les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

salut a toutes, je suis nouvelle sur le site...ça vous dérange une piplette de plus???
Je voudrais soumettre a toutes critiques constructives quelques unes de mes décos air brush

salut miss,j'aime la deuxieme et la troisieme ,
en revanche je crois que la premiere on vois la demarcation sur l'auriculaire???
et j'ai l'impression que l'auriculaire concernant la plaque pique plus du nez que les autres???
attention je peux me tromper ,car les photos sont bien souvent mechantes avec nous???:infosactualite:
j'adore le rendu en tout cas!! bravo miss!et bienvenue:holiday:

bizous a toutes mes coupinettes du fofo
aujourd hui c'etait journée deco decouverte avec une cop's du fofo!!
c'etait geant,elle m'a montrer pleins de choses,bref c'etait cool!!
a refaire hhiihihiii:frag_facile:
bizous les nenettes

salut les filles!! comment allez vous ?? ici tout va bien , aujourd'hui je suis restée à la maison car mon fils a la varicellle le pauvre il est arrangé; il a des boutons partout ! pauvre titi !en plus fièvre et diaahrée!! sur le coup j'ai nettoyé a fond les chambres des filles !! elles ont fait contentes !! hi!hi! que de merdiés qu'elles emmagazinent ç incroyable!! la poubelle a le ventre plein!hi!hi! mais là j'en ai ma claque et mal au dos!! voilà ma journée

coucou mumu moi aussi j'ai casser ma plaque et au travers s'est ce qui m'a décider de faire une dépose pour le vernis french moi je prend celui d'yves rocher ils ont fait un nouveau j'aime beaucoup bises ma mumu

coucou shade bienvenue j'aimes beaucoup tes décos magnifique je pense investir dans un air bruch s'est dificile à utiliser?

salut!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ ben écoute je pense que non, apres il faut un minimum d'idées pour pouvoir mélanger les différents motifs que proposent les pochoirs et puis faire en sorte que les couleurs aillent ensembles...Quoi que cela m'arrive de composer avec diférentes couleurs qui ne vont pas forcément ensembles et puis je rajoute strass, paillettes, fleurs séchées et tout le tralala et ça donne quelquechose qui finalement est intéressant.
Franchement tu peux investir, c'est clair que tu vas t'éclater!!!!!!!!!!!!

Maintenant on attend les photos ma poulette de tes oeuvres
J'espère que tu vas bien. Chez toi aussi cela doit être le paradis avec le soleil et la mer.

Ma pauvre Marjo il faut rehydrater ta peau:flowers:
Bisous

:welcome:

Tes déco sont magnifiques.:43-clapping:
Si tu pouvais répondre à la question de Coco je suis interessée aussi car
niveau déco je suis bonne à rien avec ma main gauche

Lollll........merci c'est gentil,
ben comme je disais c'est pas tres compliqué surtout qu'à la base je n'ais pas suivi de formation de déco air brush, j'étais tres interessé, je m'en suis acheté un et puis je me suis entrainé et cela donne les décos que je fais actuellement.
je peux t'assurer que si moi j'a pu toi aussi tu pourras alors courage.
Et puis sorry les filles si je ne vous répond pas tout de suite parce que je suis en Martinique et il faut compter le décalage horaire, j'arrive sur le site quand il est 19h chez moi donc 1h chez vous.
Bye

salut miss,j'aime la deuxieme et la troisieme ,
en revanche je crois que la premiere on vois la demarcation sur l'auriculaire???
et j'ai l'impression que l'auriculaire concernant la plaque pique plus du nez que les autres???
attention je peux me tromper ,car les photos sont bien souvent mechantes avec nous???:infosactualite:
j'adore le rendu en tout cas!! bravo miss!et bienvenue:holiday:

bizous a toutes mes coupinettes du fofo
aujourd hui c'etait journée deco decouverte avec une cop's du fofo!!
c'etait geant,elle m'a montrer pleins de choses,bref c'etait cool!!
a refaire hhiihihiii:frag_facile:
bizous les nenettes
merci! ne t'inquiete pas !!
en effet c'est présentement le cas, il n'y a pas de démarcation car se n'est pas une pose d'ongle mais les ongles naturelles de la cliente et puis concernant l'auriculaire c'est peut etre du a l'angle de prise de vue de la photo car il n'est en effet pas plus crochu que les autre.....lolllllllllllllllllll!!!!!
Merci de m'accueillir parmi vous!!!!!!!

Coucou les filles

Shade merci pour les renseignements.

Il y a des appareils sur Ebay pas trop cher je vais m'y pencher de plus près.
Sinon pour le decalage horaire pas de soucis tu repond comme tu peux.
Pour nous c'est pareil certaines bossent alors on repond quand on a le temps. L'essentiel etant de participer.

Sinon rien de sensas si ce n'est qu'il fait très chaud mais on ne va pas se plaindre.

Bises les cops

Hello les filles,:ragazza_rossa:
J'espère que tout va bien ? Avec ce beau soleil :thumbup:, sa met de bonne humeur LOL
Gros bisous à toutes

bonjour les coupines!!!!

pas la grande en forme en ce moment!! je vous fait plein de bisou!!

shade tres jolie deco!!!

allez je refaais ma pose se week si j'ai le courage!!!!

bisous mes coupines!!!!
totone courage pour la varicelle le pauvre avec cette chaleur! pas facile

bizou a vous toutes !!!!dallas ketha amélie marjo coco nath totone............

salut les filles!! comment allez vous ?? ici tout va bien , aujourd'hui je suis restée à la maison car mon fils a la varicellle le pauvre il est arrangé; il a des boutons partout ! pauvre titi !en plus fièvre et diaahrée!! sur le coup j'ai nettoyé a fond les chambres des filles !! elles ont fait contentes !! hi!hi! que de merdiés qu'elles emmagazinent ç incroyable!! la poubelle a le ventre plein!hi!hi! mais là j'en ai ma claque et mal au dos!! voilà ma journée

hihihihi j'ai fais pareil la semaine derniere 4 sacs de jeux!! et un sac de merde!!

bonjour les coupines!!!!

shade tres jolie deco!!!

bisous mes coupines!!!!

J'espère rien de grave .. Gros bisous

ben!!je serai tout de bisou!
:gathering2::gathering2::gathering2:kikou ma didine
comment vas tu ma belle??????
tiens moi au courant stp!!!!
je te fais d'enormes bizous ma didine a moi:2-big-smile:

salut les fifilles tres tres chaud ,semaine de centre aere equitation pour les deux plus petits et moi poses d'ongles sur les copines!!!
j'ai tenter une deco resine 3d!! bah c'est po terrible mais bon!!!

je commence seulement a refaire des decos liners c'est hard!!!:faint:

je vous fais de gros bizous les fifilles:dcool:

bonjour les coupines!!!!

shade tres jolie deco!!!

bisous mes coupines!!!!

merci ma didine mais demain je le ramène j'ai l'impression que ça s'infecte ç tellement moche !! je préfère etre prudente ça ne faisait pas comme ça pour les filles!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour