Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

bonjour tout le monde :D

comment allez-vouus???

les filles je suis trop déçue :( j'ai acheté un soin pour brushing+plaques chez le coiffeur en attendant d'acheter ailleurs. la dame savait que j'avais un lb sur la tête et enfaite il est bourré de silicone et en plus de ceux qui partent le moins facilement :cry: je suis trop deg :(
Et ça va faire quoi à tes cheveux :( ?

non tu ne te trompe pas

il s'appelle &Pur c'est un flacon pompe..
Le flacon est immence mais en fait il ne contient que 150ml .;et ai horriblement cher... enfin je ne me souviens plus du prix ...
mais je m'étais fait la réflexion... je ne savais pas qu'il était creux...hi hi ...

je ne l'ai pas trouvé terrible...j'ai eu l'impression qu'il m'abimait .. j'ai eu comme du mal à les déméler, mais j'étais en fin de LB et comme je mettais dark and lovely ... tout est rentré dans l'ordre...mais j'ai pas osé recommencer...
c'est mon mari qui s'en sert ...

si tu es à Paris pourquoi n'essayes tu pas cattier famillial
aux protéines de blé...?
Ou les 200ml à la moelle de Bambou... il est super je l'ai fait ce matin...
peux pas mettre de photo...mon ordi malade est en mode éco... on rentre à paris fin juillet je vous mettrais des photos...

coucou miss hier j'ai ete au magasin bio et j'ai vus le shampoing cattier pas celui a la moelle de bambou l'autre lol et pour 1l il coute 18,90euros ou 19,90 ça va pas cher pour 1l lol j'espere que tout ce passera bien et qu'il durera longtemps mon lissage meme si je met pas de masque special keratine mais ils sont trop trop cher et en ce moment pas possible donner autant en masque special et shampoing special et frais de port lol donc on fait des recherches un peu partout lol.

coucou chocolait oui parfait comme tu vas faire moi je serais a la maison aujourd'hui lol tu viens quand tu veux me l'apporter pas de souci c'est cool quand meme qu'avec ce masque la le lissage est tout aussi beau et bon qu'avec un autre masque lol

bonjour tout le monde :D

comment allez-vouus???

les filles je suis trop déçue :( j'ai acheté un soin pour brushing+plaques chez le coiffeur en attendant d'acheter ailleurs. la dame savait que j'avais un lb sur la tête et enfaite il est bourré de silicone et en plus de ceux qui partent le moins facilement :cry: je suis trop deg :(

je savais pas que c'etait pas bon le silicone pour le lissage bresilien attend dreena elle va bien te conseiller lol dreena sos pour toi lol ou es tuuuuuuuuuuuuuuuu? mdr

non tu ne te trompe pas

il s'appelle &Pur c'est un flacon pompe..
Le flacon est immence mais en fait il ne contient que 150ml .;et ai horriblement cher... enfin je ne me souviens plus du prix ...
mais je m'étais fait la réflexion... je ne savais pas qu'il était creux...hi hi ...

je ne l'ai pas trouvé terrible...j'ai eu l'impression qu'il m'abimait .. j'ai eu comme du mal à les déméler, mais j'étais en fin de LB et comme je mettais dark and lovely ... tout est rentré dans l'ordre...mais j'ai pas osé recommencer...
c'est mon mari qui s'en sert ...

si tu es à Paris pourquoi n'essayes tu pas cattier famillial
aux protéines de blé...?
Ou les 200ml à la moelle de Bambou... il est super je l'ai fait ce matin...
peux pas mettre de photo...mon ordi malade est en mode éco... on rentre à paris fin juillet je vous mettrais des photos...
oui c'est ce que je vais faire merci d'avoir partagé ton expérience de celui de carrefour
donc le cattier je le trouverai uniquement en boutique bio?

mmmmmmmmmmmmmmmmm :p je peux pas :11-crying: juste avant les vacances, là-bas oui :p
pourquoi tu peux pas :err:tu vas chez carrefour et y'a tout ce qu'il faut :ayalou:
Et ça va faire quoi à tes cheveux :( ?
ben ça va les alourdir et ça bousillera un peu mon lb. et ça part très difficilement donc ça se trouve à mon prochain lb le lb prendra pas. c'est bien ça???
je savais pas que c'etait pas bon le silicone pour le lissage bresilien attend dreena elle va bien te conseiller lol dreena sos pour toi lol ou es tuuuuuuuuuuuuuuuu? mdr
ben dreena ne peut rien faire :( le pire c'est que je voulais commander chez elle mais l'impatience m'a dépassé!!! je vais voir si je peux me faire rembourser.. :( pfff

coucou les filles hier j'ai été au colruyt et j'ai vus un masque elseve de l'oreal un pot rouge il etait ecrit keratine AA et puis en lisant les ingredients il y avait pas de keratine lol

mdrrrrr de la pure arnaque lool.
au faite je t'ai pas oublié pour ton masque hein, je vais y aller aujourd'hui. je peux passer te le donner directement après?? parce que demain matin je prends la route et faut que je fasse mes valises et que je range bien mon appart.

mdrrrrr de la pure arnaque lool.
au faite je t'ai pas oublié pour ton masque hein, je vais y aller aujourd'hui. je peux passer te le donner directement après?? parce que demain matin je prends la route et faut que je fasse mes valises et que je range bien mon appart.
oui tu peux me l'apporter pas de souci lol c'est bien tu pars ou au fait lol waw le stress du voyage puré lol merci en tout cas.

je pars à paris. enfin pas vraiment paris mais je prends la route vers paris demain matin hyper tot pour ensuite descendre et ensuite remonter et puis revenir sur bruxelles. tout ça en 4 jours. alala
ouai le stress du voyage alala, j'aime pas ça lol.

Coucou lees filles,

Hier j ai fait mon premier shampoing Melvita apres mon LB nano, a la fin j ai eu du mal a les demeler.
Apres quand je les ai séché en 5 minutes, j avais un brushing MAGNIFIQUE !!!!
Par contre ca fumait encore, je pense qu il doit encore me rester du produit dans les cheveux, je voulais avoir votre avis c est pas trop grave.

Sinon je voulais pour prendre soin de mon LB, faire le masque Dark and Lovely de temps en temps qu en pensez vous ?

Merci pour vos conseils

coucou les copines
chocolait tu t'en va??? profites bien de tes 4 jours bis bis bis

coucou zouza :D
oui je m'en vais.. enfin je suis entrain de déménager donc c'est pour ça :$ tout plein d'aller retour de prévu lol. mais merciii :D tu pars pas toi??

Coucou lees filles,

Hier j ai fait mon premier shampoing Melvita apres mon LB nano, a la fin j ai eu du mal a les demeler.
Apres quand je les ai séché en 5 minutes, j avais un brushing MAGNIFIQUE !!!!
Par contre ca fumait encore, je pense qu il doit encore me rester du produit dans les cheveux, je voulais avoir votre avis c est pas trop grave.

Sinon je voulais pour prendre soin de mon LB, faire le masque Dark and Lovely de temps en temps qu en pensez vous ?

Merci pour vos conseils

huuum normalement aprés le shampoing il y a plus de fumer ... à confirmer
Le masque si il te convient y a pas de souci (j'aime beaucoup ce masque aussi :thumbup:)

huuum normalement aprés le shampoing il y a plus de fumer ... à confirmer
Le masque si il te convient y a pas de souci (j'aime beaucoup ce masque aussi :thumbup:)

coucou myna, je pense que si la keratine a mal été enlever il peut rester un peu de fumer ....... mais comme tu dis a confirmer !!

cocou si il ya encore de la fumée c'est que le shampooing et le soin si il y a eu a été mal rincer tout simplement

un tit hs les filles, je vous mets la vidéo de mon titi qui se prend pour un grand pour une vidéo et qui se marre et danse devant la TV à 2 mois et demi

ooo il est trop adorable!!!! déjà le sens du rythme à 2 mois lool, ça promet xD

ouh lala trop mignon ca me donne envie d'en faire un quatrieme :at war with emo: !!!

Euh non DREENA ne me montre plus de video comme celle ci :baby: !

:group::group::group::group::group::group::group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour