les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bonjour les coupines!!!

bisou ketha et mon sejour en ardeche!!!!:thumbup:

coco jolie attention a ta mise en forme je sais que sur du cours pas facile bisous!!

totone j'adore la 1er deco!!!tres tres zolie!!!bravo

bisous a vous toutes il fait chaaud!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

bizous les filles,
formation resine c'etait cool avec polina!!!

bon sejour mumu!!

bravo pour vos poses les filles!!:happy:

gros bizou ma didine

j'ai cro cro chaud aussi pfouffffffffffffffffff:dlaugh:

coucou les filles!! ben il fait chaud chaud!!toujours pas fait mon remplissage!!!!:harhar::harhar::harhar::harhar:

alors dallas ta formation:!!!:gathering2:

coucou les filles!! ben il fait chaud chaud!!toujours pas fait mon remplissage!!!!:harhar::harhar::harhar::harhar:

alors dallas ta formation:!!!:gathering2:
:oster::clap3::cute::cute::cute:super super,mais vachement trop court!!!
poli est super mimi et cro zentille!!!:clown2:

te fais gros gros bizous

bonne journée les filles :w00t1:

coucou les copines
mes deux remplissages sur mes 2 nièces

Pièces jointes

• IMG_2479.jpg
    IMG_2479.jpg
    79.2 KB · Affichages: 46
  • IMG_2480.jpg
    IMG_2480.jpg
    84.3 KB · Affichages: 43
  • IMG_2468.jpg
    IMG_2468.jpg
    48.1 KB · Affichages: 47

coucou les filles!!

ben je devais faire mon remplissage::: ""surprise sur un ongle une tache verte!!

alors j'ai tous enlevé!!!plus d'ongle du tous au repos un petit moment!!!

coco tres jolie tes poses!!!

dallas s'est toujours trop court!!!bisous

bisou a toutes les fifilles!!!!!!!!!!

coucou les copines je reviens de vacance trop de page a lire :wiggle:peut pas venir pour le moment je fait des travaux a la maison bcp de boulot
bisous a vous toutes les filles
bisous nath:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

Coucou le copines,

Il a fait super beau temps je suis revenue toute bronzée.
Coco jolis remplissages mais pour le premier trop de déco à mon gout.

Ma pauvre Didine repos mais tu verra ça leur fera du bien.
Moi j'en ai cassé un ce week end. Ca m'a fait super mal alors je l'ai tout limé mais du coup il est tout court.
Je vais rallonger cet aprem.Il poussera et dans 3 semaines je pars en vacances je vais tout enlever pour 3 semaines ils respireront.

Bon voilà tout ce qu j'avais a raconter.

Nath je suppose que tu as enfin trouvé ta maison???

Totone dur dur la déco de la mauvaise main....

Bises les copines

coucou les coupines!!!

nath contente de te voir!!!!

oui ketha ta raison mes ma longueur me manque !!hihihihihi:police:

bisou les filles!!!!!!

coucou les copines
mes deux remplissages sur mes 2 nièces
tres jolie ma coco bravo ma belle
bizzz

Coucou le copines,

Il a fait super beau temps je suis revenue toute bronzée.
Coco jolis remplissages mais pour le premier trop de déco à mon gout.

Ma pauvre Didine repos mais tu verra ça leur fera du bien.
Moi j'en ai cassé un ce week end. Ca m'a fait super mal alors je l'ai tout limé mais du coup il est tout court.
Je vais rallonger cet aprem.Il poussera et dans 3 semaines je pars en vacances je vais tout enlever pour 3 semaines ils respireront.

Bon voilà tout ce qu j'avais a raconter.

Nath je suppose que tu as enfin trouvé ta maison???

Totone dur dur la déco de la mauvaise main....

Bises les copines

bisous ma mumu non je n'est pas demenager ma belle j'ai eu des probleme de famille donc je suis rester plus longtemps que prevus en lorraine et le demenagement n'est plus a l'ordre du jours pour l'instant je refais quelque travaux dans ma maison pour le moment en attendant !!!!!!!

coucou les coupines!!!

nath contente de te voir!!!!

oui ketha ta raison mes ma longueur me manque !!hihihihihi:police:

bisou les filles!!!!!!

merci ma didine moi aussi contente de vous relire
je passe en vitesse sur le fofo pas bcp le tant de venir en se moment
bisous nath

coucou mes copines
quel bonheur de te relire nath un vrai plaisir
alors ma mumu tu doit être bien jolie toute bronzé sa fait très bonne mine je trouve moi aussi je fait ma dépose sa fait déjà 1 mois s'est longt mais ils en ont besoin très cassant mais la sa vient bon
bises mes copines prèfèrer lol

Coco cela fait depuis le mois de novembre que je n'ai pas fais de dépose alors je pense que cela leur fera le plus grand bien.
Je me les frotterai avec de l'huile d'olive.
Sinon cet aprem je me suis occupée de mon ongle cassé et bien bonjour les dégats. Il est coupé en travers ma plaque a ramassé.
Quand j'appuie dessus ça me fait super mal.
J'ai bien nettoyé fait un rallongement et dans 3 semaines je fais tout sauter. je pense que ce sera cicatrisé.

Petite question est ce que l'une d'entre vous connais des vernis supers bien car plus d'ongles peut être mais french manucure quand même.

Bises les copines

salut mes coupinettes
bon avant tout le 1er juillet j'ai fais ma formation avec poli en resine, c'etait une catastrophe tellement je me suis mise la pression!!!!
quelle idiote lolllllllllllllll
le bon coté c'est que j'ai tout de meme pas mal enmagaziner et que j'ai reussie un peu a refaire ce que m'a appris poli!!ouffffffffffffffffff:8-confused:
maintenant poli m'a dis entrainement entrainement,alors il faut que je m'accroche!:atmos:

kikou nath heureuse d'avoir de tes nouvelles ma copinette!!!
bon travaux ma belle!!
ho mumu toute bronzée,mais ou es la photot miss????:clap::clap:

gros bizous mes coupines,coco,nath,totone,marjo,mumu,et un gros pour ma didine a moi
et toutes les foforettes:dsmile:

bizous les fifilles:police:

coucou a toutes les filles gros bisous a toutes :) j'ai des coups de soleil partout snif

salut a toutes, je suis nouvelle sur le site...ça vous dérange une piplette de plus???
Je voudrais soumettre a toutes critiques constructives quelques unes de mes décos air brush

Pièces jointes

• IMGP2795.jpg
    IMGP2795.jpg
    45.4 KB · Affichages: 37
  • IMGP2802.jpg
    IMGP2802.jpg
    49.2 KB · Affichages: 38
  • mèches rebelles 231.jpg
    mèches rebelles 231.jpg
    52.2 KB · Affichages: 39

Coco cela fait depuis le mois de novembre que je n'ai pas fais de dépose alors je pense que cela leur fera le plus grand bien.
Je me les frotterai avec de l'huile d'olive.
Sinon cet aprem je me suis occupée de mon ongle cassé et bien bonjour les dégats. Il est coupé en travers ma plaque a ramassé.
Quand j'appuie dessus ça me fait super mal.
J'ai bien nettoyé fait un rallongement et dans 3 semaines je fais tout sauter. je pense que ce sera cicatrisé.

Petite question est ce que l'une d'entre vous connais des vernis supers bien car plus d'ongles peut être mais french manucure quand même.

Bises les copines
coucou mumu moi aussi j'ai casser ma plaque et au travers s'est ce qui m'a décider de faire une dépose pour le vernis french moi je prend celui d'yves rocher ils ont fait un nouveau j'aime beaucoup bises ma mumu

salut a toutes, je suis nouvelle sur le site...ça vous dérange une piplette de plus???
Je voudrais soumettre a toutes critiques constructives quelques unes de mes décos air brush
coucou shade bienvenue j'aimes beaucoup tes décos magnifique je pense investir dans un air bruch s'est dificile à utiliser?

salut mes coupinettes
bon avant tout le 1er juillet j'ai fais ma formation avec poli en resine, c'etait une catastrophe tellement je me suis mise la pression!!!!
quelle idiote lolllllllllllllll
le bon coté c'est que j'ai tout de meme pas mal enmagaziner et que j'ai reussie un peu a refaire ce que m'a appris poli!!ouffffffffffffffffff:8-confused:
maintenant poli m'a dis entrainement entrainement,alors il faut que je m'accroche!:atmos:

kikou nath heureuse d'avoir de tes nouvelles ma copinette!!!
bon travaux ma belle!!
ho mumu toute bronzée,mais ou es la photot miss????:clap::clap:

gros bizous mes coupines,coco,nath,totone,marjo,mumu,et un gros pour ma didine a moi
et toutes les foforettes:dsmile:

bizous les fifilles:police:

Maintenant on attend les photos ma poulette de tes oeuvres
J'espère que tu vas bien. Chez toi aussi cela doit être le paradis avec le soleil et la mer.

coucou a toutes les filles gros bisous a toutes :) j'ai des coups de soleil partout snif

Ma pauvre Marjo il faut rehydrater ta peau:flowers:
Bisous

:welcome:

Tes déco sont magnifiques.:43-clapping:
Si tu pouvais répondre à la question de Coco je suis interessée aussi car
niveau déco je suis bonne à rien avec ma main gauche

coucou mumu moi aussi j'ai casser ma plaque et au travers s'est ce qui m'a décider de faire une dépose pour le vernis french moi je prend celui d'yves rocher ils ont fait un nouveau j'aime beaucoup bises ma mumu

Coco je suis allée voir sur le site Adnails elle a des color club et il semblerait que ce soit de très bon vernis.
Ma gamine me dit qu'elle en a marre de refaire son vernis tous les deux jours alors il vaut mieux que j' investisse dans 2 bon vernis.Ce qui m'enm... c'est les frais de port car c'est aussi cher que le vernis.
Pense à moi Coco je bosse cet aprem en peine chaleur dans des locaux industriel ou il fait 35°
:twitcy:Gros bisous ma Coco

coucou shade bienvenue j'aimes beaucoup tes décos magnifique je pense investir dans un air bruch s'est dificile à utiliser?

bisous toute les copines je passe en vitesse marjo je souffre pour toi ma belle pas cool les coup de soleil

ketha tu trouve des vernis fortifiant en pharmacie ou comme coco chez yves rocher sont pas mal du tout

bienvenue a toi j'adore tes decos je voulez aussi investir ds un air burch mais pour le moment pas les moyens

dallas j'ai hate de voir tes poses en resine ma coupinette :yes:

bisous les filles et a bientot en attendant potter vous biens et profiter du soleil
gros gros bisous nath:danse:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour