C'est bien ne te laisse pas démoraliser par des bureaucrates près de leurs sous... j'ai lâché ma grosse boite et mes réunions interminables pour un métier plus social et artistique et même si je ne suis pas riche au moins je mourrai pas d'un ulcère
Et ben tu as bien eut raison au moins tu seras heureuse de faire ce que tu fais et tu pourras dire que t'as tout appris et surtout que tu vis de ta passion !!!!
Sa c'est clair en ce qui concerne ces bureaucrates la !!!!!!!!! :devil2: :extremement_inflamm
Moi il on pas voulu me donner ma chance mais je vais leur prouver que je peux y arriver !!!! JE les ai bien en travers de la gorge !!!!!!!! :devil2: :devil2: :devil2: :devil2:
Alors sinon, le gel de base sert d'adhérence pour l'ongle naturel, donc il est inutile de s'en servir pour la construction. De plus tu dois en mettre une couche fine comme un vernis si tu veux, donc il n'y a pas de raison que cela fasse une surépaisseur, de plus, au moment de la constru et du bombé tu dois mettre assez de matiere pour reconstruire une forme d'ongle et les reliefs du masque vs french sont alors complètement effacés.. si tu sens encore du relief c'est que tu n'as pas mis assez de matiere...
Au début je galérais pas mal avec ces histoire de construction, mais j'ai appris qu'il faut savoir etre généreux dans la pose et que, au pire, tu es a temps d'en enlever si il y en a trop
Oui c'est quand même assez compliqué, surtout le bombé c'est pas mon truc !!!! je vais essayer et on verra bien, je vais deja faire des copier / coller dans worde de tout tes conseils lol ! Au moins si je seche je pourrais relire ! Je me suis fait un classeur de toute les choses à savoir et je t'explique même pas de la taille qu'il va faire !!!! Mais bon je vais pas me laissée demoralisée pour un bout de chablons !!!!! De toute façon je mettrais les photos si c'est spa trop catastrophiques !!!! :42-baby: J'espère que je vais y arriver...
Pour les pieds tu peux meme te passer de chablon pour le rallongement (sauf si tu veux du très long mais bon....) puisque le bord libre sur le pied pousse contre la peau pendant un bon moment avant d'etre vraiment libre (j'espere que tu vois ce que je veux dire) donc pour une longueur moyenne, tu peux meme faire toute ta pose sans chablon
De toute façon des pieds c'est moche à la base donc un peu plus, un peu moins lol ! :8-confused:
Pour changer je te remercie encore 1000 fois !