Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh , je les trouves réussis. Surtout pour une rongeuse! J'aime pas les rongeuses! J'ai toujours peur que la pose saute !
we je viens dapprendre que la viellie avec sa mycose(jsavais pas) lol a qui javais f les ongles en a cassé deux! (et elle va me rappeler ) g pas envie lol

Reflexologie plantaire?? Je suis pas sure
Au passage , un petit coucou les filles . Ras le bol de travailler avec un si beau temps ! Qui est déjà en congé?
Marjo , soigne ça bien surtout . Jolie ta pose ! C'est quoi que ta mis comme déco? Des stickers? C'est top !
Afficher la pièce jointe 276619 Première pose french Gel UV sur ongle naturel
Afficher la pièce jointe 276621 Première pose capsule gel UV
Bon behhh c'est pas gagné, entrainement encore et tjs![]()
Amèlie continue comme ça c'est bien
Bises
Marjo jolie pose et jolis stickers
Bises
Coucou ma Dallas, Nath et ma Coco et Didine t'es ou?
Exact : REFLEXOLOGIE PLANTAIRE
Merci, pour mettre des déco il faut que je mette avant le Gel rose ?
cela peut etre une bonne idée j'y avait pensé, si vous avez d'autres idées faites m'en part.
Merci les filles!!
Voila une déco que j'ai fait aujourd'hui, a vos commentaires mesdames!!
voila g eu dc du aciclovir (2 tubes)pr changer du zovirax lol el ma donné un truc
pr lesz gonflements cetisandoz et pyralvex car jen ai a linterieur de la bouche lol pr desinfecter et eviter que sa se propage partout!
Les decos tu les mets pendant ta construction sinon ça fout le camp
Bises
kikou,
tu peux mettre tes decos sur la construction,car il faut savoir que si tu les mets en dessous de la construction,il faudra limer le double au remplissage!!
gros bisous miss
Donc je met mon gel de base, apres je met le gel rose et je pose les décos dessus et après je met les ongles sous lampe ??
Je commence donc je suis un peu perdu lol
tres jolie deco j'adore!!!!!!!:worshippy:cela peut etre une bonne idée j'y avait pensé, si vous avez d'autres idées faites m'en part.
Merci les filles!!
Voila une déco que j'ai fait aujourd'hui, a vos commentaires mesdames!!
moi perso je prefere faire mais deco avant la construction pour la tenue des strass et micro bille :1-smile:Merci, pour mettre des déco il faut que je mette avant le Gel rose ?
kikou et gros bisous ma belletres jolie deco j'adore!!!!!!!:worshippy:
bisous nath
moi perso je prefere faire mais deco avant la construction pour la tenue des strass et micro bille :1-smile:
bisous nath
bisous a toute les copines mumu coco didine dallas marjo et toutes les autres copines porter vous biens !!!!!!!!

de rien miss:34-yes: Merci beaucoup les filles :+1:
salut je suis nouvelle sur le site moi je lance aussi par loisir mais j'ai encore du mal a les faires je trouve que tu fait des choses sympa jai vu que t'aide saint etienne je suis de veauche si tu pouvait me donner quelque conseil ! mercir +