1 ere pose powder gel de onglerie be

Re : 1 ere pose powder gel de onglerie be

moi, j ai le meme protocole que toi sauf que je met du cover apres la base, dis moi tu catalyse combiend de temps ta base ( moi c 1 mn), apres la catalysation, tu passes du cleaner? je me dit kil y a forcement kelke chose que je ne fait pas ou pas bien.... par contre mon bonding est tres epais j ai du aml a l etaler, et je trempe 10 secondes au moins com l indique le peotocole c est peut etre pour ca que mes poses sont mat et blanches

moi, j ai le meme protocole que toi sauf que je met du cover apres la base, dis moi tu catalyse combiend de temps ta base ( moi c 1 mn), apres la catalysation, tu passes du cleaner? je me dit kil y a forcement kelke chose que je ne fait pas ou pas bien.... par contre mon bonding est tres epais j ai du aml a l etaler, et je trempe 10 secondes au moins com l indique le peotocole c est peut etre pour ca que mes poses sont mat et blanches

coucou sweatie,
alors en fait je n' ai pas suivi le protocole d'onglerie be à la lettre voici ce que j'ai fait

préparation
nailprep
primer
mask
french
1 couche de powder gel
poudre
catalyse
une 2 eme couche de powder gel
poudre jusqu'au 3/4 de l'ongle
catalyse
dégraisse
lime légèrement
sealer
huile cuticule

et quand je trempe mon ongle je ne reste pas 10 secondes, une fois trempé je le retire et tapote pour enlever l'excédent

voilou j'espere t'avoir un peu aidé
biz

C'est vraiment super, je trouve cette pose superbe!! Alors comment s'est passé la tenue ? as tu eu des soucis?

si sa continue moi aussi je vais m'y mettre!!
super ta pose!!
bisous

merci les filles

pour la tenue j'ai eu un souci car j'avais mal bordé, du coup ca c'était décollé sur le devant
bisous bisous

coucou les filles, je relance le post pour savoir alors si vous êtes tjs satisfaite du powder gel!
Venez nous raconter depuis le temps! ptit biboune alors ça a bien tenu ta pose?
A plus les filles

Je veuuux essayer cette méthode !!!
Il faut acheter quoi ? Juste la poudre et le gel ??
Pour la french et la finition on peut utiliser la même chose que le gel ?

merci les filles !

je n'ai plus essayé depuis cette pose car j'avais du mal bordé mon ongle et ca s'etait décollé au niveau du bord libre et puis j'avoue que j'aime travaillé le gel et avec cette méthode j'apprécie moins mais je trouve que pour se les faire soi même c'est tres pratique

biz à toutes

Je veuuux essayer cette méthode !!!
Il faut acheter quoi ? Juste la poudre et le gel ??
Pour la french et la finition on peut utiliser la même chose que le gel ?

oui que la poudre et le gel tu peux utiliser ton gel french et ta finition ;)

salut, j'ai testé la méthode sur moi vendredi dernier et ça se décolle tout au niveau des cuticules. Je m'en suis trop approchée, mais je pense que ce n'est pas la seule raison. As tu eu ce problème aussi ?

non moi ca s'etait décollé au niveau du bord libre car j'avais du mal bordé mais d'apres mes souvenirs je n'avais pas eu de decollements au niveau des cuticules

Retour