recherche sur nice formatrice à domicile formée par tanya

plume-piupiunette

Nouveau Membre
bonjour je suis sur nice je travail à mi-tps dans un salon de coiffure et je souhaiterai suivre une formation à domicile pour apprendre se metier si quelqu un le fait sur nice ? cela m interresse
merci

Re : recherche sur nice formatrice à domicile formée par tanya

vois sur nice : ladka sur le fofo = tanya
sur le cannet : bahia nails et nita garcia
voilou

t'inkiéte, vanou à les épaules solides :laugh:

bonjour je suis sur nice je travail à mi-tps dans un salon de coiffure et je souhaiterai suivre une formation à domicile pour apprendre se metier si quelqu un le fait sur nice ? cela m interresse
merci

Plume, tu as fais ta demande sur trois posts différents.... je pense qu'un suffit ! ça ne sert à rien de multiplier les demandes et les posts...
tu nous oblige à répondre plusieurs fois la même chose.... désolée, mais ce fofo (= forum) est trop grand pour se permettre des posts inutiles...
je t'ai répondu sur les autres...

Nita garcia pour les liens va voir les autres pots

Plume, tu as fais ta demande sur trois posts différents.... je pense qu'un suffit ! ça ne sert à rien de multiplier les demandes et les posts...
tu nous oblige à répondre plusieurs fois la même chose.... désolée, mais ce fofo (= forum) est trop grand pour se permettre des posts inutiles...
je t'ai répondu sur les autres...

Nita garcia pour les liens va voir les autres pots

:japi::japi: xaxa t'es en plein apéro !!!! mdrrrrrr

Bonsoir je suis formatrice TANYA SUN NAILS à NICE pourquoi pas faire une formation chez nous ?
formule a la semaine
base
perfectionnement
voir d autres formules!!!!!
venez nous voir 2 ave Nicolas 2
A bientot
Sophie

bonsoir sophie oui ça serait avec plaisir mais je travail tous les vendredi et samedi en salon je ne pourrai faire que 4 jours est ce possible ?

:ranting3::ranting3:moqueuse mariekier !!!!!!!!!!!!!:taz::taz::taz:

miss avant de choisir d'autres personnes que celles connues sur le FORUM mdrrrr renseigne toi bien : cours / pratique/ modèles / renommées des centres!!!! etc
le post d'avant ...le centre : je connais pas et nouvelle sur le site
bizzzz

Bonsoir je suis formatrice TANYA SUN NAILS à NICE pourquoi pas faire une formation chez nous ?
formule a la semaine
base
perfectionnement
voir d autres formules!!!!!
venez nous voir 2 ave Nicolas 2
A bientot
Sophie
on pourrait voir un aperçu de votre travail ?

Car il ne suffit pas d'etre formé par X pour travailler comme X....

J'ai un certificat "AMELO" de st Petersbourg... mais je suis loin de travailler comme mes formatrices Albina Ivanova ou Maya Petrova... :-/

J'ai aussi deux certificats de Félinails.... mais je suis loin de trvailler comme elle....

J'ai aussi un certificat d'Annaka nails... mais.... bon vous connaissez la suite :2-big-smile:

Seul notre travail nous représente......

comme ti es dureeeeee avec toi XAXA
aller hop je te crée un certif à ton éfigie !!!!:cool::cool::cool::cool:

néanmoins sans photo, sans site ou autre dur d'y aller les yeux fermés ; d'autant que pas de référence sur le fofo (FORUM) .... méfiance....mdrrrr

comme ti es dureeeeee avec toi XAXA
aller hop je te crée un certif à ton éfigie !!!!:cool::cool::cool::cool:

néanmoins sans photo, sans site ou autre dur d'y aller les yeux fermés ; d'autant que pas de référence sur le fofo (FORUM) mdrrrr
Seulement réaliste ma Vanou.... seul mon travail et mon entrainement m'aideront à m'améliorer...

je ne peux pas dire que parceque ces personnes m'ont formées je suis pro et prête à enseigner aux autres.... :new_shocked:

j ai pas le temps pour des photos ou autres...

je suis ici pour ds conseilles sur mes produits et pour les questions sur notre formation.
Les gels TANYA et SUN on une reputation qui parle d elle meme!
je prend le temps d etre ici avec vous pour des questions,pour voir nos produits technique j invite a venir nous voir!!!!!!!!!!!!!!!
quand a mes competences je suis formatrice au siege de la marque;rien de plus a dire!

Retour