les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

je suis sur une autre discute ou on me dis que justement l alcool ne desinfecte pas le matos

Est-ce que chez NDED, il y a des codes réduction ? car je vois la case, mais qui en a ?

bise

hello les nedeuse :45-middlefinger:
lol
j'aimerai acheter un aspirateur de poussiere (hé oui je reviens encore la dessus ^^)
il y en a un pour 95€ et l'autre pour 29,50€ je ne vois pas la différence?! quelqu'un pourrait m'éclairer? merci à vous...

j'imagine bien que le plus cher est qd mm mieu (enfin j'espere) il fait vraiment bcp de bruit? il aspire qd mm bien (car qd je regarde, le moins cher a la mm puissance que le plus cher) donc j'hésite encore... ce n'est pas pour une utilisation quotidienne de 8h par jour non plus ^^

merci pour ta réponse si rapide! :6-sunglasses:

Je pense que c'est aussi une question de qualité de finition... mais envoie leur un mail.. je te parlais juste par rapport à notre expérience

moi jai celui à 29 euro et franchement mes copine se sont jamais pleinte du bruit. moi non plus d'ailleurs !! je le trouve très bien, mais après je ne suis pas pro, je fais ca en tant que loisir.

merchi les filles, ben j'ai commandé celui à 29€ aujourd'hui et je vous dirai qd je recevrai ma commande :harhar:
pffff, j'ai envie de tout avoir, je casserai bien mon porte-feuille si je faisais pas attention :39-licking:

je suis dégoûtée j ai le épais visqueux qui est trop épais pour moi j ai commander le moyen visqueux qui est liquide je sais plus quoi prendre, il n existe pas de consistance intermédiaire alors ??

Retour