Mise à jour poses a froids ,by technique samiflo'hair

Re : Mise à jour poses a froids ,by technique samiflo'hair

:oster:PAS GRAVE si ce sont des mêches sa sera beau! mais bon je pense pas que tu vas faire toute blonde j'avais vu une photo de toi en blonde et je te préfére en foncé de toute facons les gouts et les couleurs sa ce discute peu (j'suis qd même préser de voir ton nouveau lock) j'espére que c mêché:Dancing_chief:

non c'est pas meché hihi enfin pas ma base ,de toute façon je n'aurais pas de suite se que je veux, pour un fois je change de couleur pour mon zohm il ne me l'a pas demandé mais je sais que ca lui ferais plaisir donc .... j'aimais bien mon noir j'avoue , même si ca me vieillit mdr (bon après j'ai plus 20 ans non plus il faut bien l'admettre ;))

t'as bien raison sandra, c à ton homme que tu dois plaire avant tout et oui :coeur:l'amour ;-) c bisare que tout le monde dit que le noir vieillit moi aussi j'ai loin d'avoir 20ans et je suis toujours revenue au chatain foncé je trouve que le blond rend plus fade et le foncé donne du caractére à un visage mais c qui est sur c que nous les femmes nous n'arreterons jamais d'avoir envie de changer tout le temps de look et de couleur;-) bisous

je me surnome la femme caméléon mdr jamais la même couleur ,j'aimerais me "fixer " sur une couleur mais j'arrive pas mdr, là je me dis qu'une base chatain serait bien car j'ai des kits mechés avec une base chatain qui me font de l'oeil mdr ,mais en quittant le noir je quitte ma mèche turquoise ouinnnnnnnnnnnnn lol

CHATAIN Génial ça! je pense que chatain tu auras ce soir en une fois,tu veux dire que pour les mêches tu devras attendre 1 mois au moin sa va être beau oui, oui :Dancing_tongue:

là c'est panique!!!!!!!!!!!!!j'ai fas ma déco suis orange ca je savais donc pas de soucis mais en ouvrant ma coloration pas de crème colorante mais 2 revelateur!!!!!!!!!!arg du coup là suis au tel avec cheri pour qu'il me ramène une colo la galère

là c'est panique!!!!!!!!!!!!!j'ai fas ma déco suis orange ca je savais donc pas de soucis mais en ouvrant ma coloration pas de crème colorante mais 2 revelateur!!!!!!!!!!arg du coup là suis au tel avec cheri pour qu'il me ramène une colo la galère

oups sandra, ben mince alors !!!! je t'imagine bien lol enfin non c'est pas rigolo !
bon si tu as ton cheri qui peux te depanner, tu es sauvée mais bon il verra tes cheveux oranges, si tu voulais lui faire la surprise, mince !
c'est vraiment incroyable, ces boites ! faux vraiment tout verifié !
tu nous montreras heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:tongue4:

:confused:grrrrrrrrrr c rageant ca! j'éspére que ce sera encore ouvert tkt tout s'arrangera mais bon c vraiment pas marrant imagine celà devrait m'arriver je suis seul personne pour allez me chercher ca donc j'aurai du mêtre un foulard :happydance:

moi j'aurais mis une de mes perruques mais bon c'est sur que c'est le jour où tu tombes sur pleins de gens que tu veux pas voir ! tu les vois jamais mais ce jour là, paffffffffffffffffff tu tombes sur eux !:headbonk:
moi une fois, une coiffeuse me fait pleins de meches blondes, je me regarde dans la glace ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis blonde platine
je cours au supermarché et hop je suis tombée sur le proviseur d'alexis mon fils , punaise lol !

mdr ok pour la photo mais pas de maintenant hahhaha , oui au pire je mettrais une de mes perruques nath mais bon fait un peu chaud lol ,en + demain g rv chez des futurs dépositaire ,faut une couleur potable mdr

mdr ok pour la photo mais pas de maintenant hahhaha , oui au pire je mettrais une de mes perruques nath mais bon fait un peu chaud lol ,en + demain g rv chez des futurs dépositaire ,faut une couleur potable mdr
oh excuse moi mais tu m'as trop fais rire car je t'imagine arriver chez eux avec ta couleur orange le choc lol !
enfin tu vas resoudre cela ce soir et tu seras toute belle pour demain !

oui moi aussi ca me fait rire mdr,car y'a que moi pour faire des trucs comme ca hihihi

non! je pense pas qu'il n'y a que toi !!! on met tout de notre coté pour bien faire et en fait on fait pire que mieux nous sommes toute des mispaniques, mais bon quand tout est réparé plus tard cela reste une histoire à la missamiflo qui nous fera encore toutes rire pendant lgt ;-)
alors le magasin était encore ouvert ????

ouiiiiiiiiii chéri m'a rammené 2 colos lol du coup je fais un mix entre le blond cendré (pour attenuer les reflets cuivré) et le blond foncé, là je vais poser ma couleur @ + lol

up sami à bientot avec nieuw look ;-) sinon j'allais t'apporter un brun brownie que j'ai ici dans mon armoire lol .....

mdr tu es un chou mais un peu loin non? mdr remarque on aurait fait echange de bon procedé ,extensions contre colo hahahahah

Bon entre fille y a rien de trop loin :-) j'suis en congé donc pas de problème mais bon éspèrons que celà te plaira car tu est qd même en vitrine (facon de parlez bien sur lol) pour toute critique puisque tu bosses dans le milieu cheveux tu est en quelque sorte ambassadrice de la beauté du cheveux :youpi:

Re : Nouvelles poses a froids ,by technique samiflo'hair

coucou souris, tu penses la voir ou toi? car moi j'ai beau regardé je vois rien
biz et ravie que ca te plaise,perso je penses que le rendu est aussi jolie que lorsque le kit est porté avec les clips mais cette méthode conforte les clientes qui ne sont pas sur d'arriver à se les mettres toute seule (bien que cela soit très simple :))

comment as u fait tu as enlever les clips si g bien compris et passé deux meches puis rassemblé avec un "anneau" puis serré ??

Bon entre fille y a rien de trop loin :-) j'suis en congé donc pas de problème mais bon éspèrons que celà te plaira car tu est qd même en vitrine (facon de parlez bien sur lol) pour toute critique puisque tu bosses dans le milieu cheveux tu est en quelque sorte ambassadrice de la beauté du cheveux :youpi:

j'adoore ca mdr

bon la couleur est faites tu en penses quoi?

:eek: canon, zolizolizoli !je sens qu'on finira bien par redevenir blonde et moi demain je passe aussi au mêche
(nous les femmes comme dirait julio:violin:)

Retour