Pose gel uv debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose gel uv debutante

en effet t'as pas le compas dans l'oeil!! lol
fais ta french moins grande et met plus de matière.

;)

Alors tu vois quand je te disais que je n'avais pas le compas dans l'oeil Lol !!! C'etait pas des betises !!! J'espère m'ameliorer !!!!
Par contre les french trop fine sa me choque je sais pas pourquoi :21-crazy: mais je tacherai de la faire plus fine la prochaine fois, j'ai du boulot d'amelioration lol !
Mais vos critiques et vos conseils vont me faire avancer... Merci :Dancing_biggrin:
Bonne journée Yankiita

Bonjour tres jolie moi aussi j ai fait pire. C est a force d en faire que tu vas t ameliorer a bientot

Bonjour,
Merci beaucoup c'est très gentil...
J'espère que je vais m'ameliorer, heureusement que le forum est la pour les conseils....
En tout cas merci pour ce petit commentaire sa fait très plaisir et sa donne envie d'avancer...
A bientôt :49-sun:

Franchement pour une première c'est pas mal! Moi c'était une vrai cata! mdrrr
Je les trouve bien, certes il y a des petits défauts mais bon Bravo quand même! Ah juste un truc ils ne sont limés tous de la même façon une peu carré, arrondi... Voili voilou!

Franchement pour une première c'est pas mal! Moi c'était une vrai cata! mdrrr
Je les trouve bien, certes il y a des petits défauts mais bon Bravo quand même! Ah juste un truc ils ne sont limés tous de la même façon une peu carré, arrondi... Voili voilou!

Merci c'est gentil !!! Je vais tout faire pour m'ameliorer, avec la volontée que j'ai, j'espère que je vais y arriver !!!!!
Et oui je n'ai pas le compas dans l'oeil, sa je ne te le fait pas dire !!!!! :laughing1:
Bonne journée et merci:shamrock_for_march_

Super, Super, super !!! Merci beaucoup !!! Je vais essayer sa ce week end je sais pas ce que sa va donnée vu que ce sera la première pose lol !!!

Par contre je pensais que le chablon on le posait juste avant de mettre la base, sa ne risque pas de faire une couche sur l'ongle naturel plus epaisse avec la base et le gel masque ? Je sais pas si tu m'as compris !!!

En tout cas merci beacoup pour tous ces conseils c'est vraiment gentil :-))) :worshippy: T'es une vrai pro !!!!

Pour les ongle des pieds c'est le même procèdé ?

Bonne journée :-) et encore merci beacoup !!!! :dlaugh:

C'est bien ne te laisse pas démoraliser par des bureaucrates près de leurs sous... j'ai lâché ma grosse boite et mes réunions interminables pour un métier plus social et artistique et même si je ne suis pas riche au moins je mourrai pas d'un ulcère :D

Alors sinon, le gel de base sert d'adhérence pour l'ongle naturel, donc il est inutile de s'en servir pour la construction. De plus tu dois en mettre une couche fine comme un vernis si tu veux, donc il n'y a pas de raison que cela fasse une surépaisseur, de plus, au moment de la constru et du bombé tu dois mettre assez de matiere pour reconstruire une forme d'ongle et les reliefs du masque vs french sont alors complètement effacés.. si tu sens encore du relief c'est que tu n'as pas mis assez de matiere...

Au début je galérais pas mal avec ces histoire de construction, mais j'ai appris qu'il faut savoir etre généreux dans la pose et que, au pire, tu es a temps d'en enlever si il y en a trop :)

Pour les pieds tu peux meme te passer de chablon pour le rallongement (sauf si tu veux du très long mais bon....) puisque le bord libre sur le pied pousse contre la peau pendant un bon moment avant d'etre vraiment libre (j'espere que tu vois ce que je veux dire) donc pour une longueur moyenne, tu peux meme faire toute ta pose sans chablon :)

C'est bien ne te laisse pas démoraliser par des bureaucrates près de leurs sous... j'ai lâché ma grosse boite et mes réunions interminables pour un métier plus social et artistique et même si je ne suis pas riche au moins je mourrai pas d'un ulcère :D

Et ben tu as bien eut raison au moins tu seras heureuse de faire ce que tu fais et tu pourras dire que t'as tout appris et surtout que tu vis de ta passion !!!!
Sa c'est clair en ce qui concerne ces bureaucrates la !!!!!!!!! :devil2: :extremement_inflamm Moi il on pas voulu me donner ma chance mais je vais leur prouver que je peux y arriver !!!! JE les ai bien en travers de la gorge !!!!!!!! :devil2: :devil2: :devil2: :devil2:

Alors sinon, le gel de base sert d'adhérence pour l'ongle naturel, donc il est inutile de s'en servir pour la construction. De plus tu dois en mettre une couche fine comme un vernis si tu veux, donc il n'y a pas de raison que cela fasse une surépaisseur, de plus, au moment de la constru et du bombé tu dois mettre assez de matiere pour reconstruire une forme d'ongle et les reliefs du masque vs french sont alors complètement effacés.. si tu sens encore du relief c'est que tu n'as pas mis assez de matiere...

Au début je galérais pas mal avec ces histoire de construction, mais j'ai appris qu'il faut savoir etre généreux dans la pose et que, au pire, tu es a temps d'en enlever si il y en a trop :)

Oui c'est quand même assez compliqué, surtout le bombé c'est pas mon truc !!!! je vais essayer et on verra bien, je vais deja faire des copier / coller dans worde de tout tes conseils lol ! Au moins si je seche je pourrais relire ! Je me suis fait un classeur de toute les choses à savoir et je t'explique même pas de la taille qu'il va faire !!!! Mais bon je vais pas me laissée demoralisée pour un bout de chablons !!!!! De toute façon je mettrais les photos si c'est spa trop catastrophiques !!!! :42-baby: J'espère que je vais y arriver...

Pour les pieds tu peux meme te passer de chablon pour le rallongement (sauf si tu veux du très long mais bon....) puisque le bord libre sur le pied pousse contre la peau pendant un bon moment avant d'etre vraiment libre (j'espere que tu vois ce que je veux dire) donc pour une longueur moyenne, tu peux meme faire toute ta pose sans chablon :)

De toute façon des pieds c'est moche à la base donc un peu plus, un peu moins lol ! :8-confused:

Pour changer je te remercie encore 1000 fois !

Alors attention je sort ma nulité absolue !!!! :sofa:

: Pour les microbilles, je fait comme la deco paillettes ou autre c'est à dire après le bombé,
mais on va pas trop sentir le relief juste avant la couche de finition ????

Je sais c'est vraiment nul comme question, et je sens que je vais m'amuser à poser sa !!!!! :11-crying: Mais je veux essayer !!!! :Dancing_shocked:

Coucou ma belle .

Pour un début , bravo !
Merci ! :42-baby:
Les filles t'ont tout dit pour les défauts. Tu verraas , avec du temps et de l'entrainement tu réussiras.
Et pour ta question , non elle n'est pas nulle. Mieux vaut les mettres avant ta construction pour ne pas avoir de relief.
Je te mets un lien :

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/179252-comment-poser-les-microbilles.html}

Bisous!

Super, merci beacoup pour le lien, je ne l'avais pas vu celui la !!!!
Donc si j'ai bien compris je les posent avant la construction et avant le bombé !!! Je vais essayer on verra bien ce que sa donne !!!!

Par contre mon gel de construstion et super liquide et l'autre super rose alors bon je sais pas comment je vais me debrouiller !
Parce que si je fait ma construction avec le gel rose on va plus voir les microbille ! Donc je vais faire avec le liquide !

Je suis : :boulet:
Merci en tout cas :happydance:

Bonne journée.

Bisous

pour le bombé:

pose une petite boule de constru que tu egalise sur la totalité de la surface de l'ongle, et sans catalyser pose un autre boule plus grosse sur la zone de stress, tu étire un peu la boule pour former ton bombé et tu te speed de catalyser :D. Si tu le trouve qu'il s'ecrase, retourne ta main, les ongle face sol pendant 15 secondes, catalyse ensuite 5 sec dans cette position, et fini la catalysation normalement ... :) c'est magique :)

pour le bombé:

pose une petite boule de constru que tu egalise sur la totalité de la surface de l'ongle, et sans catalyser pose un autre boule plus grosse sur la zone de stress, tu étire un peu la boule pour former ton bombé et tu te speed de catalyser :D. Si tu le trouve qu'il s'ecrase, retourne ta main, les ongle face sol pendant 15 secondes, catalyse ensuite 5 sec dans cette position, et fini la catalysation normalement ... :) c'est magique :)

Merci madame la sauveuse !!!!:help:
Je vais essayer sa, mais alors je t'explique même as les formes bizard que sa me sort desfois !!!! :tongue4:
Je prend peur toute seul ! Je suis pas du tout la championne du bombé, si seulement on pouvais s'en passer !!!!!
Alala encore une fois desolée d'être aussi nul masi c'est pas facile d'apprendre seule !!! Heureusement que vous êtes la

Ludybebi :youpi: Merci :cool:

Mais de rien !! ca me fait plaisir aussi!! au pire les boules et irrégularités tu les corrige au limage!! don't worry ...et si ton gel est trop liquide, prends en un plus epais, ideal au debut d'ailleurs!!... tu utilise lequel?

Mais de rien !! ca me fait plaisir aussi!! au pire les boules et irrégularités tu les corrige au limage!! don't worry ...et si ton gel est trop liquide, prends en un plus epais, ideal au debut d'ailleurs!!... tu utilise lequel?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :err:

Alors en gel j'utilise ceux de ongles 24 et la j'en ai reçu la semaine dernière de chez sygma nails mais le rose builder et ben il est vraiment rose donc plus un gel mask je pense mais la texture elle est pas mal du tout pour le bombé, et le gel de construction de chez ongle 24 il est très liquide...
Donc pour ce week end pas le choix après il faudrais que j'en commande un mieux, chez boutiknails ils sont bien (car pas de frais de port...)

oui moi j'utilise ceux de flynails, et clear comme rosé sont très bien le rosé est translucide donc pas de probleme, la j'attends des soak off de chez nails design, j'espere qu'ils seront bien ^o^... je pense que tu as du acheter un gel de couleur au lieu d'un constru rosé, ou alors c'est chelou :D

Enfin tu test et tu me tiens au jus :)

oui moi j'utilise ceux de flynails, et clear comme rosé sont très bien le rosé est translucide donc pas de probleme, la j'attends des soak off de chez nails design, j'espere qu'ils seront bien ^o^... je pense que tu as du acheter un gel de couleur au lieu d'un constru rosé, ou alors c'est chelou :D

Enfin tu test et tu me tiens au jus :)

J'ai hesitée a acheter les soack off de chez nails design, tu me diras si c'est bien !!!

Pour le gel rose c'est bien un gel de construction, c'est même ecrit "builder" dessus... Donc comme tu dis c'est chelou !!!! :hmmm:

Je referai une petite commande d'ici peu, j'essayerai chez flynails si tu dis que les produits sont bien...

Pas de souci je te tiens au jus dés que je me suis fait un ravalement de facade de tout les ongles du corps !!!!!!!!! DE toute façon je te mettrais des photos pour que tu constates de toi même !!! :wub2:

Formation manucure academy : 450 € les 5 jours - 10 % serieux sa vaut trop le coup... Mais je suis en Savoie et c'est a Versailles !!!!!! Donc avec le logement et le transport sa va revenir trop cher....
Vous avez pas un plan du même style mais en Rhône Alpes enfin prêt de la Savoie....
Je desespère.... Enfin je trouve une formation dans mes budgets, mais trop loin snifffffffffffff :10-sad: :10-sad: :10-sad: :10-sad:

Arf oui c'est cher, mais bon,... là je me saigne de 2500€ pour 5 semaines.. toutes mes economies... mais bon c'est de l'investissement a long terme... je ne connais pas ta région , en revanche je ne suis qu'a quelques kilometres de Versailles.. Donc si ton choix se porte sur cette académie tu est la bienvenue chez moi, j'ai 2 canapés confortables :)

Arf oui c'est cher, mais bon,... là je me saigne de 2500€ pour 5 semaines.. toutes mes economies... mais bon c'est de l'investissement a long terme... je ne connais pas ta région , en revanche je ne suis qu'a quelques kilometres de Versailles.. Donc si ton choix se porte sur cette académie tu est la bienvenue chez moi, j'ai 2 canapés confortables :)

Sacré ludybebi je vais t'appeler la "sauveuse" !!!!!:bic:
C'est clair que si sa serait un peu moins loin de chez moi j'aurai prit au pied de la lettre ton invitation !!!! En tout cas merci beaucoup c'est gentil...
Pffff cette galère, yen a marre !!!!!!!!!!! Je sais pas si je vais y arriver....

J'ai enlevée tous mes ongles, pour attaquée une nouvelle pose ce week end !!!

J'ai vu un petit trolley chez shopping coiffure, je crois que je vais me laisser tenter !!!!!!! hihi :nerd:

MDR non mais bon si j peux aider moi ca me fait plaisir (la déformation professionnelle lol je réparais deja les ordy des VIP et je formais des mouflus du net :D mais j'aimais bien :D )

Tiens du coup notre conversation me motivant, j'ai reçu des chablons et des pinceaux ce matin, du coup jme suis fait un pouce de mega californienne :D, mais mes vernis sont secs du coup c'est pas mortel la deco :( ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour