Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Je suis dégoutée. Je reviens de la Poste et ils viennent de me dire qu'à partir de septembre, ils vont refuser les envois de marchandises en tarif lettre. Eh ben oui je suis fichée avec mes enveloppes épaisses, j'ai déjà changer 3 fois de poste car dans certaines ils me refusaient déjà mais là ça va se compliquer.

Je sais pas comment je vais faire. Je suis dégoutée (pour rester polie).

Il y a une astuce (donné par un ancien de la poste) :

Le tarifs lettre peut aller jusqu'à 3 kg ... mais normalement c'est du papier, suffit donc de donner à ton colis la forme d'une lettre : donc mettre tes produits entre deux couches cartonnées de la taille d'une feuille ou 1/2 feuilles A4.

Sinon faut chercher une poste où on pèse soit même les enveloppes.

Je vous mets une petite photo de ma pose mais je compte sur votre indulgence c'est ma 5ème pose sur moi et je n'avais jamais utilisé de mask.
C'est surtout pour donner une idée de la couleur du mask que je trouve très naturelle !! :)

En tous cas là j'ai testé le mask que j'adore, couleur nickel, facile à utiliser et clear, rien à dire, suis fan !! :fool::fool::fool::fool:

Et le pinceau délimitateur de french c'est que du bonheur !!!!!!

bravo Karine et surtout une très bonne continuation !! :clap:

Uploaded with ImageShack.us

Je vous mets une petite photo de ma pose mais je compte sur votre indulgence c'est ma 5ème pose sur moi et je n'avais jamais utilisé de mask.
C'est surtout pour donner une idée de la couleur du mask que je trouve très naturelle !! :)

En tous cas là j'ai testé le mask que j'adore, couleur nickel, facile à utiliser et clear, rien à dire, suis fan !! :fool::fool::fool::fool:

Et le pinceau délimitateur de french c'est que du bonheur !!!!!!

bravo Karine et surtout une très bonne continuation !! :clap:

Uploaded with ImageShack.us

a part ton index qui a l'air un peu de travers (et encore est ce que c'est pas la photo qui fait ça??) je trouve ta pose très jolie!

karine est ce que je fais partie de ton second lot d'envois je suis tres pressée lol

:dlaugh::dlaugh:heuuuuuuuu karine moi non plus j"ai pas recu mes echantillons hihihihiihihihiiihihihihi:wink2::wink2::19-zipped-lips:

:dlaugh::dlaugh:heuuuuuuuu karine moi non plus j"ai pas recu mes echantillons hihihihiihihihiiihihihihi:wink2::wink2::19-zipped-lips:

:ayalou::ayalou:
dallas plus tu reclames moins vite tu les aura mouhahahaha xD :42-baby:

:ayalou::ayalou:
dallas plus tu reclames moins vite tu les aura mouhahahaha xD :42-baby:

chuttttttttttttttt ne dis rien a karine ,je les aient deja recu depus longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais comme mes pots se vide je reclame hohihihihiih
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
je m'en vais du post sinon karine va me mettre dehors lolllllllllllllllllllllll:lol::lol:

chuttttttttttttttt ne dis rien a karine ,je les aient deja recu depus longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais comme mes pots se vide je reclame hohihihihiih
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
je m'en vais du post sinon karine va me mettre dehors lolllllllllllllllllllllll:lol::lol:

hé vilaine!!!!!!!!!!! :2-big-smile:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

comande passée,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ho??????????? pourquoi elle est pas deja dans ma boite aux lettres??? hihihihiihii:tetine:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

comande passée,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ho??????????? pourquoi elle est pas deja dans ma boite aux lettres??? hihihihiihii:tetine:

jai une cop ki vient demain pr 11h avec un peu de chance je recevrai pr colis pil poil a temps pr faire la french ptdrrr:laugh:

Karine ! bien reçu !!
Me tarde de tester le gel french et tout et tout !!!
Merci encore !

Coucou Karine,

Je viens de préparer mon panier pour passer ma commande, mais comme cela ne presse pas je vouslais savoir si allais avoir d'autre gel de couleur noir s'il te plaît, car j'ai vu que tu étais dévalisée et mes clientes veulent toute des french noir ?:Dancing_confused:

Autre chose, es ce que tu va vendre des appareilles à airbrush ou des aérographe qui fonctionne sur une bombe à air comprimé?:h a w k:

Et une dernière, es ce toujours possible d'avoir des échantillons ou pas ?:flowers:

Je te remercie par avance.

Alexandra

Je suis dégoutée. Je reviens de la Poste et ils viennent de me dire qu'à partir de septembre, ils vont refuser les envois de marchandises en tarif lettre. Eh ben oui je suis fichée avec mes enveloppes épaisses, j'ai déjà changer 3 fois de poste car dans certaines ils me refusaient déjà mais là ça va se compliquer.

Je sais pas comment je vais faire. Je suis dégoutée (pour rester polie).

Roooo qu'est ce qu'ils sont chiants. Tu n'as pas la possibilité de peser ton enveloppe toi meme et d'y coller le timbre? Il y a une machine prévu pour dans ma poste. J'envoi aussi parfois des grosses enveloppes, donc je pèse, je colle le timbre et je ne passe pas par l'accueil mais vais directement à l'exterieur et glisse mon enveloppe dans la grosse boite aux lettres. Mais bon, peut être qu'à partir de septembre c'est au centre de tri que ça posera problème. En tout cas c'est dommage si ça signifie qu'ensuite on devra payer obligatoirement un frais de port car l'envoi gratuit c'est super! :drolleyes:

Roooo qu'est ce qu'ils sont chiants. Tu n'as pas la possibilité de peser ton enveloppe toi meme et d'y coller le timbre? Il y a une machine prévu pour dans ma poste. J'envoi aussi parfois des grosses enveloppes, donc je pèse, je colle le timbre et je ne passe pas par l'accueil mais vais directement à l'exterieur et glisse mon enveloppe dans la grosse boite aux lettres. Mais bon, peut être qu'à partir de septembre c'est au centre de tri que ça posera problème. En tout cas c'est dommage si ça signifie qu'ensuite on devra payer obligatoirement un frais de port car l'envoi gratuit c'est super! :drolleyes:

Moi c'est ce que je fais, quand j'envoi des produits à mes clientes, je mets ça dans une enveloppe à bulle et je colle des timbres dessus, je ne passe plus par les guichets car eux tout ce qu'ils veulent c'est vendre des colissimo avec assurance, pour garantir les dégats que leur employés peuvent causer, ça c'est cullotter ... et je n'ai jamais eu de problème, tant que cela ne dépasse pas les 4 kg ..:Dancing_chief:

Coucou Karine,

Je viens de préparer mon panier pour passer ma commande, mais comme cela ne presse pas je vouslais savoir si allais avoir d'autre gel de couleur noir s'il te plaît, car j'ai vu que tu étais dévalisée et mes clientes veulent toute des french noir ?:Dancing_confused:

Autre chose, es ce que tu va vendre des appareilles à airbrush ou des aérographe qui fonctionne sur une bombe à air comprimé?:h a w k:

Et une dernière, es ce toujours possible d'avoir des échantillons ou pas ?:flowers:

Je te remercie par avance.

Alexandra

Pour le gel noir, je les ai reçu mais pas eu le temps de mettre à jour sur le site. je fais ça dans le WE.

Pour airbrush, prévision d'en vendre mais avec un compresseur. je connais pas avec une bombe à air mais je vais me renseigner.

Echantillons possibles.

bonsoir merci pour le échantillons:flower: mais tu aurais du les mettre avec la commande j'aurai patienté
en tout cas merci et a bientôt :wink:

Karine, je serais intéressée par une pince a pincher et un pinceau pour la french, j'attends de recevoir mes échantillons pour les tester pour commander. merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour