Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Le poids est la csq des ompk svt. et c'est surtout qd on est en essai bébé, dc sans contraception qu'on gonfle.
Tu vois 1 endocrino Sophie?

non je ne vois pas d'endocrino, la gygy ne ma pas parlé de cette possibilité.

audrey=> non pas d'effet sec. avec duphaston, il faut juste attendre 5 à 10 jours après arret du comprimé pour avoir tes règles, mais il se peut que tu les ai pendant que tu prend encore dudu, donc pas d'inquiétude si ca t'arrive.

salut les filles !!!

ca va pas bien du tout aujourd'hui

je viens de perdre ma chienne de 17 ans... c'étais mon bébé depuis que j'ai 11 ans... c'etais mon amour !!!

on a du l'endormir hier soir, elle souffrait bcp ces dernier temps... le veto m'a dis qu'elle ne partais pas d'elle meme parce qu'elle me sentais pas prete a vivre sans elle!!! on était super fusionnelle elle et moi, je suis anéantie!!! elle me manque tellement !!!

ca a été la plus grosse décision de ma vie de la laisser partir... et juste avant de s'endormir, elle a réussi a ce lever et a me lecher le bout du nez comme pour vouloir me rassurer !!!

j'suis si malheureuse !!!

ma pauvre isa!!!!
je te comprends moi mes parents m'ont offert mon chien qd j'avais à peine 4 ans!!!!et étant fille unique j'ai passé toute ma jeunesse avec mon adorable chien.
on a du le faire piquer qd j'avais 17-18 ans.ça a été affreux et la décision de le faire piquer pr mes parents et moi a également été très dure ms il était tellement mal mon pauvre chien...donc qd il est parti ça a été horrible car en fait depuis que j'étais née (en tout cas depuis que je me souvanais de moi petite) tous mes souvenirs et ma vie avaient été avec ce chien.je n'avais jamais vécu sans lui!!!!j'étais tout le temps avec!!!!!!!!!!!!!j'ai été très malheureuse et d'ailleurs j'ai tellement aimé ce chien qu'avec mes parents on en a jamais voulu d'autres après de peur qu'il soit moins bien que le notre.on a jamais pu en prendre un autre car il était unique.
alors je compatis et te souhaite plein de courage.........
gros bisous.

Oh ma pauvre isa... je suis si triste pour toi... on s'y attache tellement à nos animaux de compagnie
Je t'embrasse:kiss1:

Oh ma pauvre Isa :(
Je suis vraiment désolée et si triste pour toi...
Je connait cela aussi, mais a chauque fois quand je vois un petit chiots qui vient de naitre je me laisse de nouveau tenter et a chauqe fois quelques années après, je n'ai que de la souffrance lorsqu'i m'abandonne ...

Courage Ma belle !! Gros Bisous

ohh je suis si désolée ma isa, c'est vraiment pas facile la perte d'un etre cher.

audrey si tu saigne pendant duphaston, tu peux l"arrété. enfin c'est ce que ma gygy me disait de faire *. après tout les gygy ont une façon différente de boseer, donc appel la tienne au cas ou ca se passe.

moi je suis à J37; tjr rien, pas mal au ventre juste comme des "fourmis" de temps en temps. T° à 37.1. pas meme une glaire à l'horizon ... je commence à désespéré de voir mes vilaines .... grrrrrr

ma pauvre isa!!!!
je te comprends moi mes parents m'ont offert mon chien qd j'avais à peine 4 ans!!!!et étant fille unique j'ai passé toute ma jeunesse avec mon adorable chien.
on a du le faire piquer qd j'avais 17-18 ans.ça a été affreux et la décision de le faire piquer pr mes parents et moi a également été très dure ms il était tellement mal mon pauvre chien...donc qd il est parti ça a été horrible car en fait depuis que j'étais née (en tout cas depuis que je me souvanais de moi petite) tous mes souvenirs et ma vie avaient été avec ce chien.je n'avais jamais vécu sans lui!!!!j'étais tout le temps avec!!!!!!!!!!!!!j'ai été très malheureuse et d'ailleurs j'ai tellement aimé ce chien qu'avec mes parents on en a jamais voulu d'autres après de peur qu'il soit moins bien que le notre.on a jamais pu en prendre un autre car il était unique.
alors je compatis et te souhaite plein de courage.........
gros bisous.

ooh alors la je pleure....je comprends tellement ce que tu peux ressentir...........courage

c'est ca le plus terrible... je l'ai élever pendant 17 ans au rang d'enfant et non au rang de chien!!! je l'ai eu a 11 ans, elle a tout vécu avec moi !!! mes premiers amour et mes premier chagrin d'amour... mes gros problème de santé quand j'avais 15 ans, mes angoisse d'adolescente, le divorce de mes parents, le décès de mon grand père avec qui j'étais super proche, mon mariage et ces temps ci mes douleurs par rapport au essaie bébé... elle a toujours été là !!!!

et maintenant.... elle n'est plus avec moi... elle me manque... la nuit, je la cherche... elle a dormi sur mon lit pendant 17 ans.... mais je la trouve pas... alors je m'énerve et donc je dors pas, je pleure !!!

c'est trop dur... comment faire le deuil d'un être qui a été aussi proche et fusionnel avec moi qu'elle a été !!! y 'avait qu'elle pour moi et y 'avait que moi pour elle!!!!

j'arrive pas a m'en remettre !!!

coucou les filles, j'ai enfin mes règles, j'ai donc pu appelé ma gygy pour rdv hystérographie la semaine du 14 juillet. je vais enfin pouvoir passer à autre chose.

oui long, pas loin de 40 jours ... comme par hasard tu sais ... pff c'est tjr pareil, c'est la que je me dis que je suis pas chanceuse ... mais bon hop ca y'est elles sont la.

prise de sang mercredi pour vérifier mes hormones et autre ... et le cycle d'après je commence les piqures. oufff je vois le bout du tunnel, enfin le bout de ce tunnel, pake si les piqure marchent pas ce sera autre chose ...

j'espere que ca va etre rapide et que tu puisses enfin connaitre les joies de la maternité.....

j'ai aussi été sur ce post pdt presque 1 an dans l'attente de....puis c'est arrivé alors tu verras qu'on en reparleras mais quand t'auras des petits coups dans ton bidou!!

heu question de blonde : les piqures ca va faire quoi?

bonjour tout le monde, desolé je vient pas tres souvent sur le fofo depuis quelques temps, mais quand je vient jai de la lecture a faire....et ya beaucoup de nvl filles.
donc voila pour vous dire que jai accoucher dimanche 27 juin a 18h05 et cet une petite clara qui mesure 47cm et pèse 3,040kg. et tres mignonne avec beaucoup de cheveux!!tout cet tres bien passer, mal au ventre a 5h du mat lévé a 7h30 car contraction tout les 6min , je tené plus en place sa me faisait trop en bas du dos et ventre. mon chéri cet levé a 10h30, je lui et dit je croi bien ke cet pour aujourdhui...!!
jai pris ma douche jai apeler la mat ilmon dit de prendre du spasfon ki dailleur na rien fait normal. le midi on avait du monde a manger au barbecue et ben jai memepas annuler nos amis son venu, et la contrctions tout les 4 min ouille sa fait mal!!! et apres avoir manger on a éte a la mat jétait ouverte a 5 et demi a 14h30. péridural 15h30 il mon percé la poche des eaux a 17h, jai pousser 20min et ma petite clara a pointé le bout de son ptit nez la sage femme nous a demander si on voulait latraper pour la sortir on a dit oui cetait ke du du bonheur et jai assister a tout mon accouchement avec un tres grand miroir en face et franchement cetait genial. sinon dechirer a linterieeur 4point et a lexterieur 2 point. voila voila je vous et raconter le plus beau jours de notre vie a papa ainsi ka moi meme!!!!

j'espere que ca va etre rapide et que tu puisses enfin connaitre les joies de la maternité.....

j'ai aussi été sur ce post pdt presque 1 an dans l'attente de....puis c'est arrivé alors tu verras qu'on en reparleras mais quand t'auras des petits coups dans ton bidou!!

heu question de blonde : les piqures ca va faire quoi?

oui moi aussi j'espère que ca trainera plus trop ... je croise les doigts pour etre enceinte encore cette année. ca serait top :dsmile::dsmile:

les piqures vont stimuler ma production d'hormones, afin que je puisse produire des follicule et que je soois "fécondable" car je n'ai ovulé qu'une fois depuis décembre 2008 !!!!! :doctor:

donc après c compliqué, piqure du 3ème jour du cycle avec bilan hormonal + écho, et un bilan hormonal + écho tout les 2 jours, jusqu'a qu'il y ait des follicule , et la injection ovitrelle et calin, par contre si ya trop de follicule on arrète tout, car si tu es foncondé avec un nombre genre 10 follicule ...lol ben 10 bébé ... mdrr, donc ils ne laisse pas faire, donc tu arrète tout, tu attends le mois d'après et zou rebelotte ....

d'ou mon inquiétude de "longueur" dans le temps .... :headbonk::headbonk:

ah d'accord, merci pour ton explication!!
pinaise oui 10 bébés, ca fait!! mdrrrrrrrr
donc y'a de fortes chances pour avoir des jumeaux non?

ah d'accord, merci pour ton explication!!
pinaise oui 10 bébés, ca fait!! mdrrrrrrrr
donc y'a de fortes chances pour avoir des jumeaux non?

oui voir meme plussss .... mdrrr
lol mais ma gygy ma dit que j'avais vraiment un % élevé d'avoir une grossesse multiple, après comme je t'ai dit ils laissent pas faire si y'en a plus de 3 (enfin de la cas de ma gygy) surtout que pour une primipare c'est dur.
j'ai du préparé mon homme à cette éventualité, il a réagit complètement positif, il ma dit que le bonheur serait multiplié par le nombre de bébé ... mdr
après il ma dit, merde va falloir que je fasse des heures sup ... à la maison et au taff !!! mdrrr:frag_facile:

Retour