Mise à jour poses a froids ,by technique samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici 2 nouvelles poses a froids la première est celle de ce matin et la seconde est une de la semaine passée c'est Caroline à qui j'ai reposé les mèches, son kit a 3 mois,et elle l'avait retiré suite à un stage en soins intensifs,et là il avait été lavé et laissé dans un plastique d'ou le mouvement qu'il "affiche" surtout qu'elle fait très très souvent des nattes et comme elle était pressée on n'a rien refait dessus (un shampooing,un coup de brosse plate et le tour sera joué;) )

PRECISION: Ces poses sont élaborées à partir des bandes de nos extensions à clips

Je viens de rajouter les photos de Daphnée donc il y a l'avant/ après (pose de mardi (2 premières photo) ensuite se sont des photos faites hier après la coupe et les mèches sur sa base , elle est enchantée, ca la change vraiment .Initialement la base etait identique au kit commandé, mais Daphnée à fait des modifs entre temps lol, heureusement sa coiffeuse à su jouer du pinceaux pour harmoniser tout ca :)

Pièces jointes

• DSCF3735.jpg
    DSCF3735.jpg
    45 KB · Affichages: 264
  • DSCF3737.jpg
    DSCF3737.jpg
    48.2 KB · Affichages: 352
  • DSCF3631.jpg
    DSCF3631.jpg
    39.8 KB · Affichages: 320
  • DSCF3632.jpg
    DSCF3632.jpg
    56.7 KB · Affichages: 326
  • DSCF3750.jpg
    DSCF3750.jpg
    43.8 KB · Affichages: 217
  • DSCF3751.jpg
    DSCF3751.jpg
    35.4 KB · Affichages: 223
  • DSCF3980.jpg
    DSCF3980.jpg
    41.8 KB · Affichages: 248
  • DSCF3982.jpg
    DSCF3982.jpg
    42.8 KB · Affichages: 258
Re : Nouvelles poses a froids ,by technique samiflo'hair

J'aime bien la première. C'est combien de centimètres ? j'aime beaucoup cette longueur.

Très jolie Sandra ! Un petit coup de ciseau sur la deuxième pose et c'est parfait !

Voici 2 nouvelles poses a froids la première est celle de ce matin et la seconde est une de la semaine passée c'est Caroline à qui j'ai reposé les mèches, son kit a 3 mois,et elle l'avait retiré suite à un stage en soins intensifs,et là il avait été lavé et laissé dans un plastique d'ou le mouvement qu'il "affiche" surtout qu'elle fait très très souvent des nattes et comme elle était pressée on n'a rien refait dessus (un shampooing,un coup de brosse plate et le tour sera joué;) )

PRECISION: Ces poses sont élaborées à partir des bandes de nos extensions à clips
c très jolie super même mieux mais sans vouloir faire de chichi sur la 1ere photo on voit pas un peu une bande a un endroit?

coucou souris, tu penses la voir ou toi? car moi j'ai beau regardé je vois rien
biz et ravie que ca te plaise,perso je penses que le rendu est aussi jolie que lorsque le kit est porté avec les clips mais cette méthode conforte les clientes qui ne sont pas sur d'arriver à se les mettres toute seule (bien que cela soit très simple :))

coucou souris, tu penses la voir ou toi? car moi j'ai beau regardé je vois rien
biz et ravie que ca te plaise,perso je penses que le rendu est aussi jolie que lorsque le kit est porté avec les clips mais cette méthode conforte les clientes qui ne sont pas sur d'arriver à se les mettres toute seule (bien que cela soit très simple :))
Non enfete c'etait peu etre dans ma tete :D
Combien de temps sa tient comme sa, les kit posé a froid?

Alors en fait c'est le principde d'une pose a froid donc il faut les remonter, selon la longueur d'origine tu les remontes + ou mois tot,perso au bout d'un mois et demi j'aime bien revoir ma cliente,déjà pour l'entretien et aviser si on remonte ou pas

Alors en fait c'est le principde d'une pose a froid donc il faut les remonter, selon la longueur d'origine tu les remontes + ou mois tot,perso au bout d'un mois et demi j'aime bien revoir ma cliente,déjà pour l'entretien et aviser si on remonte ou pas
merci de ta reponse :=)

je t'en prie :)
biz
DEsolé de te reposer une question mais j me demandai si tu mettait toutes les bandes comme sa ou si tu les doublait pour prendre moins de place sur la tête?
je suis pas sur de pouvoir me faire comprendre avec cette question!mdr

si je penses comprendre la question ,alors ca m'arrive de doubler si cliente avec peu de masse "couvrante " on va dire ,mais sinon nos kits sont étudiés pour ne pas prendre trop de place sur la tête si je puis dire, lors de la pose à froids je ne pose pas tout a fait les bandes pareils puisqu'elles doivent impérativement être posé en "raies droites" se qui n'est pas le cas lorsqu'elles sont à clips ,donc pour la pose à froids je recoupe sur mesure chaque bande

si je penses comprendre la question ,alors ca m'arrive de doubler si cliente avec peu de masse "couvrante " on va dire ,mais sinon nos kits sont étudiés pour ne pas prendre trop de place sur la tête si je puis dire, lors de la pose à froids je ne pose pas tout a fait les bandes pareils puisqu'elles doivent impérativement être posé en "raies droites" se qui n'est pas le cas lorsqu'elles sont à clips ,donc pour la pose à froids je recoupe sur mesure chaque bande
oki merci :)

Bonjour SAmi!!:6-sunglasses:
Il faudrait montrer une photo de la mise en place d'une bande !!

Pour ma part j'ai déja vu sur un autre poste et cela serait bien comme cela, les personnes peuvent voir comment cela est cette pose a froid avec des bandes

trés bonne continuation a tes "clips et autres !
:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

voilà je viens de rajouter les photos de Daphnée sur la première page (post initial)

Re : Mise à jour poses a froids ,by technique samiflo'hair

si je peux me permetre,tu est vraiment magnifique sur cette nouvelle photo de ton avatar,vraiment cette couleur te va à merveille, je te préfére en foncé ;-) :4-astonished:
félicitation pour la qualitée de tes extensions et sur ton travail
bonne continuation ....

salut,
ton travail est toujours aussi beau.
Par ccontre je ne vois pas comment tu fais une pose à froid avec des bandes, peux tu nous expliquer?

si je peux me permetre,tu est vraiment magnifique sur cette nouvelle photo de ton avatar,vraiment cette couleur te va à merveille, je te préfére en foncé ;-) :4-astonished:

félicitation pour la qualitée de tes extensions et sur ton travail
bonne continuation ....

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: c'est une photo prise hier avec d'autrespour un magazine d'ailleur ;) mais d'ici ce soir je ne serais plus de
cette couleur :oops: j'espère te plaire encore malgré tout hihihihihi

et sinon merci pour tes félicitations :)

salut,
ton travail est toujours aussi beau.
Par ccontre je ne vois pas comment tu fais une pose à froid avec des bandes, peux tu nous expliquer?

Ben viens à la maison et je te montre hihi :gni:, en tout cas je suis nule ma cliente de cet après midi vient de repartir et g la photo du avant mais j'ai zappé le après :/ pfff trop deg c'etait sur un carré plongeant en +...

Retour