieux aller à ton rdv avant et te faire tatouer après car on doit hydrater le tatoo pendant 1 bonne semaine et surtout ne pas maquiller pendant ce même laps de temps...donc un rdv galant avec les yeux un peu gonflés et une crème très grasse dans l'oei..hum hum..tu as intérêt à mettre un décolleté très plongeant pour qu'il ne regarde pas tes yeux !!
Anna
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Bonjour
je vais contredire Alex mais il vaut mieux aller à ton rdv avant et te faire tatouer après car on doit hydrater le tatoo pendant 1 bonne semaine et surtout ne pas maquiller pendant ce même laps de temps...donc un rdv galant avec les yeux un peu gonflés et une crème très grasse dans l'oei..hum hum..tu as intérêt à mettre un décolleté très plongeant pour qu'il ne regarde pas tes yeux !!
Anna
Anna, tu hydrates avec quoi ?? Car ma dermo m'a dit de ne rien mettre....
54 euros...ça fait chaud en plus du MP...Sans ça a été quand même!!!Bonjour
vitamine 1 dulcis, 5, 54 euros en pharmacie
excellente crème cicatrisante ophtalmique
un fois ouverte, à conserver 15 jours.
Bonne journée
Anna
nan c'est 5 EUROS 54 lol j'en avais aussi pris de plus elle est spécialement concu pour les yeux54 euros...ça fait chaud en plus du MP...Sans ça a été quand même!!!
nan c'est 5 EUROS 54 lol j'en avais aussi pris de plus elle est spécialement concu pour les yeux