les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Beh , je les trouves réussis. Surtout pour une rongeuse! J'aime pas les rongeuses! J'ai toujours peur que la pose saute !

Beh , je les trouves réussis. Surtout pour une rongeuse! J'aime pas les rongeuses! J'ai toujours peur que la pose saute !

we je viens dapprendre que la viellie avec sa mycose(jsavais pas) lol a qui javais f les ongles en a cassé deux! (et elle va me rappeler ) g pas envie lol

we je viens dapprendre que la viellie avec sa mycose(jsavais pas) lol a qui javais f les ongles en a cassé deux! (et elle va me rappeler ) g pas envie lol

salut miss,
hier une dame m'a appeller je suis aller la voir pour faire une pose main,elle me dis et les pieds aussi,quand j'ai vu ses pieds j'ai dis non!!je suis vraiment desolée mais je ne pose pas sur des ongles ou apparaissent des taches!
veuillez aller voir un doc avant c'est mieux pour vous!

laisse sous entendre a ta cliente que c'est dangereux pour elle aussi!!!!
:wavetowel2::wavetowel2:

Reflexologie plantaire?? Je suis pas sure

Au passage , un petit coucou les filles . Ras le bol de travailler avec un si beau temps ! Qui est déjà en congé?
Marjo , soigne ça bien surtout . Jolie ta pose ! C'est quoi que ta mis comme déco? Des stickers? C'est top !

Exact : REFLEXOLOGIE PLANTAIRE

kikou les fifilles,
salut mumu,
je pense que didine est un peu occupée en ce moment:kiss1:
au passage je lui fais d'enormes bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et je pense bien fort a toi ma belle!!)

gros bizous les coupinettes:err:

Exact : REFLEXOLOGIE PLANTAIRE

cela peut etre une bonne idée j'y avait pensé, si vous avez d'autres idées faites m'en part.
Merci les filles!!

Voila une déco que j'ai fait aujourd'hui, a vos commentaires mesdames!!

Pièces jointes

• P7090012.jpg
    P7090012.jpg
    55.1 KB · Affichages: 31
  • P7090009.jpg
    P7090009.jpg
    48.5 KB · Affichages: 31

voila g eu dc du aciclovir (2 tubes)pr changer du zovirax lol el ma donné un truc
pr lesz gonflements cetisandoz et pyralvex car jen ai a linterieur de la bouche lol pr desinfecter et eviter que sa se propage partout!

zovirax = aciclovir (c'est le générique) donc c'est exactement la même chose qu'elle t'a donner

moi je te parlais pas de pommade mais les comprimé...

perso, je supporte que les comprimé parce que dans la pommade y a une molécule que je supporte pas alors que cette meme molécule n'y est pas dans les comprimé !!!!

m'enfin, l'essentiel c'est que tu aille mieux !!!

biz

Les decos tu les mets pendant ta construction sinon ça fout le camp

Bises

kikou,
tu peux mettre tes decos sur la construction,car il faut savoir que si tu les mets en dessous de la construction,il faudra limer le double au remplissage!!
gros bisous miss

kikou,
tu peux mettre tes decos sur la construction,car il faut savoir que si tu les mets en dessous de la construction,il faudra limer le double au remplissage!!
gros bisous miss

Donc je met mon gel de base, apres je met le gel rose et je pose les décos dessus et après je met les ongles sous lampe ??
Je commence donc je suis un peu perdu lol

Donc je met mon gel de base, apres je met le gel rose et je pose les décos dessus et après je met les ongles sous lampe ??
Je commence donc je suis un peu perdu lol

tu fais ta prepa,
tu mets ton gel de base
tu mets ton mask
tu fais ta construction

tu mets en forme ta construction donc limage
tu passe ti coup de brosse,

et la seulement tu fais ta deco
(selon deco tu catalyse!)

puis finition !
et voila miss,aucuns soucie au remplissage apres

bon courage et gros bisous a toutes :29-sunglasses-tongu

cela peut etre une bonne idée j'y avait pensé, si vous avez d'autres idées faites m'en part.
Merci les filles!!

Voila une déco que j'ai fait aujourd'hui, a vos commentaires mesdames!!
tres jolie deco j'adore!!!!!!!:worshippy:
bisous nath

Merci, pour mettre des déco il faut que je mette avant le Gel rose ?
moi perso je prefere faire mais deco avant la construction pour la tenue des strass et micro bille :1-smile:
bisous nath

bisous a toute les copines mumu coco didine dallas marjo et toutes les autres copines porter vous biens !!!!!!!!

tres jolie deco j'adore!!!!!!!:worshippy:
bisous nath

moi perso je prefere faire mais deco avant la construction pour la tenue des strass et micro bille :1-smile:
bisous nath

bisous a toute les copines mumu coco didine dallas marjo et toutes les autres copines porter vous biens !!!!!!!!
kikou et gros bisous ma belle:arwenalia:

:34-yes: Merci beaucoup les filles :+1:
de rien miss

salut je suis nouvelle sur le site moi je lance aussi par loisir mais j'ai encore du mal a les faires je trouve que tu fait des choses sympa jai vu que t'aide saint etienne je suis de veauche si tu pouvait me donner quelque conseil ! mercir +

salut je suis nouvelle sur le site moi je lance aussi par loisir mais j'ai encore du mal a les faires je trouve que tu fait des choses sympa jai vu que t'aide saint etienne je suis de veauche si tu pouvait me donner quelque conseil ! mercir +

bienvenue sandrillon!!

salut les filles !! aujourd'hui !! j'ai eu gros bobo!! je me suis cassé un ongle de ma pose en résine et en plus j'ai saigné donc je pense que ma plaque a eu des séquelles !! donc là je lime doucement..doucement car douloureux !! je ferai un pansement de soie comme on m'a conseillé mais qu'est ce que j'ai eu mal la vache .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour