Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

NOOOOOOOOOOOOOON NE SORT PAS
CE N'EST PAS TOUT LES JOURS
que t'es comme ça:drunk: lol
j'adoooooooooore:Dancing_wub:

ouais mais je devient folle je crois :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

puree ce soir je me suis laché :9-blush: !!

Bon on est entre fille on peut bien rire quand meme:hmmm:

ouais mais je devient folle je crois :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

puree ce soir je me suis laché :9-blush: !!

Bon on est entre fille on peut bien rire quand meme:hmmm:

bien sur sinon ça ne serait plus marrant
on peut tout se dire:ordi:
et si tu testes
tiens moi au courant :15-nerd:
un teste de plus sur ce fofo
ça serait le bienvenu:+1::+1::+1::+1:

bien sur sinon ça ne serait plus marrant
on peut tout se dire:ordi:
et si tu testes
tiens moi au courant :15-nerd:
un teste de plus sur ce fofo
ça serait le bienvenu:+1::+1::+1::+1:

puree tu vois pas le jour ou je poste un test comme ca :frag_facile:, on va me sauter dessus !!!

ps : les filles je plaisante :3-blink:

Bon au dodo, aujourd'hui soiree petage de plomb !! :fool::fool:

Bonne nuit les belles

looool beauty c'est vrai??? quand j'étais petite le médecin m'avait dit que l'urée c'était comme de l'urine (dans mon souvenir de gamine de 7ans ans) et que c'était bien dans les crème parce que ça soignait et hydratait :o et même que ça piquaiiiiiit

oui l'urée y'en a dans les creme
mais ya pas d'urine dans les creme ! !!

oui aussi ya des gent qui se foute du pipi sur la tete (car dans l'urine, il y a de urée d'ou le nom "urine"), il pense que c bon ! ! c pas bon ! l'urine est composé de dechet que le corps justement rejete ! c'est pas pour se la remetre sur la figure apres ! !

ton medecin voulais dre que y'a de l'uree dans les cremes, pas de l'urine..

Ben rhalya je savais pas que le sperme avait des vertus moi a part faire des enfants !! je vais aller le voir en lui disant met sur le visage :ayalou:

Bon puree je sors trop de betise ce soir, c'est pas bien :chup:

ah c pour ca dans les film de boule, les meuf elle se tartine avec...... mdrrrrr

puree tu vois pas le jour ou je poste un test comme ca :frag_facile:, on va me sauter dessus !!!

ps : les filles je plaisante :3-blink:

Bon au dodo, aujourd'hui soiree petage de plomb !! :fool::fool:

Bonne nuit les belles

lol mdr test !
et tu met les fotos ! !
euuuhh la video plutot !!

heiiinnn mdrrrrrr on parlé de cadiveu et c devenu carement x !

c'est un lissage encore trop recent pour dire si c'est bien ou pas et pis à la limite, je vais être desagréable mais vous êtes soulante avec vos marques
Si vous êtes contente d'une pourquoi voir ailleurs c'est ridicule....

Quand vous regardez tous ces marques, elle se preconise tous number one au bresil et moi je suis la déesse athena.Ben t'en es pas loin... d'ailleurs ...tu devrais nous fabriquer un LB, tu connais les produits qui sont bons... Et ceux qui composent un bon LB justement...tu en as les capacités...Songes y ... je te vois bien nous créant le top...

Il n'existe pas différents marques pour différents types de cheveux, ca c'est du marketing pur et dur pour faire acheter encore plus ...

Le plus important dans un LB ce sont les compositions qu'il y a dedans et tous non pas le m^me...

eNSUITE si vous regardez david, un coup c'est mrcia, un coup inoar, un coup cadiveu

Juste comme ça cadiveu ne contient pas de formol donc peut être utilise t'il un dérivé

Bref tout ça pour dire que les ingrédients d'un bon LB est à priviligier
je sens qu'avant la fin de l'année tu nous auras comblées...

haha à explorer... suis sure que demain un fada passe à la télé pour dire que les selles c'est bon pour la peau et hop 10000 adeptes! loll et vincent mc doom qui ce fait des masque avec son sperme! le pire c'est qu'il a une belle peau! mais à savoir si c'est parcequil est black ou si c'est sa mixture?:hmmm: quoique non veux pas savoir!!! :ayalou::ayalou:
Remarque Bambou...

avant le LB ... quelqu'un m'aurait affirmé que les selles défrisaient je me demande si j'aurais essayé... Faut dire qu'on était prêtes à tout...mais bon le parfum est quelque peu indisposant.
..:ayalou:
L'urine c'est peut être moins traumatisant...hi hi

Cette dame qui fait bouillir son urine..elle est jobarde...:doctor: car l'urine au départ quand elle sort de notre corps est stérile..donc elle peut la boire sans faire bouillir...Elle bousille la moitié des oligots élements et vitamines...

si si je vous assure...
ce qui me choque ce n'est pas qu'elle la boive....:movingtongue: c'est qu'elle la fasse bouillir...:eat1:

Beurck...
... bah chacun ses goûts...:8-confused: Ce n'est pas dans notre culture...

Non c'est faux de dire que ce sont des déchets...les dechets partent dans les selles... dans l'urine partent les surplus de vitamines .oligots elements, hormones sels minéraux...non l'urine est trés riche....
seulement justement trés fragile... car à l'air cela s'oxyde rapidement...

Les lamas tibétains se soignent ainsi depuis la nuit des temps...avec Amaroli...

Certaines tribus trouvent que nous sommes ignobles de mettre les gens qu'on aime dans la terre quand ils sont morts .... eux ils rendent hommage à leurs morts en les mangeant...

chacun ses coutumes...!

si j'étais courageuse je me ferais bien une petite lotion survitaminées...mais bon ce n'est pas dans nos moeurs...

Nous on se met bien du formol sur la tête et on arrêtera plus jusqu'à notre mort... Vous croyez qu'on est nettes... En plus c'est relativement dangereux... et notez bien qu'on s'en tape...
Nous les aventurières du LB...

Vous imaginez les nanas qui ont 3 poils sur le caillou... tout raides... elles doivent penser que nous sommes complétement à l'ouest...elles qui dépensent des fortunes pour se faire faire des toutes petites frisettes

imaginez que quelqu'un vous dise et alors tu vas faire ça toute ta vie...?

ben oui...

et ce jour là ..je vous assure ... on a des envies meurtrieres...:night:les filles...!

...

puree les bourgeoises elles sont en galere ou quoi ? :duss300:
Bon c'est naturelle mais a l'ecole on m'a juste appris que ca servait a faire des enfants moi :littlegirl:

:36-no-way: mais si tu as un microscope ..
tu en mets sur ta lame et tu vois 1 million de petites choses vivantes avec une queue qui gesticulent dans tous les sens à vitesse grand V sans compter que le liquide contient beaucoup de ZINc même de l'or je crois...... Zut ça doit être hyper riche...:yeah2:

euh comment dire à mon cher mari que désormais je vais me faire des masques qui ne me coûteront pas un centime.
..:pain:

si vos enfants ont des microscopes ...faites l'expérience...hi hi
même avec les jouets d'enfants ça marche...:grin:

Bon tiens j'ai bien envie de me faire un masque...:ayalou: faut juste que je trouve le tube..:gni:

Là vous exagérez les filles ...vous voyez ce que vous me faites dire...:ouin:

Evenly t'es la meilleur
Des tribus qui mange leurs morts
De l'or dans le sperme!!!!
T'es plus choqué que on fasse boullir de l'urine que de le boire
Evenly je pense vraiment que tu viens d'ailleurs
et je Te kiffe pour ça
Mon E.T a moi

Arrete ..j'en chiale.... on dirait Zorro... j'ai les yeux tout noirs...

aprés ça ...ça va être foutu pour mon masque...!
bisous ...E.T

alors je viens de regarder les compos hors mis la keratine, l'urée,un peu de silicone et 2 graines de plantes, ce qui pique sont tous les composants à base d'alcool et il y a pas mal sur cadiveu

Ensuite secret de fabrication ou pas, la legislation indique l'obligation d'étiquetter les ingrédients INCI utilisés das l'ordre decroissant c'est obligatoire mondialement...Ensuite seul les poucentages ne sont pas mis pour cause de secret ce qui est normal

Je pense que lorsqu'il parle de 3 silicones différents, il tienne compte des composants végétales..

Donc déjà bonne nouvelle, il n'y a pas ether ou dérivé....

envely mais chutttttttt c'est en cours tout ca et en cours de certification de sécurité francais...

aaaa que de bonne lecture bien fraiche de bon matin :o loooool
au passage, je suis d'accord avec evenly concernant dreena. tu es plein d'ambitions et tu vas même jusqu'à créer des trucs :) je trouve ça admirable :D

merci chocolait mais pour l'instant c'est mon porte feuille qui est admirable mais j'ai une devise que je trouve pas mal

il faut savoir donner por recevoir :) :)

Je me précipite pas mais effectivement, je connais parfaitement les ingrédients qui feront de vous et de moi de cheveux magnifiques

Mais je fais les choses légalement et non à la sauvette donc je suis patiente et attends mes validations..

Très bien cerner aussi , très ambitieuse, j'adore les challenges......!

Asuivre!!

Dreena c'est le rêve de toute les filles de pouvoir se concocté un soin sur mésure
et toi tu la fais
Dree moi j'ai les cheveux sec, gonfle, je veux un soin qui me redéssine bien comme il faut mes jolie boucles
Tu peu faire ça pour moi lol
Taille xl

Dreena c'est le rêve de toute les filles de pouvoir se concocté un soin sur mésure
et toi tu la fais
Dree moi j'ai les cheveux sec, gonfle, je veux un soin qui me redéssine bien comme il faut mes jolie boucles
Tu peu faire ça pour moi lol
Taille xl

c'est exactement ce que je recherche aussi un truc qui lisse sans raidir. Mes cheveux sont comme les tiens Ralya sauf qu'ils ne bouclent pas ils sont un peu ondulés au naturel.

Retour