Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

oui c'est ce que je vais faire merci d'avoir partagé ton expérience de celui de carrefour
donc le cattier je le trouverai uniquement en boutique bio?

Oui dans tous les magasins de dietetiques... ou sur internet ... t'en as pour un an ou 9 mois avec ton litre.
avant 1 litre me faisait 1 an ...mais depuis le LB ils sont plus gras ..;donc je les lave tous les deux jours...mais ce n'est plus un probleme puisqu'ils sèchent seuls sans brushing et sont raides raides... au mois d'octobre je l'ai payé 15 euros le litre......

ah ah il me semblait bien qu'il etait eveillé, bon j'etais pas inquiete et mon titi m'eclate :) :)

Oui dans tous les magasins de dietetiques... ou sur internet ... t'en as pour un an ou 9 mois avec ton litre.
avant 1 litre me faisait 1 an ...mais depuis le LB ils sont plus gras ..;donc je les lave tous les deux jours...mais ce n'est plus un probleme puisqu'ils sèchent seuls sans brushing et sont raides raides... au mois d'octobre je l'ai payé 15 euros le litre......
et à la base tu étais très frisé?
j'ai trouvé le cattier mais sur le coup j'ai eu un doute parce que dans la liste des ingrédients il y a "amonium lauryl sulfate" c'est pareil ou c'est bon?
par ce que plein de shampoing n'ont pas de lsl mais de l'amonium lauryl sulfate
dsl si la question à déjà eté posée mais 135 pages ... c'est dur à trouver

C'est bon pour l'amonium
Tu peux l'acheter
c'est un détergent trés doux

laureth sulfate c'est pareil que lauryl sulfate car ici il j'ai vus dans tout les shampoings laureth et pas lauryl mais bon ça doit être pareil je pense.

merci enza :D :D mais y'a pas de quoi si on peut s'entre-aider pourquoi ne pas le faire :p toi aussi tu m'as l'air vraiment super sympa, c'était trop chouette de parler avec toi :2-big-smile: zhomme ralait un peu quand je suis retournée dans la voiture d'ailleurs looool, il a dit "la prochaine fois t'y vas toute seule hein" loool
oui toutes les filles de bruxelles et alentour faudrait vraiment qu'on se fasse un truc ce mois ci. et après on irait sur paris et puis sur marseilles. (je suis sérieuse hein lool)

coucou ma belle rah la la tu t'es fais grondée a cause de moi désolée lol c'est vrai que j'ai une grande lange lol quand je commence a parler je ne m'arrête plus et oui une vrai italienne mdr, la prochaine fois viens sans zhome c'est mieux lol car les hommes aucune patience lol.
oui on devrait se voir toutes les filles de bruxelles ça serait trop chouette avant mon départ en sicile et avant que notre tite chocolait s'en aille a paris bisous.

coucou les filles et coucou madocky , oui tout va bien, over booker jusqu'a aout et déjà des rdv pour aout qui arrivent pendant qu'il y en d'autes qui se dorent au soleil d'autres bossent...

voilà les news

bisousssssssssssssssssss

bonjour,
désolé je suis très chiante je sais mais je viens de me rendre compte que j'ai pensé au shampoing mais pas au soin ( et je pars en vacances donc pas le temps d'aller en chercher arghhh)
j'ai chez moi du soin absolut repair de l'oreal et je vois pas de lsl dans les ingrédients

aqua/water, cetearyl alcohol, behentrimonium chloride, candelilla wax, amodimethicone, cetyl esters, isopropyl alcohol, glycerin, methylparaben, trideceth-12, ethylexyl methoxycinnamate, chlorhexidine dihydrochloride, cetrimonium chloride, 2 oleamido-1,3-octadecanediol, ci 19140/yallow 5, ci 15985, yellow6, parfum/fragrance

IL NY A PAS DE SODIUM LAURETH OU LAURYL SULFATE DANS LES SOINS

SLS SE TROUVE QUE DANS LES SHAMPS

ton soin est bourré de silicne mais le soin est facultatif..

pardon je viens de me rendre compte de ma connerie
merci
si je veux en faire quand même ( vu qu'à la base ils sont très très abimés+ l'eau de mer et le chlore des vacances la) j'en prend un sans sili truc chose?

be prends celui que tu as :)

aaa ok j'ai encore rien compris quoi lol
désolé jsuis un peu flippé qu'en vacances je me retrouve en mode jackson five
j'ose même pas imaginer la tête de zhom :buggy:

Bonjour DREENA

Dis moi je pars donc 3 semaine, et je souhaiterai savoir l'huile de sesame, faut il imbiber completement le cheveux jusqu'a obtenir un effet mouillé, ou simplement en mettre un peu !!

Vu que l'on dit que les huiles qui macere sur le LB n'est pas bon pour celui ci !!

Peux tu m'eclairer STP

MERCI DREENA

BISOUS;)

coucou il faut en vaporiser comme une laque pas imbiber surtout pas :)

Hello Dreena :)

Il est très mignon ton bébé et très éveillé ! Trop la classe quand il danse devant la TV :)
Je suis très contente que vous soyez en pleine forme tous les deux.
Bises

avec le lissage bresilien on peut aller a la piscine a la mer il y a pas de danger que lissage bresilien en paye les consequances mdr je voudrais pas me retrouver crolette a la sortie de la piscine dus au chlore ou dus a l'eau salé de la mer merci

avec le lissage bresilien on peut aller a la piscine a la mer il y a pas de danger que lissage bresilien en paye les consequances mdr je voudrais pas me retrouver crolette a la sortie de la piscine dus au chlore ou dus a l'eau salé de la mer merci

Ben t'as l'huile de sesame qui fait un film protecteur pour l'eau et la piscine, magic touch de chez nano mais fermé actuellement !!

Dreena vend de l'huile de sesame si ca t'interesse, voila, j'espere que je t'ai un peu aidé !!

A voir avec les filles qui habitent en bord de mer comment ca se passe pour le LB (euh les marseillaises on a besoin de vous, les nordistes aussi si vous voulez, mais la mer du nord merci pas pour moi en tout cas hihihi:confused:)

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour