Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???
haha à explorer... suis sure que demain un fada passe à la télé pour dire que les selles c'est bon pour la peau et hop 10000 adeptes! loll et vincent mc doom qui ce fait des masque avec son sperme! le pire c'est qu'il a une belle peau! mais à savoir si c'est parcequil est black ou si c'est sa mixture?

quoique non veux pas savoir!!!

Remarque Bambou...
avant le LB ... quelqu'un m'aurait affirmé que les selles défrisaient je me demande si j'aurais essayé... Faut dire qu'on était prêtes à tout...mais bon le parfum est quelque peu indisposant.
..

L'urine c'est peut être moins traumatisant...hi hi
Cette dame qui fait bouillir son urine..elle est jobarde...:doctor: car l'urine au départ quand elle sort de notre corps est stérile..donc elle peut la boire sans faire bouillir...Elle bousille la moitié des oligots élements et vitamines...
si si je vous assure...
ce qui me choque ce n'est pas qu'elle la boive....

c'est qu'elle la fasse bouillir...:eat1:
Beurck...
... bah chacun ses goûts...:8-confused: Ce n'est pas dans notre culture...
Non c'est faux de dire que ce sont des déchets...les dechets partent dans les selles... dans l'urine partent les surplus de vitamines .oligots elements, hormones sels minéraux...non l'urine est trés riche....
seulement justement trés fragile... car à l'air cela s'oxyde rapidement...
Les lamas tibétains se soignent ainsi depuis la nuit des temps...avec Amaroli...
Certaines tribus trouvent que nous sommes ignobles de mettre les gens qu'on aime dans la terre quand ils sont morts .... eux ils rendent hommage à leurs morts en les mangeant...
chacun ses coutumes...!
si j'étais courageuse je me ferais bien une petite lotion survitaminées...mais bon ce n'est pas dans nos moeurs...
Nous on se met bien du formol sur la tête et on arrêtera plus jusqu'à notre mort... Vous croyez qu'on est nettes... En plus c'est relativement dangereux... et notez bien qu'on s'en tape...
Nous les aventurières du LB...
Vous imaginez les nanas qui ont 3 poils sur le caillou... tout raides... elles doivent penser que nous sommes complétement à l'ouest...elles qui dépensent des fortunes pour se faire faire des toutes petites frisettes
imaginez que quelqu'un vous dise et alors tu vas faire ça toute ta vie...?
ben oui...
et ce jour là ..je vous assure ... on a des envies meurtrieres...

les filles...!
...