Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

:sad2:les conditions ne sont vraiment pas réunis pour toi miss!!!
Je t'envoie mille bisous de soutien dans ce dur moment:kiss1:

un petit coucou les filles,

j espere que ça va !!!!
Isa c est super de bonnes nouvelles!!
quand à toi Ladycuty ne desespere pas, garde confiance!! on est toutes avec toi!!!!
Nea c est pour bientot, pas trop peur? Tu souhaite allaiter?

pour nous dimanche sera le dernier jour avec les antibio ENFIN!! et mardi derniereseance de kine pour Alessio. Il a repris du poids tout doucement mais surement. Et surtout il est bien eveillé et pleur pour mangé et quand la couche est pleine!!!

gros bisous a vous

Coucou Carry,

Heureuse que tout s'arrange pour ton p'tit prince!
Moi ça peut aller, mon pc m'as lâché du coup à chaque fois que je suis chez mes parents j'en profite pour venir vous faire un coucou.
Oui tout s'accélère pour moi...Ma dpa étant prévue pour le 13 juillet je commence à stresser un peu mais bon il va bien falloir faire avec et puis mon homme est un ange il me rassure énormément...

Gros bisous

felicitations pour ce petit alessio c'est le prenom que j'aimerai pour mon fils mais j'arrive pas a decider le papa a 100% bisous

merci les filles pour vos encouragements, audrey j'ai vu avec ma gynéco et selon elle le poids n'aide pas forcément mais ce n'est pas la cause.
elle n'a pas jugé de me faire perdre du poids, elle ma meme conseillé de reprendre une alimentation "normale" (introduire féculent + fruits plus souvent) car a force de régime je suis carencée, fatiguée. donc si elle me fait suivre un traitement elle ma conseillé d'etre en parfaite forme car ca fatigue les hormones + stress etc ... (elle ma pas dit de me goinfré non plus !!! je précise)

la technicienne qui ma fait ma prise de sang hier à du sy reprendre 2 fois car pas de veine, ensuite jai du pompé avec le poing tellement yavé pas de sang qui s'écoulait dan le tube. elle ma dit que c'était un signe de grande fatigue, car normalement par cette chaleur les veine sont dilatée donc pas de pb d'écoulement !!!

voila, je pense que oui je suis grosse, mais j'ai aussi eu contact avec des amies (les langues se délient quand tu creuse un peu) et qlk une d'entre elle étaient OMPK et pas en surpoids .... donc je sais pas ...

bref, je suis fatiguée de tout ca, je perd petit à petit mes forces, et donc ca n'arrange pas pour tomber enceinte.

Ol est important que tu reprennes des forces !!!
Moi j'ai commencé Dukan il y a 19 jours : je n'ai perdu que 500 g, j'ai la tête qui tourne tout le temps, c'est une horreur !!!! En plus pour esperer perdre un peu de poids il faut vraiment que je m'affame.... Déjà que le régime interdit pas mal d'aliments, en plus je contrôle beaucoup les quantités.Peut être que c'est trop tôt apres mon accouchement ??? Comme je suis sous pilule j'ai attendu d'avoir mes regles pour le commencer, mais à priori il y a quelque chose qui coince... Donc j'envoie tout ballader et je reprends une alimentation diversifiée mais bien contrôlée et si ça continue j'irai faire contrôler ma tyroïde.
C'est vrai que ce type de regime n'est pas recommandé pour la fertilité... Je ne sais pas quel programme tu suis mais il faut faire attention.
Et comme je te l'ai dit, tu es déjà tres jolie, donc pas de prise de tête, tu as bien assez de soucis comme ça. Je te parlais de la correlation OMPK et poids car ils en parlent partout, mais c'est sur que ce syndrôme ne touche pas uniquement les filles qui ont des problèmes de poids donc il y a bien d'autres causes. De toute façon c'est ta gygy qui te dis ce qui est le mieux pour toi.
Courage, bises

coucou
sa va faire 1an qu'on essaye jai deja eu une fiv icsi pui apres jai eu un tec1 et la jvai pouvoir recommencer les pik pik pour le tec 2

tec(juste un transfert d'embryon congelé)

coucou
sa va faire 1an qu'on essaye jai deja eu une fiv icsi pui apres jai eu un tec1 et la jvai pouvoir recommencer les pik pik pour le tec 2

tec(juste un transfert d'embryon congelé)

wahou !!! moi j'ai fais une fiv icsi qui a loupé et y 'avait pas d'embryon en plus qu'on pouvait congeler !!!

et on viens d'en tenter une autre qui a louper avant même d'avoir été jusqu'au bout !!!

lors de ta première fiv, ils ont réussi a te conserver combien d'embryon ????

je te souhaite de tout cœur que ca marche !!!

et il t'en ont réimplanter qu'un seul a ta première fiv??? normalement c'est 2 !!!!
non?

bonjour tout le monde moi le mois prochain normalement vais essayer mais c vrai que ca m'angoisse un peu j'ai toujours une apprehension de peur

coucou les filles, audrey comme je te comprend pour le régime !!! moi jai arrété, je mange "dukan" mais avec légume + fruits, car jy arrive plus, je deviens compulsive avec la nourriture et c'est encore moins bon que de réintroduire des aliments et éventuellement stabiliser ou reprendre un ou 2 kilo. du temps que je me fais pas de mal ...

sinon je suis à J32, alors que d'hab je suis entre 26 et 29 j.
bon jai arrété duphaston que hier, mais d'hab je prend dudu du 16è au 25 è j du cycle et genre avant la fin les règle débarque déja ... (la jai pris + tard car lors de l'écho pas encore de follicule en vue )
et la, jai eu le temps de terminer duphaston et tjr rien !!! je m'inquiète, de plus je dois appelé la gygy pour fixer ma radio des trompe pour voir si tout va bien, et vu que je dois attendre le 1er jours des règles .... qui n'arrive pas !!! grrr

ben une fois de plus rien ne fonctionne comme "prévu" alors je flippe que la suite ne suive pas, que je puisse pas commencer un traitement par stimu, que ca prenne du temps ...etc .... pffff si tu savais comme je suis déçue de tout ca, je sais que le parcours du combatant ne fait que commencer, mais comment dire, ais-je le droit de dire que je suis déja presque à bout ? QUe tout ce que j'endure est terrible ... malgrés que je sache que bcp de femme passent par la .... et qu'elles ont le courage de tout affronter, et qu'il faut que je le fasse aussi, que je me surpasse ...

comme je te comprend sophie !!!
mais de désespère pas, tu y arrivera... vous trouverez LA solution !!!!

je t'embrasse !!!

Isa à raison, surtout ne désespère pas, ça va arriver pour toi aussi...
Surtout n'hésites pas à parler des tes états d'âmes et à vider ton sac...
Bisous

comme je te comprend sophie !!!
mais de désespère pas, tu y arrivera... vous trouverez LA solution !!!!

je t'embrasse !!!

merci ma isa, je me dis qu'un jour effectivement ca marchera ... mais il faut dire que je n'ai plus trop de patience ...:ouin:

Isa à raison, surtout ne désespère pas, ça va arriver pour toi aussi...
Surtout n'hésites pas à parler des tes états d'âmes et à vider ton sac...
Bisous

oui je crois que ca fait du bien des fois de dire vraiment ce qu'on pense, pake en facade je ne montre rien devant ma famille/amis, il n'y a qu'avec vous que je peux vraiment parler de ma souffrance.

Retour